| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 12:14:39 ![]() ![]() |
Rasthor | J'avance toujours péniblement dans la saison 2 de Mr. Robot. Il faut vraiment s'accrocher pour ne pas s'endormir.... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2020 à 12:16:28 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jungledede |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 16:58:28 ![]() ![]() |
Scoinscoin | John Smith über alles. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean | Putain mais Normal People, j'aurais chialé du début à la fin je crois.
--------------- psn : fijean |
tombig Il est où mon avion? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spaune Cordialement | D'ailleurs, à cause de toi je regarde El Processo, c'est quand même un peu capillotracté l'affaire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Lugz • | Hello. Pour ceux qui suivent assidument AHS, vous pensez quoi globalement de cette série ? Je trouve personnellement que c'est une série d'une assez grande qualité notamment sur le plan réalisation, travail de reconstitution historique, jeu d'acteurs. Les scénarios sont plutôt bien foutus dans l'ensemble. Et puis c'est intéressant de voir les mêmes acteurs jouer différents rôles au fil des saisons. Bon après, évidemment toutes les saisons ne se valent pas. Je viens de mater le premier épisode de la saison 6, le concept narratif façon émission de fait div' est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-05-2020 à 23:41:17 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
gp20 |
gp20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rick & Morty s04e08 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je pense que ça place le curseur encore plus haut sur l'échelle de la souffrance --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
nakata frog game |
|
Scoinscoin |
|
Lugz • |
Bon, une série qui ne déchaîne pas les passions sur ce topic, visiblement. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | 2 broke girls --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hido45 | Curb your enthusiasm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |