| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
Message édité par holy69 le 24-06-2021 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 14:49:26 ![]()
|
david42fr | Bon, y'a pas à dire, j'ai l'art pour choisir des séries dont les dernières saisons sont ... manquantes! Je viens de me faire un marathon Superstore pour finir avant le 30/06, sauf qu'il n'y a ni la saison 5 ni la 6 sur Amazon et ça ne semble dispo nul part ailleurs Et je reprends les Frequence crime par un épisode... non doublé! Message édité par david42fr le 24-06-2021 à 14:59:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gueuselambix Minipouce |
D'ailleurs sweet tooth, woke ou pas ? Avec Netflix je préfère demander avant. À t'on du bambi non genré à pelage bleu ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | D'apres les retours, Sweet Tooth c'est edulcoré comme Locke & Key par rapport à la bédé d'origine EDIT : http://www.comicsblog.fr/40937-Swe [...] adaptaient Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-06-2021 à 17:59:37 |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book est assez malaisant, la série est très niaise à côté
Message édité par brown paper bag le 24-06-2021 à 18:50:54 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Ca fait déjà qques BD que Netlix massacre :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:00:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Là en fait, c'est surtout la faute d'Iron Man
Message édité par brown paper bag le 24-06-2021 à 19:01:52 --------------- Eponyme |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 19:29:57 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Je le savais. Je m'attendais à des mutants assignés femmes au pelage noir opprimés par des non mutants blancs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'a rien de "woke", ce n'est pas le problème ici.
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Ah bah voilà c'est tout ce que je voulais savoir, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
boulgakov | Je n'ai pas vu Lupin, mais apparemment ici peu sont ceux qui apprécient. Je me demande si ce n'est pas à destination d'un public US principalement
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour te faire un avis abouti, pense à bien regarder intégralement les 3 parties Message édité par brown paper bag le 24-06-2021 à 20:40:52 --------------- Eponyme |
uxam | La fin de handmaid's tale, incroyable
|
flyingrabbit |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 24-06-2021 à 21:20:46 |
Spaune Cordialement |
2 personnes qui n'ont pas vu la série et qui la commentent sur la base de préjugés, c'est beau Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 24-06-2021 à 21:28:09 |
gueuselambix Minipouce |
Je commente pas, je demande justement. Putain le redface est pas assez gros ?? Lis un peu la conversation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
spiderben25 | Handmaid’s Tale : lâché après le premier épisode de la saison 4, trop violent et on dirait que les scénaristes ne savent plus où aller. J’aurais du me contenter de la saison 1 au final.
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 25-06-2021 à 08:00:15 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
|
mxpx ---- | Pareille, connait pas la bd, mais j'ai beaucoup aimé le film et la série. Je vois pas trop ce que disney vient faire la dedans. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Ca plaira peut être à ma fille, je vais lui faire essayer. Et j'ai jamais dit que c'était woke ou pas, j'ai demandé si ça l'était. Rien ne m'étonne de Spaune, mais pas toi le Sac brun, tu sais lire toi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maugani | 'Tain, j' ai les mêmes goûts que sac à vomi. Ne me dis pas que tu as vu et aimé Normal People ?
Message édité par maugani le 25-06-2021 à 20:52:17 |
ddlabraguette |
|
maugani |
WTF, c'est sorti qu'aujourd'hui, t'as vu la lumière du jour ou pas ? |
darkbeldin | Non c'est sorti depuis hier matin j'en ai vu 3 ou 4 hier et le reste aujourd'hui --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |