| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 24-10-2011 à 18:29:49 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:29:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est vrai que cette saison 1 me semble bien partie, on a l'impression qu'ils savent où ils vont, dans le chaos ambiant de la série. Après, toujours le risque d'en vouloir toujours trop... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2011 à 18:31:58 |
levsvyatopolk |
Je suis une victime avant tout Donc il n'y a plus qu'a espérer que les audiences soient mauvaise et qu'ils annulent au bout d'un saison. Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 18:39:12 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grande dame |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:55:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
picodon com2me |
L'un est la suite de l'autre ? Je viens de jeter un oeil il n'y a qu'une saison de "Blood&Sand" c'est en attente de la 2, ou alors la 2 est "Gods of the Arena" ? Merci |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-10-2011 à 21:48:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kuartin |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xi_Thor -_- |
Halte au fanboyisme, c'est du nip tuck version plus "horreur" rien de plus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philipppe | Une sorte de Kick Ass déjanté avec Dwight Shrute et Castle :
|
anordem |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a Grimm qui démarre vendredi aussi, y en a bien une sur les deux qui sera potable, quand même ! ah ben le pilote est déjà dispo... Message édité par nyhctom le 25-10-2011 à 10:20:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gringo80 | J'ai terminé OZ hier soir. C'te série |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 10:59:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
levsvyatopolk |
|
thana54 made in concept |
|
levsvyatopolk |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe | Bon déjà que le 1er episode de dead walking m'avait fait un peu chier, vu vos commentaires je ne vais pas incister.
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |