| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 17:35:37 ![]() ![]() |
aintnoclue | Grace à vos conseils je viens de terminer le premier épisode de Succession et... ça va être difficile de pas binger |
234355 |
|
Rasthor |
Le début est un peu poussif (il faut s'habituer a la caméra non fixe), mais ça monte en puissance. Une bonne dizaines d'épisodes sont notés >9.0 sur IMDB. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-04-2023 à 10:47:21 |
Slayne Yaouchhh |
|
234355 |
|
234355 | Sinon, j'ai commencé El Inmortal, j'ai vu les quatre premiers épisodes de la première saison, ça reste classique dans son genre mais les acteurs sont très bons, l'ambiance est très bien rendue et l'intrigue avance bien, j'aime ce genre d'univers donc je suis sans doute plus complaisant avec les défauts de la série. Bref, je conseille si vous aimez ce type de série Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 25-04-2023 à 08:04:13 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'avais prévenu --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:05:11 ![]() ![]() |
mxpx ---- | B.r.i sur canal à 21h hâte de voir ce que ça donne. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bweezy | C'est pas "Duty after School" plutôt ? |
XaTriX |
XaTriX |
Mouais... C'est pas fameux quand même... Un côté Jack Bauer asthmatique... On nous 'tient' justement avec ces twists mais sans ça, y'a quand même pas grand chose... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Si tu veux du polar humain : Shetland. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
CorB3n ッ |
j’en peux plus mdr --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | On est d'accord --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
XaTriX |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Pas de sous-titre dispo pour Mayor of Kingstown saison 2 alors que c'est sorti il y a plus d'un mois |
mxpx ---- | J'ai regardé les 6 premiers épisodes de rabbit hole.
|
234355 |
Je suis impatient de voir la suite, la série est renouvelée de ce que j'ai lu et de toute façon vu la scène d'intro, on sait qu'il doit y avoir à minima deux saisons, voir trois. Donc, si vous aimez les série de mafia / gangsters, c'est vraiment une chouette découverte et puis je ne sais pas pourquoi mais les séries européennes sur la mafia on ce je ne sais quoi qui fait que c'est autrement plus réaliste que les séries américaines qui ont tendance à en faire des tonnes à la "Scareface" Message édité par 234355 le 25-04-2023 à 08:21:14 |
En même temps, tu va pas être submergé par le vocabulaire... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
234355 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
Message édité par 234355 le 25-04-2023 à 09:06:08 |
darkbeldin | Je sais pas. Y a des séries qui sortent de l'ordinaire comme ça et sur lesquelles j'ai beau dire et redire qu'il faut au moins y jeter un oeil et qui prennent pas. Genre "That dirty black bag" perso j'ai préféré par rapport a the English mais ça a pas pris. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
|
darkbeldin | Oui très bon City on a hill après les 3 saisons se suffisent a elles même, après la série tiens avant tout sur Kevin Bacon qui fait un numéro de gros pourri assez incroyable. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
234355 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, je viens de finir Mr. Robot
--------------- |
mxpx ---- |
nniv Tâche incolore | Je viens de mater le 1er épisode de la saison 4 de Barry. Je savais pas trop comment ils allaient se débrouiller après la fin de saison 3, mais ça s'annonce toujours aussi bon Le côté humoristique a définitivement disparu par contre Message cité 2 fois Message édité par nniv le 25-04-2023 à 12:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |