| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:36:02 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-04-2023 à 13:34:20 --------------- --- Gladia --- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
SOF40 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-04-2023 à 14:42:06 --------------- --- Gladia --- |
Eclat d'ombre Why not? |
demars | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:55:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
C'est très bien Andor Mais va sur Imdb pour les notes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'aime bien ces ambiances et c'est tellement rare. En plus il y a un souci du détail sur plein de petites choses c'est top --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nakata frog game |
|
demars |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par Shao-Bang le 05-04-2023 à 23:07:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Takatoukace Bie la bie. |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
jeankb |
Ps: le titre de la série qui a forcément un goût de déjà vu... https://twitter.com/ParkerBrennon/s [...] 8596894744 Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 07-04-2023 à 15:43:48 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 07-04-2023 à 16:39:32 --------------- |
darkbeldin | Bon grosse recommendation The Good Mothers 6x1h
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | J'ai commencé (2 épisodes vus) le Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities. C'est plutot sympa. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Morgoth So the world might be mended. | Ca a toujours été un peu con-con Stranger Things mais c'est de plus en plus visible au fil des saisons ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai arrêté le massacre après avoir laborieusement été au bout de la S2 --------------- Eponyme |
Rasthor |
nakata frog game | Pareil. Et je trouve que la qualité se maintient bien au fil des saisons, chose assez rare il faut bien le dire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est à regarder pendant l'automne --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |