| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 00:24:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
konkissador | Hacks: très bonne série, j'adore les 2 actrices et la relation entre les 2 perso principaux est très sympa. Même si un peu convenu.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 16-07-2021 à 14:55:23 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
maugani |
Kremlin biceps qui va ensuite découvrir que c'est un Ricky Martin bis. |
nicko |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani | The White Lotus Le scénariste est un tocard et les acteurs sont moyens. C'est vraiment gênant par moments..
Série qui ne vaut que pour se rincer l'œil sur Daddario. Putain qu'elle est canon et la prod l'a compris. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-07-2021 à 21:07:40 |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 19-07-2021 à 21:06:57 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 21:06:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai aussi trouvé merdique ce second épisode, en fait t'as aucun personnages attachants, aucun ne sont intéressants... je comprends pas trop l'engouement de certains journalistes sur "la série de l'été à voir", c'est vide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Cherche pas. C'est exactement la même chose pour Titane. On a l'impression que ces influenceurs ou journalistes cherchent absolument à se démarquer, quitte à ensencer une série ou un film, sortant du cadre, mais banal voire mauvais. La hipsterance 2.0 |
maugani | Pour The Outsider, dites-moi que mon spoiler n'est pas vrai. J'en suis à l'épisode 3.
|
Hoiniel |
|
maugani |
Message édité par maugani le 19-07-2021 à 23:44:45 |
maugani | Ah non mais ça m'évitera de me farcir 8 épisodes pour rien.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | OK, je continue. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:57:45 ![]() |
Bubbs |
Daphne kernel panic |
|
Bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 10:33:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je finis bientôt Start-up. La saison 3 est vide, incroyable. Nick a un changement de caractère complètement pété, son évolution n'est expliquée par rien, c'est juste pour remplir les épisodes... Vivement que je la finisse. Après, je sais pas dans quoi me lancer.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 11:32:58 ![]()
|
konkissador | Halston: série sur un artiste de la mode américaine dans les années 60. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 20-07-2021 à 13:05:09 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 20-07-2021 à 14:14:52 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
asu5 Hater à temps plein | Psych c'est très cool, je matais souvent sur NT1 mais j'ai raté la dernière saison. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 20-07-2021 à 13:55:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | J'avais vu ça il y a longtemps. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
nakata frog game | Pour les amateurs de post-apo, la saison 2 de See commence le 27 août.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-07-2021 à 18:51:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |