Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°28173722
grande dam​e
Posté le 24-10-2011 à 18:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meve a écrit :

je sais pas j'ai un peu peur que ça se perde en route, mais c'est sûr ça change un peu

Spoiler :

[:otaivz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 24-10-2011 à 18:29:49
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 18:29:39  profilanswer

n°28173734
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-10-2011 à 18:30:59  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Je pense que le 1ere saison est entierement écrite et que le scnard entier est bien ficelé , apres si ca marche , ca partira en live parce que les chaines vont racheter 3 saisons d'un cout et ainsi de suite , et ca va faire comme LOST.

[:ban] Comité de défense de LOST.

C'est vrai que cette saison 1 me semble bien partie, on a l'impression qu'ils savent où ils vont, dans le chaos ambiant de la série. Après, toujours le risque d'en vouloir toujours trop...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2011 à 18:31:58
n°28173789
levsvyatop​olk
Posté le 24-10-2011 à 18:38:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vrai que cette saison 1 me semble bien partie, on a l'impression qu'ils savent où ils vont, dans le chaos ambiant de la série. Après, toujours le risque d'en vouloir toujours trop...

Je suis une victime avant tout :o . Le traumatisme de cette lente descente vers la totale décéption m'a laissé beaucoup de traumatismes , et ma facon d'aborder une nouvelle série "originale" que j'apprécie a changé a tout jamais. :sweat:

Donc il n'y a plus qu'a espérer que les audiences soient mauvaise et qu'ils annulent au bout d'un saison.

Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 18:39:12
n°28173797
Meve
Posté le 24-10-2011 à 18:38:48  profilanswer

revoilà les smileys que je comprends pas :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28173818
grande dam​e
Posté le 24-10-2011 à 18:40:56  profilanswer

Meve a écrit :

revoilà les smileys que je comprends pas :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

[:luc@s]  

n°28173824
SOF40
Posté le 24-10-2011 à 18:41:57  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Je pense que le 1ere saison est entierement écrite et que le scénard entier est bien ficelé , apres si ca marche , ca partira en live parce que les chaines vont racheter 3 saisons d'un coup et ainsi de suite , et ca va faire comme LOST.

Paul le Poulpe a écrit :

Si le scénariste ne perd pas la vue, ca devrait le faire  [:faman:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28173833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-10-2011 à 18:43:13  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Je comprend pas le sens la ...

ya des moments où c'est vraiment que les petites histoires de chacun, George qui aime pas sa sœur Georgette, Jean-Jacques qui a eu une enfance difficile, toussa... osef un peu, faut que ça se mette sur la gueule :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28173851
SOF40
Posté le 24-10-2011 à 18:45:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya des moments où c'est vraiment que les petites histoires de chacun, George qui aime pas sa sœur Georgette, Jean-Jacques qui a eu une enfance difficile, toussa... osef un peu, faut que ça se mette sur la gueule :D

Go sur Spartacus  :o

---------------
n°28173861
TheCreator
Posté le 24-10-2011 à 18:47:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Go sur Spartacus  :o

je note :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28173923
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-10-2011 à 18:55:03  profilanswer

Blood & Sand d'abord, puis Gods of the Arena. Passé le pilote franchement moyen, c'est une des rares séries qui devient meilleure à chaque épisode :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 18:55:03  profilanswer

n°28174245
SOF40
Posté le 24-10-2011 à 19:35:21  profilanswer

et après t'enchaine sur death valley :D

---------------
n°28175506
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-10-2011 à 21:32:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attaque Fresh Meat, ça a l'air de causer d'étudiants qui vivent en coloc, je regarde ça parce que le nom est sympa et que c'est anglais :o

maté les 2 premiers, c'est un sous-Skins avec des acteurs plus que moyens :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28175630
picodon
com2me
Posté le 24-10-2011 à 21:45:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Blood & Sand d'abord, puis Gods of the Arena.

L'un est la suite de l'autre ? Je viens de jeter un oeil il n'y a qu'une saison de "Blood&Sand" c'est en attente de la 2, ou alors la 2 est "Gods of the Arena" ? Merci :)

n°28175658
SOF40
Posté le 24-10-2011 à 21:47:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

A ce propos, y'a deux séries Spartacus ? Blood and Sand, et Gods of the Arena ?

SOF40 a écrit :

Blood and sand est sortie avant, mais god of Arena se passe avant (prequel)

picodon a écrit :

L'un est la suite de l'autre ? Je viens de jeter un oeil il n'y a qu'une saison de "Blood&Sand" c'est en attente de la 2, ou alors la 2 est "Gods of the Arena" ? Merci :)

De rien

Message édité par SOF40 le 24-10-2011 à 21:48:33

---------------
n°28175729
kuartin
Posté le 24-10-2011 à 21:55:12  profilanswer

picodon a écrit :

L'acteur principal (Andy Whitfield) de Blood and Sand (saison 1 de Spartacus) a eu un cancer. Donc les scénaristes ont fait un prequel "Gods of the Arena" où il n’apparaît pas en espérant qu'il soit ok pour tourner ensuite la saison 2. Mais malheureusement il a fait une rechute et il a décidé de quitter définitivement la série. Un autre acteur a repris son rôle pour la saison 2 qui sera diffusée en janvier. Andy Whitfield est décédé mi-septembre :/

n°28176372
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-10-2011 à 22:56:09  profilanswer

Spyro44 a écrit :

Bon, ça progresse du côté de The Big Bang Theory et Two and a Half Man (Mon Oncle Charlie),  
mais y'a pas encore de quoi se rouler par terre...  
contrairement à ce que pourraient laisser penser les rires enregistrés     [:redrofl1]  

Les délires de séries comme Ally Mc Beal, Spin City, Scrubs... me manquent     [:gaga cry]  

Y'a quoi d'autre dans le genre ?  

Boston legal, avec Capitaine Kirk et James Spader (et l'autre bombasse qui posait en Lara Croft)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28176413
Xi_Thor
-_-
Posté le 24-10-2011 à 23:00:37  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

American horror Story est absolument a voir, vu la qualité des cette rentrée , c'est une très bonne surprise.

Halte au fanboyisme, c'est du nip tuck version plus "horreur" rien de plus   [:sarkomain]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°28176442
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2011 à 23:03:47  profilanswer

Y'a trop de gens à l'écran [:zedlefou:1]  

TheCreator a écrit :

Le TDF tourne justement aupour d'intrigues impliquant des personnages bien travaillés par l'auteur, ainsi que leurs interactions :spamafote:

T'as pas lu les bouquins toi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28176531
philipppe
Posté le 24-10-2011 à 23:15:17  profilanswer

Une sorte de Kick Ass déjanté avec Dwight Shrute et Castle :
http://www.imdb.com/video/imdb/vi3768753433/

C'est pas une série mais bon ca m'a bien fait marrer :o Je préviens tout de suite c'est assez, euh .. comment dire [:ycar:5]

n°28176561
anordem
Posté le 24-10-2011 à 23:20:36  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Halte au fanboyisme, c'est du nip tuck version plus "horreur" rien de plus   [:sarkomain]

C'est encore un peu tôt pour le dire. Disons que pour le moment, ça s'annonce intéressant. J'ai quand même un peu de mal avec la caméra qui bouge tout le temps, avec ses mini zooms avant/arrière. Je suppose que ça contribue à l'ambiance oppressante. C'est notamment violent quand 2 personnes se parlent rapidement et que la caméra change de vue à chaque phrase. Les yeux font du pong sur l'écran !  :pt1cable:

n°28176939
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2011 à 00:10:45  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Pas du fanboyisme mais pour une fois qu'on a une série qui n'est pas ni drôle (ou qui veut l'être), ni policière (ou en rapport), c'est suffisamment plaisant pour s'y intéresser !

n°28177081
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-10-2011 à 00:41:38  profilanswer

Des retours sur Once Upon A Time ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°28177131
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2011 à 00:53:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

Oui, moi :

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai regardé le pilote de Once upon a time, hier. Bah, même si les passages "féériques" (qui continueront au-delà du 1er ?) sont un peu cul-cul (mais en même temps, c'est logique), ça se regarde bien et je me suis même surpris à bien rentrer dedans :o Je l'ai trouvé assez magique, dans l'ensemble !

Bref, vivement la suite !

Je sens que cette série va être mon pêché mignon :o Mais ça reste cul-cul, clairement (même si c'est évident, pour une série qui traite de conte de fées).

n°28178304
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-10-2011 à 10:18:39  profilanswer

y a Grimm qui démarre vendredi aussi, y en a bien une sur les deux qui sera potable, quand même ! :O

ah ben le pilote est déjà dispo...

Message édité par nyhctom le 25-10-2011 à 10:20:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°28178507
gringo80
Posté le 25-10-2011 à 10:37:44  profilanswer

J'ai terminé OZ hier soir. C'te série  [:implosion du tibia]

n°28178544
Meve
Posté le 25-10-2011 à 10:41:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

voir réponse du poulpe alors que moi je disais que je n'ai pas du tout accroché :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28178565
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 25-10-2011 à 10:43:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je sens que cette série va être mon pêché mignon :o Mais ça reste cul-cul, clairement (même si c'est évident, pour une série qui traite de conte de fées).

Tu viens de m éviter de perdre 30 minutes de ma vie, thx bro.

Sinon The Walking Dead Season 02 c'est repartit , visionnage en cours ça à l air de rester dans le ton de la saison 1, c est cool :) .

n°28178710
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 10:59:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28178739
levsvyatop​olk
Posté le 25-10-2011 à 11:01:32  profilanswer

et cucul.

n°28180400
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2011 à 13:23:41  profilanswer

Mou, c'est pas gênant. C'est pas vraiment censé être une série d'action. Plutôt une angoisse de fond, des zombies qui ne sont pas véritablement l'ennemi et des survivants tous plus abjects les uns que les autres.
Par contre, le côté cucul n'a rien à faire là et est à proprement parler insupportable. Ca plus toute une partie du cast qu'il faut jeter aux oubliettes.

n°28180444
thana54
made in concept
Posté le 25-10-2011 à 13:29:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Mou, c'est pas gênant. C'est pas vraiment censé être une série d'action. Plutôt une angoisse de fond, des zombies qui ne sont pas véritablement l'ennemi et des survivants tous plus abjects les uns que les autres.
Par contre, le côté cucul n'a rien à faire là et est à proprement parler insupportable. Ca plus toute une partie du cast qu'il faut jeter aux oubliettes.

Spoiler :

Ils cavalent quand même bien, ca change un peu la donne et ca m'étonnerai qu'on voit de si tôt un massacre de 1 gus pour xx zombis et sans arme à feu

n°28180446
levsvyatop​olk
Posté le 25-10-2011 à 13:29:11  profilanswer

deadpool a écrit :

L'actrice de PB avec son teint pale et son air constament déprimé...l'acteur principal , le parfait bon américain qui continue a porter son uniforme de cop ..[:jean roucas:3]

n°28180487
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-10-2011 à 13:32:31  profilanswer

thana54 a écrit :

Spoiler :

Ils cavalent quand même bien, ca change un peu la donne et ca m'étonnerai qu'on voit de si tôt un massacre de 1 gus pour xx zombis et sans arme à feu

Enorme pluzun. Je ne comprends pas pourquoi ils les font cavaler. Ca ruine l'intérêt majeur du comic qui est justement ce que je disais. C'est l'homme l'ennemi, pas le zombie...  :(  

Sinon, parfaitement d'accord, l'actrice de PB n'a rien à faire là. Elle n'a rien à faire à la télé non plus d'ailleurs. Je ne comprends pas comment on peut être actrice avec ce jeu, même moi je joue mieux et je suis pourtant l'acteur le plus lamentable de notre hémisphère.  [:poutrella]

n°28180571
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 13:38:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28180692
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-10-2011 à 13:45:37  profilanswer

deadpool a écrit :

ouais enfin là c'est quand même hyper lent par rapport à la saison 1

Spoiler :

Episode 1 commençait bien, puis les 3\4 sur la recherche de la gosse, là le 2 ième quasi tout l'épisode sur l'autre gosse qui se fait soigner:/ Le prochain c'est quoi retour sur la gosse pendant pratiquement tout l'épisode ?  [:hephaestos]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28181034
TheCreator
Posté le 25-10-2011 à 14:10:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a trop de gens à l'écran [:zedlefou:1]  

Le TDF tourne justement aupour d'intrigues impliquant des personnages bien travaillés par l'auteur, ainsi que leurs interactions :spamafote:

T'as pas lu les bouquins toi.

[:yobi:1]  

je suis le bon spectateur, celui qui ne râle pas sur une adaptation vu qu'il connait pas du tout la trame de départ :D

---------------
n°28181153
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2011 à 14:19:50  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tu viens de m éviter de perdre 30 minutes de ma vie, thx bro.

:jap:

n°28182013
philipppe
Posté le 25-10-2011 à 15:31:16  profilanswer

Bon déjà que le 1er episode de dead walking m'avait fait un peu chier, vu vos commentaires je ne vais pas incister.

Pour mon quota de Zombies j'ai death valley maintenant :)

n°28182147
Sheeana
SC addict
Posté le 25-10-2011 à 15:41:20  profilanswer

vu Grimm, rien à voir avec le culcul de once upon a time. A vue d'oeil c'est bien fait, jolie atmosphère ambiance autour des "créatures". En revanche l'acteur principal est vraiment pas top, le coup des Grimm qui luttent avec leurs armes du moyen age c'est super ridicule et surtout l'histoire est super mal amenée.

A voir les prochains par pure curiosité. Le truc que j'ai préféré étant  

Spoiler :

l'espèce de type loup complètement loser

n°28182257
POUQIE
pouqie
Posté le 25-10-2011 à 15:49:38  profilanswer

JeanPierreDumont a écrit :

Nikita, j'ai commencé après avoir lu que du bien sur ce topic. Et ben putain [:tinostar] En effet je trouve ca assez inégal, et c'est pour être gentil et ne pas dire bien bidon sur les bords :D  

J'aime bien les trucs d'actions, donc j'ai regardé la saison 1, et ca se regarde, mais ca vole pas bien haut quand même.  
Deja la faute à l'actrice principale selon moi, qui est pas crédible pour un sou quoi :/ Franchement, ils auraient pu prendre n'importe qui d'autre, ca aurait mieux marché. Mais la, elle, pourquoi  [:fegafobobos:2]  Sérieux, pourquoi ils ont foutu une anorexique comme ca... [:delarue5]  
Si ils avaient choisi le gardien de la saison 1 pour son role, ca aurait deja été bien plus sympa.

Et puis tout le reste, c'est putain de caricatural [:rofl]
Et ca bascule pas vraiment dans le second degré, comme le fait Chuck par exemple.
Mais bon, c'est une série no brain, ca se regarde, ca restera pas dans l'histoire  :D  

J'ai vu que les 5 premiers de la saison 1 pour l'instant (je compte la finir) mais énorme +1 sur à peu près tous les points
C'est con si j'avais lu ça 3 jours plus tôt j'aurais peut être pas commencé à mater. Elle a clairement été sur-recommandé ici

Enfin bon comme dit ça se regarde et c'est pas une corvée, mais c'est vraiment peu fin. Bien en dessous de 24 (sans être un gros fan), ou même d'alias (des souvenirs que j'en ai du moins)

Bref vous pouvez y aller si vraiment vous cherchez un truc du même style, mais loin d'être un must see

---------------
salut c pouqie
n°28182577
SOF40
Posté le 25-10-2011 à 16:14:03  profilanswer

POUQIE a écrit :

J'ai vu que les 5 premiers de la saison 1 pour l'instant (je compte la finir) mais énorme +1 sur à peu près tous les points
C'est con si j'avais lu ça 3 jours plus tôt j'aurais peut être pas commencé à mater. Elle a clairement été sur-recommandé ici

Enfin bon comme dit ça se regarde et c'est pas une corvée, mais c'est vraiment peu fin. Bien en dessous de 24 (sans être un gros fan), ou même d'alias (des souvenirs que j'en ai du moins)

Bref vous pouvez y aller si vraiment vous cherchez un truc du même style, mais loin d'être un must see

On a jamais prétendu que c’était un "must see", mais sérieux les dernières saisons de 24 sont pas non plus dans cette catégorie, c'est quand même que dans la surenchère, et c'est juste l'attachement à Jack qui te fait tenir. D'ailleurs pas mal de monde ont quand même décroché en cours de route. Quand à Alias, c'est pas mal pour l’époque, mais je pense que ca a super mail vieilli.  

Sinon y a Strike Back qui passe bien, mais si y a aussi des grosses ficelles  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)