| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
demars |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin | Ouais on est au courant , pour toi Yellowstone est la best série EVER --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
biron_sacquet | Je suis assez mitigé sur Successions aussi. Surtout à cause du sujet. Les concours de filsdeputerie entre ultrariches c'est pas interessant en vrai. Je précise que j'ai pas vu Yellowstone |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
biron_sacquet | Je suis d'accord. Il y a des situations comiques malgré elles très drôles, j'ai pas de scène particulière en tête mais c'est le souvenir que j'en garde.
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:08:06 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
demars | Bon, au moins j'en aurais appris un peu plus. Le sujet n'est pas vraiment un truc qui m'intéresse. J'ai déjà subi Dallas |
scOulOu Born Under Saturn | Dallas c'est Succession version pour midinettes. |
darkbeldin | Nouvelle BA pour Silo j'ai du mal a être hypé
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Par contre, Succession, même si j'étais à fond sur les deux premières saisons, je commence à en avoir un peu marre de leurs gesticulations, et des dialogues où ça bredouille, ça bafouille, ça hésite jusqu'à l'overdose.
Message édité par Sanglier le 12-04-2023 à 12:34:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game |
|
spiderben25 | Tu lis de la SF habituellement ? Je me rappelle avoir eu un gros coup de cœur lors de la lecture de la saga il y a une dizaine d'années (au point que j'avais tout lu en VO) mais je suis assez client du genre. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | J'ai du mal avec ces séries "mystère" genre Harlan Coben, c'est souvent mal construit et les acteurs ont du mal a rendre ça crédible. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bruere |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | J'ai vu les 4 premiers épisodes de The English.
Message édité par p'tet'ben le 12-04-2023 à 17:54:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 12-04-2023 à 20:10:36 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Why not j'aurais sans doute préféré autre chose que le canaza mais on fera avec. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | Kate Winslet dans --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
jeankb |
Il me semble que c'est l'adaptation du roman de Diane Ducret "La Dictatrice" (2020).
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bighead | Acharnés (ou Beef pour le titre original) dispo sur Netflix.
--------------- ˘o˘ |
ingorang |
Diet |
|
darkbeldin | Hum intéressant ça aussi Bon sinon j'ai fini Blue Lights bah c'est très bon, BBC quality cop show, très classique dans la forme, mais des personnages fouillés et un scénar tiré au cordeau. Message édité par darkbeldin le 13-04-2023 à 00:00:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |