| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:33:36 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
SOF40 |
C'est pas mal du tout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
SOF40 |
Certifié SOF40, c'est mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
--------------- mon feed-back |
ngkreator | J'aime bien le début de Hell on Wheels. Western, contexte historique, bon jeu d'acteur... un vrai plaisir |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
dobeliou |
|
nyhctom C'mon c'mon | et puis bon FireFly, dans le genre série surestimée, elle se pose là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:44:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
companyman |
companyman |
Bref, pas surcotée, pas sous-cotée (comme Farscape)... Juste "a découvrir". Message édité par companyman le 30-11-2011 à 14:22:55 --------------- mon feed-back |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Firefly, à la fin de la saison 1 + film, tu te dis quand même que t'en voudrais +, ce qui est signe de bonne série --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dobeliou |
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 30-11-2011 à 14:23:56 |
companyman |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me | C'est quoi le pitch de Boss svp ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 06:25:43 |
companyman |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
levsvyatopolk | Tain elle est naze le s2 de Braquo |
dobeliou |
|
nyhctom C'mon c'mon | les oeuvres des 2 sont pourraves, mais DC possède Vertigo, donc finalement DC >>>> Marvel --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Vertigo ça a donné A History Of Violence, Watchmen, V For Vendetta, Constantine, The Losers (de ce que je connais)...du bon et du moins bon, mais au moins pas simplement des connards en collant qui sauve le monde pour se taper la bonnasse du coin Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2011 à 12:31:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 12:37:30 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-12-2011 à 13:40:36 |
midnighter |
|
nyhctom C'mon c'mon | bien sur que si pour History Of Violence elle existait déjà --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | Pour les parisiens qui aiment The Wire et qui ont un peu de temps : http://calenda.revues.org/nouvelle21863.html |
midnighter |
Message édité par midnighter le 01-12-2011 à 19:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |