| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 05:49:20 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:42:45 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Daphne kernel panic |
|
John Nada | Good boy ! --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 04-04-2023 à 15:07:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Il le fait peut-être pas exprès, soyons tolérants. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-04-2023 à 17:09:50 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 04-04-2023 à 18:23:08 |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Dans Ted Lasso le pire qui arrive c'est une gifle à un moment |
nakata frog game | Ben ça dépend, si ça arrive à un transsexuel appartenant à une minorité ethnico-religieuse, c'est très grave. |
Daphne kernel panic | Ah non merde y'a aussi
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic | Plz stahp |
nakata frog game | On a vu les deux premiers épisodes de The third day, je sais pas ce que prennent les créateurs mais ça a l'air d'être de la bonne. |
libussa |
|
Eclat d'ombre Why not? | J'ai fini The English, clairement ma série de 2023 merci au topic
Message édité par Eclat d'ombre le 04-04-2023 à 23:59:23 --------------- |
Rasthor | Vikings: Valhalla: Saison 2: bah c'était très sympa à regarder. Le scénario est pas mal pété, les retournements de situation aussi, mais ça se laisse voir. Et ça reste bien gore par moment, limite un peu trop...
|
Crésus Johnson |
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai même pas réussi à terminer l'épisode 2. Message édité par brown paper bag le 05-04-2023 à 10:16:54 --------------- Eponyme |
jamere20 |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |