| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:14:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'avais adoré la saison 1. J'ai trouvé la saison 2 à chier |
kremlin biceps | J’avais adoré la s1 à l’époque mais jamais tenté la suite.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hisvin | Disons que la saison 3, il faut au moins regarder l'épisode en plans séquences. Je crois que c'est le 5 ou 6. |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer Too old to die young, pour l'instant j'accroche pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hisvin |
ploumm |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 18:26:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Je pense mettre Mindhunters s02 dans le top 1 niveau réalisation cette année, mais franchement Euphoria dans un genre complééétement différement arrive presque à me faire douter (j'en suis au 01x04).
--------------- Photos |
nakata frog game |
|
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Rasthor |
fijean |
--------------- psn : fijean |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem je le reconnais pas. Après Buffy tu peux pas faire plus laid en maquillage/effets speciaux. |
ploumm | Plus reconnaissable ici, même sans moustache |
darkbeldin | Qqun a un premier retour sur Carnival Row ? les premières critiques on pas l'air top. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Je croyais que c'était la suite de Carnivale. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
hisvin | Je trouve la discussion un peu surréaliste. |
dietermuller | alors que la gratuité intégrale du contenu YouTube Premium sera effective le 24 septembre, CobraKai S01 l'est depuis hier et la S02 le sera le 11 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par dietermuller le 30-08-2019 à 15:43:25 |
Reyleigh Plump And Round | Jamais regardé karaté kid, c'est vrmt bien ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebastien |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
konkissador | Mindhunter S2: une saison 2 bien en dessous de la première, j'avoue même avoir roupillé un peu surtout pendant la 2e partie de la saison.
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 31-08-2019 à 13:08:24 |
hisvin | Dommage que ce ne soit pas HBO. |
BoR So say we all. |
|
hisvin | Après il a raison, c'est un travers des séries Netflix. |
RaKaCHa | Faut mettre des sous-titres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |