| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : Le côté humoristique a définitivement disparu par contre Message cité 2 fois Message édité par nniv le 25-04-2023 à 12:47:40 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Bweezy | Sous-titrer “Succession”, ou l’art de trouver quinze façons différentes de dire “Fuck off !”
|
Rasthor |
T'inquiète, j'ai eu le même problème à l'époque, mais il faut tenir bon! J'ai recommencé dès le début. La fin est gratifiante.
Message édité par Rasthor le 25-04-2023 à 13:02:24 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
libussa | j'ai tenu 2 épisodes de rabbit hole, c'est quand même bien mauvais |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_blob |
|
Rasthor | Le S04e05 de Succession: |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:14:52 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
vazyvite |
|
darkbeldin | Mercredi les Ted Lasso, perso j'ai arreté, je trouve vraiment les épisodes trop longs pour une comédie. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 26-04-2023 à 09:48:13 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 26-04-2023 à 12:31:14 |
gnak |
|
vazyvite |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha oui il est sur ma liste avec Godfather of harlem (je sais pas si c'est la dernière saison ou pas) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
234355 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
234355 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
ingorang | Black Mirror S6 en JUIN
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob | espérons un peu de zoophilie pour rattraper la dernière saison |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX | Need le final de Blue Lights --------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Eclat d'ombre Why not? | The Wire - S04E02
Message édité par Eclat d'ombre le 26-04-2023 à 23:30:04 --------------- |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
234355 |
J'ai jamais accroché à cette série. J'ai vu les deux premières saisons et son coté alarmiste et cliché m'a fatigué. Message édité par 234355 le 27-04-2023 à 08:32:05 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
dami3n | Ted Lasso s03e07
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |