| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 15:06:57 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
J'adore la BO
Dac merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hardt Well, that shits on my day. | C'est clair que Altered Carbon saison 2 est clairement en-dessous de la première... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:43:19 ![]() la saison de The Naked Director, c'était vraiment pas terrible.
|
hawkins | J'ai bien aimé quand même la saison 2 et ce que ça annonçait pour une troisième aurait pu être top. --------------- Men are brave |
ingorang | prometteur :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:18:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-07-2021 à 16:31:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jungledede |
shodaboy Sidekick | |
Sebastien |
|
Spaune Cordialement |
maugani |
Ici, tout le monde a une tante américaine. |
kremlin biceps | Je regarde en ce moment la S2 de Why women kill, j’aime beaucoup plus que la première.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 19:46:18 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
shodaboy Sidekick | Terminé succession. Moyen chaud pour attaquer, les souffrances de l'upper class au niveau de l’identification ça coince
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
A cause de ma maladie qui fait que dès que je commence une série, je dois la finir même si c'est nul, je viens de finir l'épisode 2. C'est un nanar en faite, tout est surréaliste dans cette série, je sais pas si c'est affligeant ou trop marrant. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 14-07-2021 à 01:41:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick |
En fait que je crois que j'ai tout simplement mal interprété le spoiler d'ericburdon et suis d'accord avec celle du Sanglier
Bon je suis pas certain d’être beaucoup plus clair et oseb un peu pour être honnête Sinon vu aussithe white lotus hier soir (fun fact j'ai galéré pour le trouver sur l'appli mycanal, l’était pas (encore) référencé et j'ai du passer par la recherche filmo de connie britton pour le retrouver) Bon ça pas à l'air de voler bien haut mais Alexandra Daddario en maillot Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 14-07-2021 à 14:21:23 |
joams |
|
shodaboy Sidekick |
joams |
|
nicko | On a fini Mare of Eastown. J'ai trouvé ça pas mal du tout. Avec du suspense jusqu'au bout. Quelque part j'ai eu l'impression de voir True Detective Saison 4. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-07-2021 à 23:27:54 |
maugani |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |