| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 00:01:15 ![]() ![]() |
weemanbe | Euh non, Cartman en francais est épique ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Merci avec le retard |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon |
série pour ados, y a tous les poncifes du genre
si le capitaine te fait pas poiler, insiste pas, la série est pas pour toi Message édité par nyhctom le 06-12-2011 à 10:44:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon retard de Homeland rattrapé (à part le 10) Qualitaÿ, foncez Message édité par ToYonos le 06-12-2011 à 10:52:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:52:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Oriaps | Certains vont me prendre pour un fou, j'ai vu l'intégrale de Lost sauf le double épisode de fin |
Zguvus |
|
nakata frog game | J'ai peu de souvenirs des détails de cette saison, mais je ne vois pas bien ce qui obligeait les scénaristes
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-12-2011 à 12:43:22 |
Zguvus |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 06-12-2011 à 13:49:54 |
Bruere | Pourquoi des rageux? Si on avait aimé, pourquoi on dirait le contraire, ce serait stupide. C'était juste de la merde, c'est tout |
nyhctom C'mon c'mon | si la saison 6 est une arnaque sans nom, on peut pas jeter toute la série d'un coup, ne serait-ce que pour cette saison 5 de tarés qu'ils nous ont pondue je reverrai pas la série, pas le courage de me taper 50% de fillers horribles comme sur les saisons 2-3-4, mais cette saison 5 seule, oui, tant elle envoie du lourd dans tous les sens, explications abracadabrantes ou pas Message édité par nyhctom le 06-12-2011 à 14:17:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Parrapa pas le modal | Merci à ce topic de m'avoir fait découvrir Homeland |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 22:59:39 ![]() Leverage
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Très bon le dernier Gossip Girl, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle je continuais de suivre cette série |
Zguvus |
|
Conaco Hasta Simpre |
compote pomme poire |
|
picodon com2me | C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté pendant la 1ère saison...
|
Lugz • |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 07-12-2011 à 04:59:02 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nakata frog game | The Walking Dead, en direct du topic images :
|
Joy4Ever |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai regardé un peu, c'est gentillet. --------------- Aloha |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
norilor | Si vous avez aimé Earl vous aimerez Raising Hope!
|
ToYonos Ready to code | Z'en pensez quoi de la saison 2 de Braquo ? J'ai fait le 201 et 202 hier et bien que ça ait changé, fin de saison 1 oblige, ça a toujours son charme je trouve. edit : bon ça critique pas mal apparemment, on est vraiment plus dans l'ambiance de la saison 1 et c'était obligé que la 2 démarre avec un scénar bizarrement ficelé. Vu la production française (à part Engrenages) en matière de fiction policière, j'ai tendance à être indulgent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-12-2011 à 11:35:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |