| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:14:03 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AirSonic Ball don't lie |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
SOF40 |
SOF40 | Merde, j'ai besoin d'aide la, j’appelle leneufjuillet2006 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:05:29 ![]() ![]() |
SOF40 | ouai enfin bon, 24 et the wire dans la meme catégorie quoi Message édité par SOF40 le 25-10-2011 à 17:13:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve | oh y'a le Dr Benton dans " a gifted man" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour moi c'est des must-see (24/The Wire).
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-10-2011 à 17:19:14 --------------- Aloha |
POUQIE pouqie | Pour nikita, je préfère faire un second retour quand j'aurai fini la saison, mais de ce que j'en perçois on est beaucoup dans la démonstration "nikita elle est trop forte/maline", pas mal d'éléments clichés, on ressent une volonté de ne pas casser le schéma établi pour la saison (d'un coté la division + alex, de l'autre nikita qui va intervenir à chaque fois pour foutre la merde), je ressens peu de potentiel de surprise. Dans 24 ya le coté intensité poussé au max ainsi que le coté pas de pitié, une impression que tout peut arriver (à un point que ça en devient prévisible d'ailleurs, puisque tout arrive)
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 25-10-2011 à 17:31:06 --------------- salut c pouqie |
philipppe |
|
SOF40 | Pour le coup, j'ai eu aucun soucis pour rentrer dans the wire. Bref, pour moi nikita rentre dans la catégorie divertissante et même si le scenar est léger et parfois facile, mais ça reste plaisant et dans cette catégorie y a pas forcément beaucoup de concurrence. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Non mais Philippe je vois pas en quoi apprécie une série ou tu peux reposer ton cerveau et divertissante est honteuse sauf pour les séries que tu cites --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
Atta je veux bien t'aider, mais j'aimerais poster une video de scene de combat de Nikita pour argumenter (épisode 109 je crois).
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
anordem |
|
SOF40 |
viky |
|
Xi_Thor -_- |
Ce qu'il faut voir, c'est que cette série étant sur la CW, elle était calibrée pour plaire aux femmes de 19-39 ans, mais l'orientation a changé au cours de la saison et la série a adopté un ton plus mature. |
solid-snake56 Hack Fraud | Une nouvelle bande-annonce pour Metal Hurlant Chronicles : http://www.allocine.fr/video/playe [...] =8450.html
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SnK41-35 | Homeland c'est bien ! Message édité par SnK41-35 le 25-10-2011 à 23:48:03 |
Meve | "Person of Interest" et "Unforgettable" sont signées pour une saison entière --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Sheeana SC addict | Vu once upon a time. Bah .... c'est pas si mauvais. Oui c'est clairement cucul mais j'ai trouvé ça plutot sympa à regarder. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | En nouvelle série, il y a Man up qui continue. Pour l instant ça reste sur la lancée du premier des geeks/gamers qui doivent gérer des problèmes de parent (les enfants |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf, c'est quoi l'interêt d'acheter une série trash si c'est pour tout censurer ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | VOnt peut etre remplacer les bites par des talkies walkies --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au contraire, lisez bien l'article, c'est une tres bonne idée |
SnK41-35 | J'ai pas trouvé de topic unique sur Strike Back mais cette fin d'épisode 2 de la 1ere saison |
SOF40 |
Xi_Thor -_- |
SOF40 | merci Message édité par SOF40 le 26-10-2011 à 16:00:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon c'est pas idiot, l'idée pour la diffusion de Spartacus. W9 fait les choses bien. Message édité par Paul le Poulpe le 26-10-2011 à 17:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |