| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 15:09:15 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
Jean-Kevain |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Je demande justement
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 03-12-2011 à 16:07:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mister Mystere | En parlant de final moisi je demande The Event, c'est honteux de faire une fin pareille, même s'ils savaient peut-être pas qu'il y aurait pas une autre saison. Le pire c'est qu'il ose vendre çà en dvd et blu-ray, paye ton foutage de gueule Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 04-12-2011 à 08:39:38 |
companyman |
Parfois une fin ouverte c'est pas mal non plus : j'ai bien aimé le series finale de Angel par exemple (la dernière réplique surtout D'ailleurs d'une manière générale, ça reste assez rare qu'une série puisse aller au bout de ce qu'elle a prévu et donne une fin "propre" au show". Je vois Lost, The Shield, Smallville, 24, Angel donc... dans les "non drama", y'a Friends aussi, qui avait l'habitude de se terminer par un cliffhanger. Ou alors, une fois que c'est fait, y'a toujours un mec à la prod qui se dit : "ok ça a bien marché, si on refaisait une saison de plus" ? Par exemple, Supernatural était prévu à la base pour durer 5 saisons. Heroes... Heroes aurait du s'arrêter après la s1, ça aurait été un regret, mais ça aurait mieux valu que cette longue déchéance imho. Idem pour Prison Break, la saison 3 était de trop (une saison pour l'évasion, une autre pour la cavale, ça aurait suffi). Bref, tout ça pour dire, pour The Event, ça fait quand même un moment qu'on sait que le show a été annulé, fallait s'attendre à être frustré Message cité 3 fois Message édité par companyman le 04-12-2011 à 09:44:31 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 09:43:23 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Jean-Kevain |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
nakata frog game | D'ailleurs, par curiosité, qu'est-ce qui se passe après les épisodes 6-7 ? (en spoiler) |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 04-12-2011 à 10:26:52 |
norilor |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 11:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 11:44:50 ![]() Ptain dans Homeland je me disais bien que j'avais déjà vu David Estes quelque part...
|
dobeliou |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 20:50:11 ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 04-12-2011 à 21:00:07 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas de Topic pour Revenge ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Est-ce qu'il existe un topic sur Doctor Who ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
solid-snake56 Hack Fraud | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0628_1.htm --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere | Oula non ça speed pas du tout Homeland, c'est tout le contraire, c'est même chiant parfois |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 06:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
companyman |
Là ils ont fini l'arc principal de la saison
et remis des pièces pour une saison 2, c'était couru d'avance.
Et puis honnêtement, y'a pas tant de questions non résolues que ça... Message édité par companyman le 05-12-2011 à 08:07:39 --------------- mon feed-back |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Alors la moitié des mystères ne sont effectivement pas résolus (explique-moi les chiffres, tiens...), et ceux qui le sont le sont comme aucun scénariste n'ose le faire depuis 50 ans de peur de devenir la risée de tous ses collègues, un deux ex machina à la noix, un lol en fait ils étaient tous morts, c'est de la merde. On n'a pas le droit de faire semblant d'avoir des idées comme ça, perso Lost j'ai envie de me faire rembourser le temps perdu à le regarder. 24 c'est différent, j'ai serré les dents et j'ai regardé au bout par principe, parce qu'on m'a dit que c'était bientôt fini et que je voulais voir, c'est naze mais il n'y a pas d'escroquerie. Lost c'est naze et c'est du vol. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-12-2011 à 09:19:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et faut vraiment avoir du temps à perdre pour continuer à regarder une série qu'on trouve naze --------------- Aloha |
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais moi je kiff 24 donc je comprend bien que toi tu regardes vu que tu aimes. C'est pour Hephaestos que je dis ça ! --------------- Aloha |
|
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |