| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Je précise que je ne trouve nulle part l'info officielle. J'ai juste regardé sur TV Calendar et c'est noté au 26/07. Mais ça a déjà bougé de juin à juillet, à voir si ça peut rebouger ensuite, ils ont peut-être des problèmes de post-prod...
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-06-2021 à 00:13:25 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 00:12:51 ![]() ![]() |
Dkiller | Ca prend du temps de tous les ressuciter |
chienBlanc | Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CorB3n ッ | Source de merde mais fallait que ça sorte --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais c'était vraiment devenu poussif, j'ai même pas vu la dernière saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 17:32:22 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-06-2021 à 17:55:57 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 17:55:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
maugani | Putain le chien, mec ! Spoiler ! |
joams |
|
alb Chaotic Good |
|
WirIpse Sent from my 3310 | L'OST de Seinfeld est disponible ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chienBlanc |
|
tombig Il est où mon avion? | Moi je ne l'ai pas fini, mais y a quand même pas mal de rebondissements, plus que dans les saisons précédentes... |
Perfector Memento mori |
Je trouve que les intrigues dans Bosch sont pas exceptionnelles dans l'ensemble (ça reste très classique), mais l'ambiance et le jeu des personnages le compensent largement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2021 à 10:53:34 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 11:07:12 ![]()
J'ai trouvé la réal moins bonne sur cette saison, beaucoup de plans inutiles et maladroits Souvent dans Bosch, je comprends rien à ce qu'ils racontent, je comprends les mots, les phrases, c'est pas un soucis de langue, mais j'entrave rien Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 11:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:39:33 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Cette petite saveur allocine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Ah j'ai fini la 2ème saison de Succession et c'est toujours bon. Je l'ai même préférée à la première, qui se résumé à une sorte de foire à l'échec inéluctable de tout ce qu'entreprennent les frangins. C'est vrai qu'il est autant difficile de détester qu'aimer des persos qui restent malgré tout très humains et souvent très pathétiques (mention spéciale à Kendall, même si Roman fait assez fort lui aussi - je me suis demandé à un moment s'il n'allait pas tenter de baiser le chat-bite des gauchos, là).
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chienBlanc |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 15:44:17 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà la playlist --------------- Eponyme |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 17:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 17:18:59 |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Lupin S02. Bon, tout a été dit, c'est vraiment faible, y'a énormément d'incohérences, très cliché, mais ça ne dure pas longtemps... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
konkissador | Master of None: finalement on a continué et on a été époustouflé devant l'épisode ''Nashville'' qui est de toute beauté: c'est magnifiquement écrit, plein de bons sentiments et le montage est divin avec une gestion du son impeccable. Bref rien que pour ça je suis content d'avoir continuer.
Message édité par konkissador le 03-07-2021 à 15:03:48 |
nicko | On a commencé Succession avec ma femme, vu les 4 premiers. C'est une belle brochette d'enflures, mais je m'attendais à plus vu les commentaires ici... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alb Chaotic Good | Ouais les premiers épisodes, c'est la face immergée de l'iceberg
Message édité par alb le 03-07-2021 à 17:54:55 |
gnak | Lovecraft Country n'aura pas de 2ème saison. Dommage, j'avais trouvé un certain charme à cette série. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-07-2021 à 19:02:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |