| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:16:29 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La 6 était ultra-pourri. Tellement que je l'ai même pas fini tellement ça m'a gavé --------------- Aloha |
SOF40 | Avec le père/frère? oui, ils sont carrement partis en couille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
viky | J'ai commence BMS, j'en suis a l'episode 7 de la première saison. C'est vraiment pas mal. Question: Ca s'améliore, régresse ? Thanks
|
nyhctom C'mon c'mon | Sinon, la saison 3 de Bored To Death est vraiment bonne, j'aime bien la tournure déconne à donf qu'ils empruntent, un lointain cousin de Weeds en plus bobo et newyorkais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je rattrape mon retard sur Homeland, la série prend un tournant intéressant et surprend à chaque épisode --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
companyman |
C'est sans doute pour ça que la s7 part sur des bases totalement différentes
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 05-12-2011 à 12:14:50 --------------- mon feed-back |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:51:32 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 12:57:51 ![]()
|
SOF40 |
companyman |
Et dire qu'elle avait si bien démarré cette saison (enfin, les 4 premiers épisodes, si on fait abstraction du comeback rocambolesque de Jack)... Edit : sinon je me suis finalement attaqué à Luther, avec pas mal d'appréhensions (vu le bien qu'on en disait, je m'attendais à être déçu) ; ben non, j'ai bien accroché, j'ai vu les 6 épisodes en 3 jours... Message cité 1 fois Message édité par companyman le 05-12-2011 à 16:27:09 --------------- mon feed-back |
SOF40 |
companyman |
Message édité par companyman le 05-12-2011 à 16:57:43 --------------- mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-12-2011 à 17:00:04 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
POUQIE pouqie | j'entame the west wing sur les recommandations glanées sur ce topic j'espère ne pas me faire avoir comme pour nikita --------------- salut c pouqie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | lol, TWW & Nikita ça joue absolument pas dans la même cour.
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 05-12-2011 à 17:29:54 --------------- Aloha |
SOF40 | Ça peut le faire, j'aime bien nikita en série popcorn et j'ai mis west wing en stand by --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
J'aurai dit the wire a 24 plutôt --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
On va peut être attendre la 2 déjà --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement | Point sur The Fades conseillé ici, c'est très bon, comme d'habitude avec les séries BBC (basé sur mes stats perso, hein, j'ai vu que Luther et The Fades donc |
Le General | Putain le dernier épisode de Community --------------- Zbeub zbeub. |
ToYonos Ready to code | Pas commencé la saison 3, elle vaut le coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un peut me recommander une serie comedy ? j'ai bien aime The Office, Community, pas trop 30 rock..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon |
si tu OSES encore cette comparaison après la 1e saison, je te recherche personnellement pour t'étriper à la machette hutue
Death Valley...sinon tu t'es déjà tapé toutes les comédies UK (Red Dwarf, Bottom, Coupling etc) ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-12-2011 à 20:08:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Walter White |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci pour les recommandations, j'vais commencer par Parks and recreation --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | trouvé ça quelconque moi P&R, mais faut dire que j'avais pas accroché à The Office plus que ça Hell On Wheels: autant les 3e et 4e étaient un peu mous et répétitifs, autant le 5e reprend du peps, et introduit quelques persos en plus, ce qui manquait Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-12-2011 à 21:22:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
crappymess | Une copine (qui aime Justin Bieber et Twilight |
Le General | HOMELAND BOUFFEZ EN C4EST DE LA QUALITE EN PLATINE CHROMEE §§§§ --------------- Zbeub zbeub. |
wazany | Allez hop les 7 saisons de the Shield enfilé et ben je me suis régalé de nouveaux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |