| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 23:52:28 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ah m...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 02-04-2023 à 23:54:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gnak |
|
scOulOu Born Under Saturn | Faut le dire vite. Perso j'ai pas réussi à finir ; certes c'est moins con que le reste des dernières productions SW, mais de là à être intéressant... |
gnak | Non seulement c'est intéressant mais en plus on arrive à retrouver l'esprit des origines perdu depuis 1983. Message édité par gnak le 03-04-2023 à 00:18:33 |
scOulOu Born Under Saturn | La vie d'un magouilleur à la petite semaine dans une colonie minière, faut vraiment le vouloir pour trouver ça intéressant. |
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 06:27:16 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 03-04-2023 à 09:25:57 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Samedi dimanche seulement |
darkbeldin | Ouais désolé j'était en dep pro la semaine dernière j'ai pris du retard --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-04-2023 à 12:23:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Hello Tomorrow, j'ai pas été au-delà du pilote. C'est vraiment insipide, j'ai été incapable de m'intéresser aux personnages. Dommage, l'idée était pas mal. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Daphne kernel panic |
|
hido45 |
|
darkbeldin | Perso j'avais trouvé la S1 sympa mais le passage au format long m'a franchement déçu 30 mins c'était frais 40/50mins c'est trop. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
J_D_ - EricShawn - |
|
Daphne kernel panic | C'est le côté "on dirait du M6" qui me fait tiquer.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je n'avais pas relevé, mais cette remarque en particulier est effectivement à coté de la plaque. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak | Je ne regarde pas M6 pas plus que le reste donc je n'ai pas de point de comparaison mais j'imagine bien le carnage. Bon sinon je continue mon prosélytisme pro Berlin 56/59/63 https://www.imdb.com/title/tt4863504/ Sur Arte Replay jusqu'à fin juin, il ne faut pas tarder. Message édité par gnak le 03-04-2023 à 17:32:55 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bill2du1 | Je pense que je ne suis effectivement pas habitué a ce genre de série "feel good".
Message cité 2 fois Message édité par bill2du1 le 03-04-2023 à 22:53:36 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
libussa |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Eponyme |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |