| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 21:28:43 ![]() ![]() |
ingorang | tiens tiens , une série culte sur le forum arrive en S3 le 29 Juin : Warrior
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
roswellentongues |
|
ingorang | sortie de Citadel aujourd'hui ( Amazon Prime) :
Message édité par ingorang le 28-04-2023 à 08:51:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
CorB3n ッ | A priori gros four de Citadel a 300M$. C’est pas le premier de la part d’Amazon (coucou ROP) mais quand même --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn | Autant je comprends le budget de RoP, autant j'ai du mal à imaginer comment une série d'espionnage a pu coûter autant. Même avec 10 explosions par épisode. |
darkbeldin | Ben la ou apple crée une série d'espionnage de qualité (slow horses) pour un minimum, Amazon te crée un truc grand public avec des stars surpayés et sans doute des cascades a tout bout de champ si en plus il tourne dans plusieurs pays ça chiffre très vite. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 28-04-2023 à 09:54:54 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Gros four dans quel sens ?
--------------- Aloha |
234355 |
Le dernier John Wick caracole avec un 8.2 alors qu'objectivement ce film est une purge à tout point de vue https://www.imdb.com/title/tt10366206/?ref_=ttrt_ov_i Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 10:19:22 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:19:04 ![]() ![]() |
uxam | Je vais regarder pour priyanka |
234355 |
Je valide, il ne faut pas des masses d'argent pour faire une bonne série, surtout une série d'espionnage qui est avant tout basée sur ses personnages et son intrigue Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 10:21:44 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
234355 |
Franchement pour avoir vu les Avengers, c'est peut-être correctement exécuté mais visuellement le résultat est triste à pleurer, surtout quand on connait les budgets délirants de ce genre de production... Mais il faut croire que le public sait s'en contenter vu la montagne de pognon que rapporte ce genre de production. Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 11:05:17 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
234355 |
Non mais ce que je voulais dire c'est que l'avis globale des gens n'est pas représentatif de la qualité d'une œuvre. Les gens dans leur majorité aiment la merde bien grasse, plus c'est médiocre, mieux c'est (je vais passer pour un connard). Il suffit de regarder le succès du MCU, c'est nul, c'est le niveau zéro du cinéma et pourtant les gens semblent apprécier, en tout cas c'est ce que disent les chiffres Donc se fier aux notes sur les sites comme IMDB et autre n'est pas du tout un gage de qualité, bien au contraire, surtout actuellement que le moindre random peut donner son petit avis à la con. Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 11:14:02 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
|
234355 | Je ne voulais pas lancer de débat, je voulais simplement souligner que dernièrement les notes attribuées étaient souvent décorrélées de la qualité véritable d'une série ou d'un film, je citais le dernier John Wick qui a quand même la même note que 2001...
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 11:40:46 |
Rasthor |
Après le temps fera son oeuvre, et certains films perdront en popularité et prestige.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-04-2023 à 11:46:00 |
234355 |
|
234355 |
Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 11:54:28 |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2023 à 11:57:27 |
234355 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
234355 |
Sérieux le dernier JW c'est que ça, le mec se fait littéralement renverser par des bagnoles, mais non, même pas mal, il se relève et part gambader dans Paris... Allez je suis mauvaise langue, à la fin, il a quand même un peu du mal, tu sens qu'après s'être littéralement ramassé dans la tronche toutes les marches de Montmartre il boitouille Message édité par 234355 le 28-04-2023 à 12:15:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et à ça, tu rajoutes l'esthétique dégueulassement kitsch de pubard --------------- Eponyme |
234355 |
|
XaTriX |
234355 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gnak | Nouvelle série suédoise qui vient de débarquer sur Canal Séries : Jordskott, je n'hésite pas à une seconde, c'est dans ma watchlist direct |
ingorang |
Message édité par ingorang le 28-04-2023 à 14:06:18 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |