| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 08:50:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ToYonos Ready to code | Je me suis fais le pilote de Homeland et j'adore. Sobre mais soigné, la tension est palpable dès les premiers instants. Super casting (Claire Danes, la méchante de V --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Oriaps |
Les Message édité par Oriaps le 29-11-2011 à 11:03:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 11:03:16 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | tiens sur hotukdeals
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 13:14:22 ![]()
24 je me suis fais l'intégral cet été et je le recommande a tous. |
weemanbe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi je me referais bien Prison break, juste la 1 et la 3, je sais c'est mal. --------------- Le Saoumfa |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Le General |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:23:10 ![]() son peak c'est en mode teen dans la S02. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 16:23:58 |
companyman |
Message édité par companyman le 29-11-2011 à 17:23:26 --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:53:34 ![]() ZOMG le 310 de Blue mountain state en mode Hard knocks de HBO Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 16:54:33 |
ganellon - | d'ailleurs en parlant de BMS, c'est tourné ici (à Montreal) et j'ai croisé certaines figurantes lors d'une soirée --------------- --~~-- |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
rionsnoir |
|
POUQIE pouqie |
newbie_argent | Je suis desolé mais blue state mountain c'est quand meme sacrément con, mais dans le mauvais sens, ca suinte le gras cette serie. |
rionsnoir |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Spaune Cordialement |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-11-2011 à 20:19:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vu sur la page Facebook de la série :
|
dobeliou |
|
dobeliou |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |