| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 01:39:06 ![]() ![]() |
sire deck |
Pour moi, ce sont parmi les meilleurs "épisodes" de la série (je connaissais pas le pitch). Après, tu rentres dans un show avec de nombreux épisodes par saison et la qualité est assez variable avec pas mal de passage assez dispensables selon moi. Tu peux regarder le premier épisode de la saison 1 qui est assez ouf mais après ça risque d'être long --------------- |
nakata frog game |
|
biron_sacquet | Oui c'est ça que j'appelle le pilote, et pas l'épisode 1 (enfin 33 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sire deck |
En tout cas, j'ai suffisamment apprécié pour me lancer dans la série et l'enchaînement avec l'épisode "33" m'a vraiment plu. Là j'en suis au début de la S3 mais depuis la S2, je suis un guide de visionnage pour sauter les épisodes useless. --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 14:34:18 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le Serpent
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sire deck |
J'ai bien aimé le départ mais après c'est vraiment pas régulier en terme de qualité.
--------------- |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 18:31:01 ![]()
|
machin_ | Je (re)sors de Mon Oncle Charlie, j'aimerais trouver une série comique sur le même ton, léger, épisode de 20mn. |
Rasthor |
|
machin_ | Silicon Valley, pas dispo sur Amazon, faut payer, donc je verrais. The Inbetweeners, introuvable.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darkbeldin | Blue mountain state si tu arrive a le trouver. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
cypresvert |
|
poutrella Contributeur net | Je pense que c'est la 3ème fois que je regarde the Shield
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mxpx ---- |
|
XaTriX | Ah yes y'a Jenna Coleman dans The Serpent --------------- Proxytaf ? non rien |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Ca me fait surtout penser à du The Shield, or :
|
ingorang | Ouh là là j'ai hâte :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-04-2021 à 11:19:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
le_coyote ACME Corp. |
Ted Lasso ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 23-04-2021 à 13:38:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
v-christophe | en série du Midi j'ai tenté : c'est vraiment plus que moyen Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-04-2021 à 14:26:14 --------------- Arcade Rules |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |