| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Lugz • | Merci pour vos réponses |
Celos | Je vais me laisser tenter par homeland.
|
NeoDc Born to be a larve | Homeland c'est vraiment pas mal, l'histoire est intéressante et prenante.
--------------- demain n'existe pas... |
grande dame |
picodon com2me |
anordem |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 06:23:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer Strike back, j'en suis qu'au tout début mais ça semble pas trop mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
norilor |
AirSonic Ball don't lie | Bien fendard 2 Broke Girls, avec 2 actrices qui se donnent à fond, dans une ambiance à la Friends.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 23-10-2011 à 12:09:04 |
Jean-Kevain |
|
kytine :| |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
picodon com2me |
En ce moment je suis sur Suits, BMS, How to make it in America, Burn Notice.
Ah quand même |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Comme je l'ai dit sur le topic de la série :
C'est vraiment ça. Tu n'as aucun moment de répit dans cette série, jamais un moment qui n'est pas bizarre. Donc c'est angoissant, comme de s'enfoncer dans des sables mouvants Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-10-2011 à 20:58:33 |
Lugz • | Tiens je crois que je vais me mettre à American Horror Story... |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lugz • |
kytine :| | merci |
Jean-Kevain |
|
Ca se regarde bien encore |
nakata frog game |
|
germ1nal Read Worm | Perso, j'ai attaqué le pilote de Grimm ce week-end.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 13:30:31 ![]() Je tiens a remercier ce topic pour m'avoir fait découvrir strike back. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk | American horror Story est absolument a voir, vu la qualité des cette rentrée , c'est une très bonne surprise. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
levsvyatopolk |
Je pense que le 1ere saison est entierement écrite et que le scénard entier est bien ficelé , apres si ca marche , ca partira en live parce que les chaines vont racheter 3 saisons d'un coup et ainsi de suite , et ca va faire comme LOST. Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 24-10-2011 à 18:30:22 |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 24-10-2011 à 18:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |