| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
Message édité par midnighter le 01-12-2011 à 19:56:36 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 18:43:42 ![]()
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
dobeliou |
J'ai des apriori sur l'industrie du cinéma hollywoodienne qui tend à ne faire plus que ca, et je m'étonne que ca réjouisse le monde de voir un mec comme Joss Whedon réaliser un truc sur lequel il n'aura juste totalement aucune liberté... Après je comprend tout à fait que ca satisfasse les fans d'un comics quand un film est fidèle et réussi, mais moi j'adhère pas aux histoires de super héros, je me suis sincèrement fait chier d'une puissance phénoménale devant le apparemment génial Spiderman 2... donc tant que ca reste un marché à part ca me va, mais quand ca commence à vampiriser les salles, ca me saoule... et quand j'entend que y'a Whedon, mark webb, aronofsky et d'autres qui sont en lisse pour faire des remakes d'histoires que tout le monde connait ca m'attriste... Après c'est vrai que je dit comics, je pense aux gros comics Marvel et DC, frank miller c'est génial (sin city est dans mon top 50 all times) Watchmen j'ai adoré également, et 300 c'est sympa... je parle pas de ces flims la. ps: ah puis Iron Man j'aime plutot bien, parceque le héros est pas aussi obvious que tout les autres en collant ou en cuir... ps2: Super pouvoirs je kiffe à la sauce Misfits par contre ps3: c'est vrai qu'on est sur le topic série Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 19:13:45 |
Spaune Cordialement |
dobeliou |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
Okay, j'irais jeter un oeil dès que j'aurais rattrapé mon retard
Message édité par dobeliou le 01-12-2011 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:22:48 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Walter White | Le final de BMS, un des meilleurs épisodes de la série
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 23:13:50 ![]()
|
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 01-12-2011 à 23:25:58 |
dobeliou |
Aucune, tout est relatif, m'enfin vu son passif des chaines qui lui sabotent ses séries, j'aurais plutot vu sa carrière tourner vers plus d'indépendance, que vers une adaptation de comics ou il n'a pas la main ni sur le casting, ni sur l'histoire, ni sur grand chose... Ca reste un blockbuster adapté d'un comics dans lequel y'a plein de héros de films déjà sortis... C'est pas Dollhouse quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-12-2011 à 06:09:47 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 02-12-2011 à 08:07:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Homeland c'est 24 avec Jack Bauer en femme qui a 99 fois plus de retenu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oriaps |
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 02-12-2011 à 11:23:30 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais sinon c'était une blagounette hein, j'adore Homeland et à part le thème bien sur que le ton n'a rien à voir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 13:21:40 ![]() Luck nouvelle série hbo sur le hippisme avec Dustin Hoffman,Nick Nolte,Kevin Dunn,Kerry Condon(Octavia,Rome) ,Michael Gambon,Dennis Farina. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 13:27:12 |
Spaune Cordialement |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-12-2011 à 15:27:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Chuis tombé sur the good wife hier soir, il y' avait Michael J Fox, punaise le coup de vieux. Et le parkinson bien visible aux mains Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 02-12-2011 à 15:50:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 02-12-2011 à 17:10:38 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 18:02:01 ![]()
|
scarvesse salsa maniac | fresh meat des avis ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
companyman |
Edit : There's no place that I can be, since I found Serenity... Message édité par companyman le 03-12-2011 à 08:44:15 --------------- mon feed-back |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mixmax Too old for this shit. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chris500 | Un petit article paru cette semaine sur le site de 20 minutes
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |