| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:38:04 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
The_monk Mieux que Zico ! |
saint_shaka | La saison 2 de The Walking Dead est coupée en deux parties? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
norilor |
nyhctom C'mon c'mon |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Zguvus |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:39:21 ![]() ![]() |
kolbek | Bonsoir, --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 22:19:05 ![]() |
rionsnoir | |
Jean-Kevain |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AirSonic Ball don't lie |
|
nakata frog game | Putain jusqu'au 12 février... Ca va me manquer Walking Dead. |
dobeliou |
Y'a eu des hauts et des bas je dirais, mais la Episode juste loin au dessus... Take that, hope...
Whaaaaat Ok donc note pour moi même 2) ne jamais commencer une saison avant qu'elle soit finie Message édité par dobeliou le 28-11-2011 à 23:28:25 |
nakata frog game |
gringo80 |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon c'est chiant ces pauses de 2 mois là, surtout que c'est pas la seule série à couper comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2011 à 23:55:34 |
nakata frog game | Six Feet Under, Deadwood et The Big Love pour mon top 3. |
ToYonos Ready to code | Pas mal East Bound and down --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deadpool Fatigué |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 00:46:46 |
nakata frog game | J'ai pas compris son allusion moi |
deadpool Fatigué |
|
Bref, fin du HS, mais c'est quand même pas dur à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2011 à 01:18:14 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
|
weemanbe |
|
deadpool Fatigué |
|
companyman |
Sinon, perso je te conseillerais : SF : Battlestar Galactica Sinon, des bouses annulées au bout d'une saison, y'en a des tas, j'en ai matées quelques unes dernièrement (Undercovers, The Event, Mr Sunhine...) Message cité 3 fois Message édité par companyman le 29-11-2011 à 08:01:11 --------------- mon feed-back |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 08:41:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weemanbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |