| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-07-2021 à 19:02:36 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Bruere |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Rasthor | (Je spam cross-topic car intéressant):
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas mal le dernier Rick And Morty --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:33:26 ![]() Je lui ai préféré le second, complétement méta et sa fin |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:33:26 ![]() ![]() |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est clairement le s05e02 le meilleur et le plus fidèle à l'esprit jusqu'ici. Ils auraient dû ouvrir la saison avec, c'eut été parfait comme épisode d'introduction. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 16:20:44 ![]() Le premier était assez naze |
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maugani |
Yvonne Strahovski a step up en terme de rôle, c'est ça la différence. Mais Elizabeth Moss, elle est tout simplement époustouflante à chaque épisode. |
fabien44 | Je viens de finir Babylon Berlin sur MyCanal, excellent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le podcast We Love Series a consacré 4 émissions à The Simpsons (environ 3h au total).
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han, c'est sur Arte, je me demandais où la trouver --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | What If...? - Bande-annonce (VOST) | Disney+
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vous en avez aps marre de bouffer du MCU?
|
XaTriX | ah bah oui c'est blindé de MCU :x --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah du coup, quand il y a quelques tentatives pour sortir du moule qu'ils imposent en général à leurs productions très fades, je trouve que ça vaut le coup de s'y pencher.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Homelander's Heartbreak to Starlight's Singing Career: Top News From VNN
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 19:36:36 ![]()
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-07-2021 à 10:06:51 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
hisvin |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Pas mauvais le Warrior en effet. Ca reste un peu superficiel et cliché mais ça se regarde avec envie. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |