| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : J'ai fait le 201 et 202 hier et bien que ça ait changé, fin de saison 1 oblige, ça a toujours son charme je trouve. edit : bon ça critique pas mal apparemment, on est vraiment plus dans l'ambiance de la saison 1 et c'était obligé que la 2 démarre avec un scénar bizarrement ficelé. Vu la production française (à part Engrenages) en matière de fiction policière, j'ai tendance à être indulgent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-12-2011 à 11:35:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ToYonos Ready to code | +1
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement | Et encore t'as pas tout vu |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:10:15 ![]() D'ailleurs j'ai re regardé la S01 de BMS et je comprend toujours pas le pourquoi du comment du comportement de Denise |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 07-12-2011 à 18:49:00 |
Spaune Cordialement |
|
picodon com2me |
Conaco Hasta Simpre |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:48:52 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
weemanbe |
|
picodon com2me |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Ouais mais j'aime pas trop ce qui touche a philadelphie a part le sida Message édité par flounche le 08-12-2011 à 01:50:45 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
weemanbe |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. | les trailers des suivants
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
picodon com2me | Merci au topic de m'avoir fait découvrir Spartacus : Blood & Sand Message édité par picodon le 08-12-2011 à 05:38:45 |
Spaune Cordialement |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus | Bon, je crois qu'Homeland et Boss seront mes deux séries pour la trêve |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
nyhctom C'mon c'mon |
p'tin j'avais pas fait gaffe qu'il y avait que 8 épisodes ça monte en puissance d'une force...et cette performance de l'acteur qui joue Kane, il va tout rafler aux Emmy/Golden Globes et autres awards, c'est cousu de fil blanc Message édité par nyhctom le 08-12-2011 à 11:15:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:35:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Conaco Hasta Simpre |
|
weemanbe |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |