Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°28526581
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-11-2011 à 22:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir que j'avais Generation Kill sur l'ordi et que j'avais jamais regardé. Je vais m'y mettre.  

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 22:33:36  profilanswer

n°28527527
levsvyatop​olk
Posté le 29-11-2011 à 23:57:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Elle joue dans V, dans Homeland, elle apparait dans HIMYM, dans Las Vegas, dans Stargate, mais avant tout bourdail, c'est Inara de Firefly :o  

Bossez vos références quoi :o  

Et le premier qui me dit qu'il a pas regardé Firefly, j'éspère qu'il n'a jamais regardé de série de Science Fiction :o

Bla bla ?

n°28527564
SOF40
Posté le 30-11-2011 à 00:01:40  profilanswer

blackstras a écrit :

Je viens de voir que j'avais Generation Kill sur l'ordi et que j'avais jamais regardé. Je vais m'y mettre.

C'est pas mal du tout [:yann39]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28527630
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 30-11-2011 à 00:11:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas mal du tout [:yann39]

Certifié David Simon ça me suffit  :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°28528170
SOF40
Posté le 30-11-2011 à 06:21:02  profilanswer

blackstras a écrit :

Certifié David Simon ça me suffit  :)

Certifié SOF40, c'est mieux [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28529396
companyman
Posté le 30-11-2011 à 11:03:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Elle joue dans V, dans Homeland, elle apparait dans HIMYM, dans Las Vegas, dans Stargate, mais avant tout bourdail, c'est Inara de Firefly :o  

Et le premier qui me dit qu'il a pas regardé Firefly, j'éspère qu'il n'a jamais regardé de série de Science Fiction :o

Aaaah, Inara... [:baf - flop:4]  
Dire qu'elle a failli être la Wonder Woman du film que Joss Whedon ne fera jamais  [:fedefail:4]

---------------
mon feed-back
n°28530265
ngkreator
Posté le 30-11-2011 à 12:29:55  profilanswer

J'aime bien le début de Hell on Wheels. Western, contexte historique, bon jeu d'acteur... un vrai plaisir :)

n°28530323
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-11-2011 à 12:38:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu crois pas que tu en fais un peu trop ? Elle apparait dans HIMYM (1 fois), dans Las Vegas (1 fois), dans Stargate SG-1 (5 fois) donc bon tes référence ou on la voit une fois en tant que personnage secondaire je trouve ça un peu léger pour lui vouer un culte :o

n°28530335
dobeliou
Posté le 30-11-2011 à 12:41:01  profilanswer

companyman a écrit :

Aaaah, Inara... [:baf - flop:4]  
Dire qu'elle a failli être la Wonder Woman du film que Joss Whedon ne fera jamais  [:fedefail:4]

Quel film :??:  

The avengers ?

n°28530351
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-11-2011 à 12:44:03  profilanswer

et puis bon FireFly, dans le genre série surestimée, elle se pose là :O sympa mais sans plus :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:44:03  profilanswer

n°28530379
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-11-2011 à 12:47:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

et puis bon FireFly, dans le genre série surestimée, elle se pose là :O sympa mais sans plus :O

c'est plutot que dans le genre SF, ya pas grand chose de brillant

sachant qu'en plus ils n'avaient aps des moyens énormes, atteindre cette qualité est un défi que tres peu ont réussis.

Apres 'cest vrai que si la série n'est aps exceptionnelle au niveau qualitatif pure, je trouve qu'elle a un charme unique qui fait qu'on s'y attaque vraiment.
et apres tout, n'est ce aps ce qui fait une bonne série? :)

n°28530800
companyman
Posté le 30-11-2011 à 13:47:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

The avengers ?

Non, y'a 5 ou 6 ans, y'a eu un buzz énorme autour d'un projet de film de Joss Whedon centré sur Wonder Woman. Et Morena devait être Diana... Mais ça a capoté, je sais plus trop pourquoi.

---------------
mon feed-back
n°28530848
companyman
Posté le 30-11-2011 à 13:54:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

Apres 'cest vrai que si la série n'est aps exceptionnelle au niveau qualitatif pure, je trouve qu'elle a un charme unique qui fait qu'on s'y attaque vraiment.

100% d'accord.
Sans doute pas un incontournable de la SF, mais une alchimie unique et des personnages attachants...

Bref, pas surcotée, pas sous-cotée (comme Farscape)... Juste "a découvrir".

Message édité par companyman le 30-11-2011 à 14:22:55

---------------
mon feed-back
n°28530936
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-11-2011 à 14:03:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

The avengers ?

Puis avant de voir WonderWoman dans the Avengers, va falloir attendre que DC Comics fusionne avec Marvel [:theorie des lavabos]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°28530971
Kors'R
Posté le 30-11-2011 à 14:06:13  profilanswer

Firefly, à la fin de la saison 1 + film, tu te dis quand même que t'en voudrais +, ce qui est signe de bonne série :o

---------------
n°28531151
dobeliou
Posté le 30-11-2011 à 14:23:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est plutot que dans le genre SF, ya pas grand chose de brillant

sachant qu'en plus ils n'avaient aps des moyens énormes, atteindre cette qualité est un défi que tres peu ont réussis.

Faudra m'éxpliquer "qualitatif"  

Une série super bien écrite, avec des personnages ultra réussis et des intrigues originales ?  

J'apelle ca qualitatif perso :o  

Le tout avec des batons poutres dans les roues tout au long de la production/diffusion.  
Cette série est un exploit [:spamafote]  

Après les gouts les couleurs...  

Genre moi je peux que difficilement blairer les marvels, donc qu'il n'en réalise finalement pas un de plus , je prend ca comme une bonne nouvelle...  

Par contre si il est pas dégouté de la télévision, ce serait bien qu'il signe avec un chaine du câble la prochaine :o

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 30-11-2011 à 14:23:56
n°28531183
companyman
Posté le 30-11-2011 à 14:27:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Genre moi je peux que difficilement blairer les marvels, donc qu'il n'en réalise finalement pas un de plus , je prend ca comme une bonne nouvelle...  

Le monsieur te dit que ça n'a rien à voir, c'est DC Comics  :o  

---------------
mon feed-back
n°28532055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2011 à 15:51:27  profilanswer

Vu le pilote de Boss : j'accroche vraiment bien
Vu les premiers de Hell on Wheel : sympa, je vais regarder mais pas aussi bon (et puis, on ne peut que comparer a Deadwood et Thomas Durant est a peine à la cheville de Al Swearengen)
Vu le pilote de Terra Nova. Bon heuuu c'est un téléfilm M6 c'est cela ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28532977
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2011 à 17:16:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il est en train de réaliser les Avengers (Marvel) qui sortira l'année prochaine, mais il n'a pas réalisé Wonder Woman (DC Comics : Batman, Superman et cie) il y a quelques années. C'est clair ? :o

n°28533199
picodon
com2me
Posté le 30-11-2011 à 17:34:13  profilanswer

C'est quoi le pitch de Boss svp ?

n°28533355
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 30-11-2011 à 17:46:10  profilanswer

C'est le maire de Chicago qui a une grave maladie, et qui cherche à faire élire le poulain qu'il a choisi pour lui succéder.
Dans le même temps il doit gérer sa ville au jour le jour, et sa famille apparemment partie en live depuis bien longtemps.

---------------
à 2° du décrochage
n°28533538
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2011 à 18:03:57  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est le maire de Chicago qui a une grave maladie, et qui cherche à faire élire le poulain qu'il a choisi pour lui succéder.
Dans le même temps il doit gérer sa ville au jour le jour, et sa famille apparemment partie en live depuis bien longtemps.

Voila et cela me fait un peu penser a The Wire (S03) et à Brotherhood pour le côté électoral et coups de putes entre politiciens

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°28537009
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 06:25:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est en train de réaliser les Avengers (Marvel) qui sortira l'année prochaine, mais il n'a pas réalisé Wonder Woman (DC Comics : Batman, Superman et cie) il y a quelques années. C'est clair ? :o

oui, sauf que ma culture comics est tellement proche du néant que je fait difficilement la différence entre marvel et DC des fois en fait  [:yo_play:1]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 06:25:43
n°28537087
companyman
Posté le 01-12-2011 à 07:30:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui, sauf que ma culture comics est tellement proche du néant que je fait difficilement la différence entre marvel et DC des fois en fait  [:yo_play:1]

Bah s'pa compliqué : chez Marvel, c'est des super-héros, y z'ont des costumes tu vois, ils se battent contre des vilains, et ils sauvent le monde ; alors que chez DC Comics, bah c'est des super-héros, z'ont des costumes, y se battent contre des vilains, et y sauvent le monde...
 [:xqwzts:1]

---------------
mon feed-back
n°28537833
gus84
Old school gamer
Posté le 01-12-2011 à 10:28:01  profilanswer

companyman a écrit :

Non, y'a 5 ou 6 ans, y'a eu un buzz énorme autour d'un projet de film de Joss Whedon centré sur Wonder Woman. Et Morena devait être Diana... Mais ça a capoté, je sais plus trop pourquoi.

Peut être parce que Wonder woman ça poke du derche? [:arantheus]  

---------------
Gus
n°28537840
levsvyatop​olk
Posté le 01-12-2011 à 10:28:48  profilanswer

Tain elle est naze le s2 de Braquo :sweat:

n°28538940
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 12:15:58  profilanswer

companyman a écrit :

Bah s'pa compliqué : chez Marvel, c'est des super-héros, y z'ont des costumes tu vois, ils se battent contre des vilains, et ils sauvent le monde ; alors que chez DC Comics, bah c'est des super-héros, z'ont des costumes, y se battent contre des vilains, et y sauvent le monde...
 [:xqwzts:1]

Han la mauvaise langue :o

Y'a des nuances quand même... je crois que dans un des deux ils ont pas forcément des pouvoirs déjà, puis y'en a un ou souvent dedans y'a des drapeaux américains, et dans l'autre bah presque moins... :o

n°28538999
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2011 à 12:22:04  profilanswer

les oeuvres des 2 sont pourraves, mais DC possède Vertigo, donc finalement DC >>>> Marvel :O

---------------
n°28539015
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 12:24:07  profilanswer

Vertigo ca a donné quoi au ciné du coup ?  

Non mais moi j'ai rien contre les comics et les amateurs de comics, et je suis sur que le support d'origine doit être très sympa, juste que perso ca m'intéresse pas du tout, et qu'adapter un comics en film, avec pour public cible les lecteurs de comics, ca permetterait de faire des trucs fidèles, qu'ils arrêtent de chialer parceque "L'âme de Spiderman n'y est pas" puis ca éviterait de polluer les cinémas à longueur d'année pour les gens qui n'en ont rien à foutre :o  

Puis ca éviterait aussi de monopoliser Joss Whedon sur des films sur commande ou il ne doit finalement pas controler grand chose...  

ah tiens, sinon j'ai matté les 2 premiers de American Horror History, avec beaucoup d'apréhension, vu que généralement le fantastique made in USA j'ai beaucoup de peine, bah finalement c'est vraiment vraiment bon...  

Y'a finalement pas de surenchère de fantastique incohérente, et les personnages ne sont pas completement débiles, et puis le fait que la moitié du stress que provoque la série ne vient finalement que des personnages, de leur vie de couple catastrophique, et
de cette mise en scène bizarre...  
Et puis c'est réellement opressant, et puis le coté : c'est un couple normal avec une vie à moitié pourrie, donc normale, mais entourés de personnages completements barrés sortis tout droit d'Alice au pays des merveilles version moderne, je trouve ca énorme

Comme quoi finalement, un mec qui a du talent mais dont la filmo ne semble pas le prouver, bah une fois qu'il est sur une chaine cablée avec des acteurs potables et un minimum de liberté, bah ca fait un truc bien.  

Joss Whedon, go FX or HBO  [:agkklr]

Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 12:29:28
n°28539069
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2011 à 12:31:02  profilanswer

Vertigo ça a donné A History Of Violence, Watchmen, V For Vendetta, Constantine, The Losers (de ce que je connais)...du bon et du moins bon, mais au moins pas simplement des connards en collant qui sauve le monde pour se taper la bonnasse du coin :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 01-12-2011 à 12:31:37

---------------
n°28539138
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 12:37:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

Vertigo ça a donné A History Of Violence, Watchmen, V For Vendetta, Constantine, The Losers (de ce que je connais)...du bon et du moins bon, mais au moins pas simplement des connards en collant qui sauve le monde pour se taper la bonnasse du coin :O

Ah ouais... donc y'en a qui rentrent dans ce que je disais au dessus "films tirés de comics jveux bien, mais faudrait que la cible ce soit les lecteurs du comics"  

Parceque Constantine par exemple, sans jamais avoir lu le comics, ca puait l'adaptation foireuse qui commence bien mais qui part en " ouais mais au marketing ils nous ont dit qu'il fallait que ca plaise aux kikoolol" / Iamalegend style...  

V for Vendetta vu qu'une fois, pareil, ca donnerait envie de lire le comics, mais personellement j'ai trouvé le film naze (faudrait que je le rematte quand même), Watchmen énorme, et History Of violence ?? avec Aragorn ? c'est tiré d'un comics ca :??: [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 12:37:30
n°28539152
Kors'R
Posté le 01-12-2011 à 12:38:41  profilanswer

gus84 a écrit :

Peut être parce que Wonder woman ça poke du derche? [:arantheus]  

Ils ont bien fait Green Lantern ...

---------------
n°28539459
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2011 à 13:09:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah ouais... donc y'en a qui rentrent dans ce que je disais au dessus "films tirés de comics jveux bien, mais faudrait que la cible ce soit les lecteurs du comics"  

Parceque Constantine par exemple, sans jamais avoir lu le comics, ca puait l'adaptation foireuse qui commence bien mais qui part en " ouais mais au marketing ils nous ont dit qu'il fallait que ca plaise aux kikoolol" / Iamalegend style...  

V for Vendetta vu qu'une fois, pareil, ca donnerait envie de lire le comics, mais personellement j'ai trouvé le film naze (faudrait que je le rematte quand même), Watchmen énorme, et History Of violence ?? avec Aragorn ? c'est tiré d'un comics ca :??: [:implosion du tibia]

yep :O bien meilleur que le film aussi, comme d'hab :O

http://www.bd-sanctuary.com/couvertures/big/a-history-of-violence-bd-volume-1-simple-28610.gif

---------------
n°28539493
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 13:13:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

yep :O bien meilleur que le film aussi, comme d'hab :O

http://www.bd-sanctuary.com/couver [...] -28610.gif

Alors la jmen serais pas douté... le film m'a plu par contre, mais très clairement orienté adulte / cinéma de quartier.

n°28539572
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2011 à 13:22:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

V for Vendetta vu qu'une fois, pareil, ca donnerait envie de lire le comics, mais personellement j'ai trouvé le film naze (faudrait que je le rematte quand même), Watchmen énorme

C'est le même auteur, Alan Moore, qui a aussi écrit From Hell. Le comics, c'est pas que des gens en collant avec un slibard par dessus :)

n°28539619
dobeliou
Posté le 01-12-2011 à 13:26:23  profilanswer

Quand c'est pas du blockbuster grand public non...  

Sinon bah le costume change, mais on reste dans la dynmaique du super gentil super méchant super méchant il perd a la fin et super gentil il gagne...

n°28539733
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2011 à 13:36:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Quand c'est pas du blockbuster grand public non...  

Sinon bah le costume change, mais on reste dans la dynmaique du super gentil super méchant super méchant il perd a la fin et super gentil il gagne...

T'as quand même de sacrés préjugés sur les comics... C'est un peu HS, mais va jeter un oeil sur ce qu'ont produit entre autre Franck Miller et Alan Moore, y'a du très très bon...

Edit : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 01-12-2011 à 13:40:36
n°28540102
midnighter
Posté le 01-12-2011 à 14:05:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

non pour History Of Violence, Watchmen, V For Vendetta  
Vertigo n'existait pas

n°28540585
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2011 à 14:47:04  profilanswer

bien sur que si pour History Of Violence elle existait déjà :O

pour toutes les séries des 80s, c'est la bannière DC, certes :O

---------------
n°28542694
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2011 à 17:47:00  profilanswer

Pour les parisiens qui aiment The Wire et qui ont un peu de temps : http://calenda.revues.org/nouvelle21863.html

n°28542890
midnighter
Posté le 01-12-2011 à 18:13:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

bien sur que si pour History Of Violence elle existait déjà :O

pour toutes les séries des 80s, c'est la bannière DC, certes :O

exacte mais paradox press avant

il y  a aussi human target, mais vu le peu de rapport avec le comics...

Message édité par midnighter le 01-12-2011 à 19:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)