Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°63451134
CorB3n
Posté le 11-07-2021 à 15:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Ah? :/

Je dois m'attendre à une baisse de qualité ? (c'est pas une série récente d'ailleurs  [:klemton] ?).

Changement d’acteur déjà, la série aurait pu s’arrêter sur une saison c’est clair

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 15:06:57  profilanswer

n°63451149
hisvin
Posté le 11-07-2021 à 15:08:53  profilanswer

C'est surtout que tu sens que le budget a été rogné (ou très mal géré), que l'histoire a été rognée et que le scénario est moins "ambitieux".
Le changement d'acteur est accessoire et dans la narration.  

n°63451221
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-07-2021 à 15:17:20  profilanswer

jydi75 a écrit :

Pas mauvais le Warrior en effet. Ca reste un peu superficiel et cliché mais ça se regarde avec envie.

J'adore la BO  :love:

CorB3n a écrit :

Changement d’acteur déjà, la série aurait pu s’arrêter sur une saison c’est clair

Dac merci pour l'info  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63452310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2021 à 17:13:15  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est surtout que tu sens que le budget a été rogné (ou très mal géré), que l'histoire a été rognée et que le scénario est moins "ambitieux".
Le changement d'acteur est accessoire et dans la narration.

Le pb n'est pas tant le changement en lui-même que le nouvel acteur et son charisme de pot de yaourt vide.

n°63452473
CorB3n
Posté le 11-07-2021 à 17:24:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb n'est pas tant le changement en lui-même que le nouvel acteur et son charisme de pot de yaourt vide.

Oui donc c’est quand même un problème, le rôle ne lui va pas du tout malheureusement

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63455414
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-07-2021 à 21:35:47  profilanswer

C'est clair que Altered Carbon saison 2 est clairement en-dessous de la première...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63455596
renaud072
Posté le 11-07-2021 à 21:45:39  profilanswer

Dans la série Atypical (netflix), ils ont pas non plus le budget pour la suite office  :lol: Il manquait plus que le watermark "activate windows" et on était bon  :p  

Regardez bien la barre de titre  :D  
https://i.imgur.com/eKR7mw6.png

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°63460670
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 10:43:19  answer

la saison de The Naked Director, c'était vraiment pas terrible.

n°63460989
hawkins
Posté le 12-07-2021 à 11:08:10  profilanswer

J'ai bien aimé quand même la saison 2 et ce que ça annonçait pour une troisième aurait pu être top.

---------------
Men are brave
n°63462162
ingorang
Posté le 12-07-2021 à 13:18:44  profilanswer

prometteur  :

https://zupimages.net/up/21/28/qiu4.png

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 13:18:44  profilanswer

n°63462330
Hoiniel
Posté le 12-07-2021 à 13:42:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca fait déjà qques BD que Netlix massacre :
- Locke and Key
- Jupiter's legacy
- Sweet Tooth

Autant se faire racheter par Disney, si c'est pour produire des trucs comme ça.

Mouais. Jupiter's Legacy, je trouvais la série bien plus intéressante que le comics très basique. Le défaut principale, c'était les épisodes assez vides et la saison conçue comme un préquel comme s'ils étaient sur d'avoir une saison 2 (pas vraiment d'enjeu, une mise en place du contexte pour la suite).

n°63462369
Hoiniel
Posté le 12-07-2021 à 13:47:32  profilanswer

gnak a écrit :

Lovecraft Country n'aura pas de 2ème saison. Dommage, j'avais trouvé un certain charme à cette série.

C'était une adaptation d'un livre, donc pas forcément vocation à avoir d'autre saison, non ? C'était moyen + De bonne idée mais un peu trop mou du genou.

n°63463417
ingorang
Posté le 12-07-2021 à 15:39:52  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/28/00sj.png

Excellent premier épisode de mise en place The White Lotus  avec une musique superbe , de l'humour décalé et grinçant , un hypocondriaque , des garces , des déprimées  et un très bon concierge ...
Il y a beaucoup de persos qu'on veut gifler par contre ... :lol:  

Très satirique comme série!

n°63463449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-07-2021 à 15:43:52  profilanswer

ingorang a écrit :

Excellent premier épisode de mise en place The White Lotus  avec une musique superbe , de l'humour décalé et grinçant , un hypocondriaque , des garces , des déprimées  et un très bon concierge ...

Alexandra Daddario et Sydney Sweeney dans la même série.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63463877
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2021 à 16:31:15  profilanswer

[:jean-paul starre:4]
Il a pas vieilli Tom Selleck comême

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-07-2021 à 16:31:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63464901
jungledede
Posté le 12-07-2021 à 18:43:20  profilanswer

la maman de Stifler non plus :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°63465185
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-07-2021 à 19:20:21  profilanswer

[:chatoo:7]  

Me reste justement 2 épisodes de successions à voir et je pourrais enchaîner avec cette série, je devrais pas être trop dépaysé  :o

n°63465266
Sebastien
Posté le 12-07-2021 à 19:28:18  profilanswer

ingorang a écrit :

tata ? Car sur OCS je la vois pas encore

n°63471953
Spaune
Cordialement
Posté le 13-07-2021 à 10:04:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:jean-paul starre:4]  
Il a pas vieilli Tom Selleck comême

[:sombrero67]

n°63472472
maugani
Posté le 13-07-2021 à 10:35:47  profilanswer

Sebastien a écrit :

tata ? Car sur OCS je la vois pas encore

Ici, tout le monde a une tante américaine.

n°63474084
kremlin bi​ceps
Posté le 13-07-2021 à 12:24:29  profilanswer

Je regarde en ce moment la S2 de Why women kill, j’aime beaucoup plus que la première.
Nette amélioration.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°63477860
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-07-2021 à 17:06:18  profilanswer

J'ai commencé à mater les saisons de Curb Your Enthusiasm.
C'est plutôt très drôle. J'ai eu quelques bonnes barres de rire sur certains épisodes, comme celui de la gamine, sa poupée et la bouteille d'eau dans le froc  [:clooney24]  

J'ai découvert également Comedians in Cars Getting Coffee. Ca varie selon les invités. Ricky Gervais et John Oliver sont très bons. Par contre, Will Ferrell, j'ai trouvé qu'il était comme dans ses films... soit très bof (enfin, pour moi).
Surprise : Matthew Broderick est très drôle et semble plutôt gentil et sympa.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63479554
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 19:46:18  answer

C'est quoi ? le plein de super version US ?

n°63479764
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-07-2021 à 20:07:19  profilanswer

Jerry Seinfeld passe prendre des célébrités (surtout des humoristes) avec une bagnole "atypique", ils partent prendre un café et discutent du métier.
Selon l'interlocuteur, ça peut être assez drôle. On apprend des trucs, comme par exemple avec Eddie Murphy qui revient sur sa carrière et ses galères du début.

Message édité par Sanglier le 13-07-2021 à 20:07:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63479795
XaTriX
Posté le 13-07-2021 à 20:11:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai commencé à mater les saisons de Curb Your Enthusiasm.
C'est plutôt très drôle. J'ai eu quelques bonnes barres de rire sur certains épisodes, comme celui de la gamine, sa poupée et la bouteille d'eau dans le froc  [:clooney24]  

J'ai découvert également Comedians in Cars Getting Coffee. Ca varie selon les invités. Ricky Gervais et John Oliver sont très bons. Par contre, Will Ferrell, j'ai trouvé qu'il était comme dans ses films... soit très bof (enfin, pour moi).
Surprise : Matthew Broderick est très drôle et semble plutôt gentil et sympa.

Cette fin légendaire :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°63480460
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-07-2021 à 21:19:56  profilanswer

Terminé succession. Moyen chaud pour attaquer, les souffrances de l'upper class au niveau de l’identification ça coince  [:madametaxa:8]  
Et déjà refroidi par billions : Bip Bip et le coyotte même chez les trader c'est vite lassant.  
Mais non c'est pas mal du tout les souffrances de l'upper class ç'est plaisant en fait [:madametaxa:8]  

Mais avant de terminer mon visionnage j'avais fait une recherche sur ce topic même pour avoir les avis de mes congénères (chacun ses hobbies  :o ) et je me suis fait spoiler par ce message  [:cockroach:3]  
Ne pas cliquer si vous n'avez pas terminé les 2 saisons de succession. :o  

EricBurdon70 a écrit :

Spoiler :

Je me suis douté du fait qu'il allait aller contre son père quand son père dit dans une scène précédente que le gars tué en GB était pas une réelle personne.

Du coup j'ai regardé le final avec cette révélation en tête et

Spoiler :

Bah pas du tout en fait non ?  Le vieux quand Kendal y fait mention, dans la scène où il lui demande de porter le chapeau, lui répond que c'est un NRPI "non reel person involved" Mais pour simplement signifier en fait que c'est un événement mineur ? A la limite j'ai trouvé curieux la scène où quand il rend à la famille du défunt il le fait poireauter dans la cuisine. Mais c'est bien le seul élément qui pourrait accréditer cette thèse du coup monté mais à coté de ça on voit des articles de presse, puis même je viens de me rappeler la réaction des convives le lendemain.... aaaaah mais ça tient pas debout  [:kabouik]  

[:dje69r:3]  je me suis fait spoiler mais pas vraiment

n°63480830
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 13-07-2021 à 21:59:37  profilanswer

ingorang a écrit :

Ouh là là j'ai hâte :
21 Mai  

lers créateurs de The Good Place  :love:  et  Evil  :love:  

Une série de Zombie-COVID :

https://zupimages.net/up/21/16/704j.png

Le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=BPaby25cGts&t

J'ai vu le premier episode aujourd'hui.

J'étais clairement pas prêt à tant de WTF  :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°63481429
biron_sacq​uet
Posté le 13-07-2021 à 23:19:46  profilanswer

Je sais plus qui avait conseillé White Lotus en mettant en avant la musique de Cristobal Tapia.
Eh bah merci, non seulement la musique est ouf comme celle d'Utopia, mais en plus je me suis bidonné comme une baleine pendant 1 heure.
Vivement la suite.

n°63481516
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-07-2021 à 23:41:59  profilanswer

shodaboy a écrit :

Terminé succession. Moyen chaud pour attaquer, les souffrances de l'upper class au niveau de l’identification ça coince  [:madametaxa:8]  
Et déjà refroidi par billions : Bip Bip et le coyotte même chez les trader c'est vite lassant.  
Mais non c'est pas mal du tout les souffrances de l'upper class ç'est plaisant en fait [:madametaxa:8]  

Mais avant de terminer mon visionnage j'avais fait une recherche sur ce topic même pour avoir les avis de mes congénères (chacun ses hobbies  :o ) et je me suis fait spoiler par ce message  [:cockroach:3]  
Ne pas cliquer si vous n'avez pas terminé les 2 saisons de succession. :o  

shodaboy a écrit :

Du coup j'ai regardé le final avec cette révélation en tête et

Spoiler :

Bah pas du tout en fait non ?  Le vieux quand Kendal y fait mention, dans la scène où il lui demande de porter le chapeau, lui répond que c'est un NRPI "non reel person involved" Mais pour simplement signifier en fait que c'est un événement mineur ? A la limite j'ai trouvé curieux la scène où quand il rend à la famille du défunt il le fait poireauter dans la cuisine. Mais c'est bien le seul élément qui pourrait accréditer cette thèse du coup monté mais à coté de ça on voit des articles de presse, puis même je viens de me rappeler la réaction des convives le lendemain.... aaaaah mais ça tient pas debout  [:kabouik]  

[:dje69r:3]  je me suis fait spoiler mais pas vraiment

Spoiler :

Non, ce n'est pas si compliqué. Faut pas chercher midi à quatorze heures. Il se rend compte que le vieux ne respecte pas la fidélité et privilégie l'instinct du tueur. Il veut lui montrer qu'il n'est pas un fusible et qu'il a aussi des crocs. D'ailleurs le vieux apprécie puisqu'il esquisse un sourire à la fin, en mode : enfin, tu as compris la leçon.

---------------
n°63481730
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 14-07-2021 à 00:46:46  profilanswer

FrerTok a écrit :

J'ai vu le premier episode aujourd'hui.

J'étais clairement pas prêt à tant de WTF :ouch: :ouch: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A cause de ma maladie qui fait que dès que je commence une série, je dois la finir même si c'est nul, je viens de finir l'épisode 2.

C'est un nanar en faite, tout est surréaliste dans cette série, je sais pas si c'est affligeant ou trop marrant.

n°63481858
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-07-2021 à 01:41:39  profilanswer

Rien de transcendant ce premier épisode ouais, le moment gênant entre les 3 filles à la piscine était marrant par contre. :D
Mais Jennifer Coolidge c'est pas possible cette tronche...  [:fandalpinee]

Message édité par musacorp le 14-07-2021 à 01:41:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°63484747
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-07-2021 à 14:20:03  profilanswer

Succession final (ne pas confondre avec Destination du même nom c'est moins bien  :o )

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Non, ce n'est pas si compliqué. Faut pas chercher midi à quatorze heures. Il se rend compte que le vieux ne respecte pas la fidélité et privilégie l'instinct du tueur. Il veut lui montrer qu'il n'est pas un fusible et qu'il a aussi des crocs. D'ailleurs le vieux apprécie puisqu'il esquisse un sourire à la fin, en mode : enfin, tu as compris la leçon.

En fait que je crois que j'ai tout simplement mal interprété le spoiler d'ericburdon et suis d'accord avec celle du Sanglier
Rappel spoiler succession final saison 2

Spoiler :

Je me suis douté du fait qu'il allait aller contre son père quand son père dit dans une scène précédente que le gars tué en GB était pas une réelle personne.Du coup quand j'ai lu cette phrase avant d'avoir vu le final j'ai cru qu'il s'agissait d'un coup monté que le mec dans la voiture était un acteur quoi pour exercer un moyen de pression sur son fils. Sauf qu’après avoir vu la scène je comprends que "personne non reelle" (les termes employés par le patriarche) n'a pas cette signification, simplement qu'il d'un s'agit d'un événement sans intérêt

Bon je suis pas certain d’être beaucoup plus clair et oseb un peu pour être honnête   :o

Sinon vu aussithe  white lotus hier soir (fun fact j'ai galéré pour le trouver sur l'appli mycanal, l’était pas (encore) référencé et j'ai du passer par la recherche filmo de connie britton pour le retrouver)

Bon ça pas à l'air de voler bien haut mais Alexandra Daddario en maillot  [:jean-pierre defrog:9]

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 14-07-2021 à 14:21:23
n°63484826
joams
Posté le 14-07-2021 à 14:31:53  profilanswer

shodaboy a écrit :

Succession final (ne pas confondre avec Destination du même nom c'est moins bien  :o )

shodaboy a écrit :

En fait que je crois que j'ai tout simplement mal interprété le spoiler d'ericburdon et suis d'accord avec celle du Sanglier
Rappel spoiler succession final saison 2  

Spoiler :

Je me suis douté du fait qu'il allait aller contre son père quand son père dit dans une scène précédente que le gars tué en GB était pas une réelle personne.Du coup quand j'ai lu cette phrase avant d'avoir vu le final j'ai cru qu'il s'agissait d'un coup monté que le mec dans la voiture était un acteur quoi pour exercer un moyen de pression sur son fils. Sauf qu’après avoir vu la scène je comprends que "personne non reelle" (les termes employés par le patriarche) n'a pas cette signification, simplement qu'il d'un s'agit d'un événement sans intérêt

Bon je suis pas certain d’être beaucoup plus clair et oseb un peu pour être honnête   :o  

Sinon vu aussithe  white lotus hier soir (fun fact j'ai galéré pour le trouver sur l'appli mycanal, l’était pas (encore) référencé et j'ai du passer par la recherche filmo de connie britton pour le retrouver)

Bon ça pas à l'air de voler bien haut mais Alexandra Daddario en maillot  [:jean-pierre defrog:9]

Je  te conseille LOST GIRLS AND LOVE HOTELS  [:pierrotledingue:7]  

n°63486488
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-07-2021 à 17:33:15  profilanswer

:jap:  mais 4.6 sur IMDb. [:geert]  La chair est faible mais pas tant que ça   :o

n°63486841
joams
Posté le 14-07-2021 à 18:20:29  profilanswer

shodaboy a écrit :

:jap:  mais 4.6 sur IMDb. [:geert]  La chair est faible mais pas tant que ça   :o

bon c est vrai, c est pas terrible  [:faman]  

n°63489378
nicko
Posté le 14-07-2021 à 23:26:22  profilanswer

On a fini Mare of Eastown.

J'ai trouvé ça pas mal du tout. Avec du suspense jusqu'au bout.

Quelque part j'ai eu l'impression de voir True Detective Saison 4.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-07-2021 à 23:27:54
n°63489422
maugani
Posté le 14-07-2021 à 23:34:33  profilanswer

Alexandra Daddario dans The White Lotus [:vandread:2]

n°63489618
azymantiop
Posté le 15-07-2021 à 00:24:37  profilanswer

maugani a écrit :

Alexandra Daddario dans The White Lotus [:vandread:2]

Sydney Sweeney  :love:  :love:  
sinon 1er épisode un peu fade, j'attends de voir la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)