| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : Ouais, c'est pas vraiment au programme du primaire ou du secondaire. Peut-être dans le supérieur mais bon. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-10-2011 à 22:17:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:18:49 ![]()
+1
|
picodon com2me |
C'est quoi la saison 5 là ? J'ai un doute |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune | Putain mais Community, les références aux films, l'épisode zombies, l'épisode donjon et dragon. |
picodon com2me |
Exact, 4 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
picodon com2me | Han mais BMS a repris aussi !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nakata frog game | Ça démarre doucement, Dexter saison 6, et sur un thème particulièrement casse-gueule. On va bien voir sur quel type de "croyance" ça débouchera chez Dexter... |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:29:20 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai regardé le pilot de Boss.
--------------- à 2° du décrochage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
grande dame | Homeland, so far so good |
picodon com2me | Sans grande surprise vu ce que ça donnait The Cape a été supprimée...
|
Jcay |
Je regarde les 2. Je trouve ça plutôt sympa. Par contre les épisodes de flashpoint ont parfois de drôles de numérotation à cause de la diffusion au Canada et aux us dans un rythme différent (les saisons sont découpées différement je pense) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | the fades s01e04: un seul mot , sublime. |
scarvesse salsa maniac | hello --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Xi_Thor -_- |
Pan AM va se crasher donc imho ça sert pas à grand chose de la mettre dans le sondage, on peut garder le reste --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vraiment bon Death Valley, vu les 4 premiers épisodes, je me marre bien |
picodon com2me | La soeur de Sami n'est plus dans le générique de BMS |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 10:49:17 ![]()
euh |
deadpool Vrai jeune |
|
nyhctom C'mon c'mon |
je kiffe de plus en plus...y a que l'arc sur la blondasse et les vampires qui est pas drole du tout pour le moment, mais le reste est parfait ok je viens de checker, c'est bien un break de mi-saison, ouf Message édité par nyhctom le 17-10-2011 à 12:46:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Le General | " Maybe a need to take one "
--------------- Zbeub zbeub. |
Spyro44 |
|
kytine :| | Je tenais à dire que j'aimais bien les nouveautés de CW |
picodon com2me |
dobeliou | putain vous me faites rêver avec community, j'en ai vu que 10 épisodes et j'étais déjà Fan |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-10-2011 à 19:27:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou | Le premier épisode de walking dead Nice sign Jesus... Toujours pas convaincu par la série sinon, m'enfin bon, y'a plein de zombies, un groupe de survivant dans la merde, il en faut pas beaucoup plus finalement. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-10-2011 à 21:21:11 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 17-10-2011 à 21:56:26 |
picodon com2me |
Tiens, ça pourrait être sympa ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |