| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 08:55:29 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je vois pas de quoi tu veux parler |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cool, je note Strike Back aussi, le trailer fait bien envie, merci --------------- Aloha |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 20-10-2011 à 09:38:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
J'ai bien aimé le 2 et le 4, les autres sont plutôt moyens à mon avis.
Je ne suis effectivement pas sûr que je regarderais sans Lindsy et Maggie... Message édité par leneufjuillet2006 le 20-10-2011 à 10:43:58 |
SOF40 |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
mahnmut |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:17:24 ![]() ![]() |
silga |
|
dobeliou |
|
dobeliou | Vu 30 secondes de strike back, c'est du méchant terroriste arabe tout le long ou ca part sur autre chose ? |
midnighter |
|
silga |
|
mahnmut |
|
dobeliou |
|
Attends, j'ai jamais comparé Nikita à The Wire. Question crédibilité, c'est du popcorn, du 24 like avec 4 seins en plus J'ai eu un peu de mal au début aussi avec MaggieQ puis finalement je trouve qu'elle assume plutôt bien son rôle.
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 21-10-2011 à 09:42:08 |
SOF40 | En parlant du 2x04,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
philipppe |
|
SOF40 |
SOF40 | merci pour les conseils de Strike Back
midnighter |
|
midnighter |
|
SOF40 |
Pareil, c'est sympa
Message édité par leneufjuillet2006 le 21-10-2011 à 21:27:18 |
Xi_Thor -_- |
Ils l'ont pris pour ses skills au combat (et puis elle a joué dans die hard4) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il n'y a rien de spoiler dans ce que je mets --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ganellon - | putain mais Death Valley Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-10-2011 à 23:36:54 --------------- --~~-- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lugz • | Hello, j'ai true blood et leverage sur mon DD, laquelle de ces deux séries me conseillez-vous de commencer ? |
nyhctom C'mon c'mon | Hustle c'est 10 fois plus sympa que Leverage, le sous-remake sinon The Fades (mix SF-horreur), série UK conseillée ici même par quelqu'un, c'est vraiment pas mal Mad Dogs aussi, dans un registre tout à fait différent Message édité par nyhctom le 22-10-2011 à 15:32:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Celos | Hello les experts en séries tv.
|
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 22-10-2011 à 18:31:14 |
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |