Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3051  3052  3053  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62800881
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2021 à 22:10:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quels spoilers ? :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 22:10:18  profilanswer
 

n°62800905
tiboc59
Posté le 29-04-2021 à 22:12:02  profilanswer
 

nakata a écrit :

Cette partie-là est très vraie (même sans avoir vu cette série en particulier) :

 
nakata a écrit :


Les mecs ça leur suffisait pas de sortir leurs daubes au cinoche, maintenant ils envahissent les séries. Un peu comme DC il y a quelques années (je rappelle quand même qu'ils avaient commis Arrow).

 

La licence Star Wars est tombée dans le même travers : à force de faire de la quantité, on perd complètement l'excitation qu'on avait à l'époque où y avait juste un film qui sortait tous les 5/10 ans. Y a plus d'attente, on se dit "ah ouais tiens, y a la 15e saison de la série sur Obi-Wan qui vient de sortir, et après j'enchainerai sur la 8e saison de la websérie sur la jeunesse de Jabba et puis de toute façon l'an prochain je manquerai de rien, y a au moins 4 spin off qui sortent sur grand écran".

 

Bon ceci dit toute la partie pastiche de Wandavision est pas mal (mais dès qu'ils refont du Marvel, notamment dans le dernier épisode, ça redevient mauvais).


Il y a une web-série sur Jabba???


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°62801430
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-04-2021 à 23:07:11  profilanswer
 

fini la saison 2 de For All Mankind à l'instant, j'ai trouvé les premiers épisodes un peu longs/poussifs, par contre les 2 derniers sont cheatés :D


---------------
- mon feed-back
n°62801524
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-04-2021 à 23:23:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

BSG a été impacté par la grève des scénaristes, et ca se sent :D


Pas en saison 2! Mais seulement sur une partie de la saison 4 il me semble...

 

De façon plus générale, grosse baisse de régime un peu après le début de saison 3. Il y a parfois encore des fulgurances par la suite (de même qu'il y avait aussi eu du filler lors des premières saisons), mais ça tend quand même à se tasser.

n°62801637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 23:47:15  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Il y a quand même une bonne grosse faille dans le scénario de Battlestar Galactica...

 

Dans la saison 2, quand

Spoiler :

ils attaquent le "vaisseau résurrection" protégé par 2 vaisseaux mère Cylons...

 

- Le Galactica et le Pegasus avaient détruit les deux vaisseaux mère Cylons.
- Le Blackbird avait détruit le module de bonds PRL / FTL jumps du vaisseau résurrection. Il ne pouvait donc pas s'enfuir.

 

Qu'est-ce qui les empêchait de prendre quelques minutes pour identifier les 12 modèles de Cylons présents à bord avant de détruire le vaisseau résurrection ? On les voyait clairement à travers les immenses fenêtres en plus. ils auraient pu immédiatement identifier tout Cylon infiltré, comme la journaliste, qu'ils n'ont pas encore grillée à ce stade...

 

Tsssss, noobs de scénaristes. :o

 

Bon, je pinaille, mais c'est très bon en fait, merci à ceux qui m'ont conseillé la série.


Spoiler :

Les final five n'ont pas de copie, si ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62801641
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2021 à 23:49:01  profilanswer
 

Je n'en suis pas encore là, j'en suis à S02E17
(et je n'aurais pas dû lire ton message. :D )


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°62801694
pilef
Posté le 30-04-2021 à 00:02:15  profilanswer
 

Coms a écrit :

Comme quoi,faut pas forcément se fier aux avis HFR :o
 
BSG est peut-être la meilleure série SF/Space Opéra.
 
(Si quelqu'un a mieux, qu'il n'hésite pas, j'adore la SF et toutes les séries vues après BSG me paraissent fades...)
 
A noter que beaucoup d'acteur se sont retrouvés dans d'autre série SF,du style The 100 où il y a au moins 5 acteurs de BSG :D c'est amusant de les voir plus vieux et toujours dans le même genre de rôle.

Ben déjà, il y a The Expanse et la trop méconnue Farscape. Même For All Mankind est loin devant.
 
Après, je dois avouer que BSG n’est même pas dans mon top10 des séries SF :D

n°62801706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2021 à 00:06:20  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Je n'en suis pas encore là, j'en suis à S02E17
(et je n'aurais pas dû lire ton message. :D )


Raaaah, je pensais que t'avais tout vu et parlais en connaissance de cause. My bad. Néanmoins, je n'émets qu'une hypothèse, à vrai dire je crois que personne n'en parle dans la série.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62801721
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2021 à 00:13:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Raaaah, je pensais que t'avais tout vu et parlais en connaissance de cause. My bad. Néanmoins, je n'émets qu'une hypothèse, à vrai dire je crois que personne n'en parle dans la série.


Spoiler :


Si : Ellen ressuscite après avoir été tuée par Saul.


n°62801727
mxpx
----
Posté le 30-04-2021 à 00:16:36  profilanswer
 

Pour ceux qui on regardé for all mankind, j'ai une question sur le scénar, j'ai peut être loupé un truc, mais :  
 

Spoiler :

Qu'est ce que les russes faisait a creuser dans leur station ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 00:16:36  profilanswer
 

n°62801886
Dkiller
Posté le 30-04-2021 à 01:53:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Hollywood caste les acteurs qui se pointent aux castings à Hollywood, ils vont pas les chercher en UK :o  
Beaucoup d’acteurs britanniques vivent à L’os Angeles parce que la majorité des projets sont la bas. L’industrie ciné anglaise est pas moribonde mais pas comparable pour autant.
En outre vu que la prod US est majoritaire à la télé ou au ciné les britanniques sont plus exposés à l’accent américain que l’inverse et c’est du coup plus simple de le maîtriser.


C'est surtout que les UK ne prennent que des UKiens car le public c'est l'UK. Pour les séries/films de qualité les US vont piquer l'idée et remaké tout ca avec un cast 100% US comme pour The Office etc..

n°62801998
nakata
frog game
Posté le 30-04-2021 à 06:36:36  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Il y a une web-série sur Jabba???


Par contre la saison 15 d'Obi-Wan dans la même phrase ça te choque pas :o

n°62802427
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2021 à 08:42:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :


Si : Ellen ressuscite après avoir été tuée par Saul.




Ha oui, c'est vrai. Mais

Spoiler :

Sa résurrection n'est pas dans un resurrection ship mais dans un baseship, non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62802588
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2021 à 09:00:10  profilanswer
 

Et en SF ne pas oublier Firefly

 


Spoiler :

et San Ku Kaï
 


Message édité par Gottorp le 30-04-2021 à 09:01:24

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62802916
konkissado​r
Posté le 30-04-2021 à 09:28:49  profilanswer
 

Day Break : série pour ado qui oscille entre le génie et la nullité.  
Finalement c'est cette dernière qui gagne. Pas fini le pilot, tant pis pour eux.
 
Brooklyn 99: fini la saison 7, ils arrivent encore à me faire rire (de moins en moins quand même), c'est la seule série comique que j'arrive à regarder.
 
Kobrai Kai S3: autant j'avais pu survivre en regardant la 1 et la 2, mais là la qualité globale (jeu d'acteurs, dialogue, relation d'ado ..) et mon esprit critique ont eu raison de moi.
Je laisse tomber à mi saison.

Message cité 2 fois
Message édité par konkissador le 30-04-2021 à 09:36:05
n°62802930
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-04-2021 à 09:29:45  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est surtout que les UK ne prennent que des UKiens car le public c'est l'UK. Pour les séries/films de qualité les US vont piquer l'idée et remaké tout ca avec un cast 100% US comme pour The Office etc..


C'est généralement vrai, mais il y a toujours des exceptions comme Low Winter Sun où Mark Strong est dans les deux versions ou encore Broadchurch / Gracepoint avec David Tennant (il a pas perdu son accent écossais en traversant l'Atlantique et on ne peut pas dire que Gracepoint soit vraiment de qualité).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62803273
hisvin
Posté le 30-04-2021 à 10:00:51  profilanswer
 

Final de la première saison de Invincible.
J'avais vaguement raison sur certains points.  :na:  
En tout cas, l'épisode pose les bases pour pas mal de choses futures qui ratisseront plus larges.  :wahoo:  
Il pose aussi les bases sur les sujets récurrents dont j'avais l'impression que les scénaristes avaient totalement oublié mais, au final, non.
 
Le passage du métro.  :sweat:
 
Par contre, je trouve que la série souffre du syndrome classique de ce genre de série: Les rapports de puissance semblent assez régulièrement aux fraises et il en est de même pour les blessures.
 
The nevers S01E03:
un de moins et un de plus. C'est assez spécial niveau narratif, un peu comme s'il y avait eu un couac dans la création narrative.


Message édité par hisvin le 30-04-2021 à 10:08:09
n°62803536
Kstyx
Posté le 30-04-2021 à 10:20:33  profilanswer
 

konkissador a écrit :


Brooklyn 99: fini la saison 7, ils arrivent encore à me faire rire (de moins en moins quand même), c'est la seule série comique que j'arrive à regarder.
 

 

Ca me disait vraiment rien cette série mais à force de la voir citée dans les bonnes séries comiques sur ce topic ou ailleurs j'ai testé et j'ai avalé les 3 premières saisons en quelques semaines :)
Vraiment très sympa ! Alors que c'est très stéréotypé et pas très fin, ce qui en général ne me plaît pas des masses, mais là je sais pas pourquoi je me prends vraiment au jeu et je rigole tout seul dans mon salon ^^


Message édité par Kstyx le 30-04-2021 à 10:20:52
n°62803698
nakata
frog game
Posté le 30-04-2021 à 10:31:16  profilanswer
 

konkissador a écrit :

Brooklyn 99: fini la saison 7, ils arrivent encore à me faire rire (de moins en moins quand même), c'est la seule série comique que j'arrive à regarder.


Tout pareil [:neptunelight]  

n°62803890
Spaune
Cordialement
Posté le 30-04-2021 à 10:47:17  profilanswer
 

On s'est mis à regarder A teacher sur Canal, l'histoire d'une prof qui couche avec son élève, et au début j'étais pas super super chaud, j'avais peur que ce soit très gnangnan, mais finalement c'est une bonne surprise.
 
En plus c'est relativement court, 10 épisodes de 30 minutes environ, je recommande le coup d'oeil.
 
Les acteurs principaux sont assez remarquables, surtout Kate Mara :jap:

n°62804828
cypresvert
Posté le 30-04-2021 à 12:10:28  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E0NmkSqXMAAHeoX?format=jpg&name=small
HPI sur TF1 a fait un carton d'audience hier soir: 40% de pdm. [:drealiste:1]
Quelqu'un a vu ces deux premiers épisodes?
https://www.youtube.com/watch?v=CKcE8rTcu64
 
 

n°62804845
gp20
Posté le 30-04-2021 à 12:12:38  profilanswer
 

cypresvert a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E0NmkSq [...] name=small
HPI sur TF1 a fait un carton d'audience hier soir: 40% de pdm. [:drealiste:1]
Quelqu'un a vu ces deux premiers épisodes?
https://www.youtube.com/watch?v=CKcE8rTcu64
 
 


On se respecte un minimum ici...  :o  
J'ai quand même testé pour la science, l'école de la vie qui a cartonné pas mal sur Fr2  :sol:  Je me suis arrêté au 1er épisode, c'est une catastrophe industrielle.  :sarcastic:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62804873
Monkira
Posté le 30-04-2021 à 12:15:22  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question aux amateurs de la série 24H chrono qui concerne la saison 4
 
On est d'accord qu'on ne sait pas ce que devient Behrooz ou alors je me suis endormi à un moment ? [:nikaia]

n°62804920
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2021 à 12:20:44  profilanswer
 

cypresvert a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E0NmkSq [...] name=small
HPI sur TF1 a fait un carton d'audience hier soir: 40% de pdm. [:drealiste:1]
Quelqu'un a vu ces deux premiers épisodes?
https://www.youtube.com/watch?v=CKcE8rTcu64


J'ai zappé de temps en temps dessus car le pitch nous rappelle une copine avec des potes. Hé ben c'est de la merde [:djekyl]
Un "police procedural" (comme disent les Ricains) ultra-convenu dont l'héroïne et ses gamins sont à baffer. On devine aisément que la rouquemoute finira par rouler de gros patins au flic barbu, et son "haut potentiel" consiste à remarquer le moindre détail pour le mettre en relation avec les connaissances qu'elle détient à force de glander devant des documentaires pendant ses insomnies [:hephaestos]
(en revanche ça colle très bien avec la copine)

n°62804943
ingorang
Posté le 30-04-2021 à 12:23:54  profilanswer
 

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario  :lol:  sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons
 
https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png
 
https://youtu.be/ZvImJz6hRl0
 
un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.  
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"

Message cité 4 fois
Message édité par ingorang le 30-04-2021 à 13:04:05
n°62805645
hido45
Posté le 30-04-2021 à 13:38:04  profilanswer
 

ingorang a écrit :

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario  :lol:  sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons
 
https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png
 
https://youtu.be/ZvImJz6hRl0
 
un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.  
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"


 
Prison break, 24, et maintenant ça...
Faudrait peut-être passer à autre chose non ?  :o

n°62805810
Floom
Posté le 30-04-2021 à 13:53:35  profilanswer
 

Ah bah, je suis hypé.
 
Puis maintenant j'ai aussi envie de me refaire BSG. Faites chier :/


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62805912
ingorang
Posté le 30-04-2021 à 14:06:13  profilanswer
 

Floom a écrit :

Ah bah, je suis hypé.
 
Puis maintenant j'ai aussi envie de me refaire BSG. Faites chier :/


 
https://i.postimg.cc/Cx0dWjMc/ezgif-2-232c1efd2a15.gif

n°62806176
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-04-2021 à 14:30:04  profilanswer
 

Spaune a écrit :

On s'est mis à regarder A teacher sur Canal, l'histoire d'une prof qui couche avec son élève, et au début j'étais pas super super chaud, j'avais peur que ce soit très gnangnan, mais finalement c'est une bonne surprise.
 
En plus c'est relativement court, 10 épisodes de 30 minutes environ, je recommande le coup d'oeil.
 
Les acteurs principaux sont assez remarquables, surtout Kate Mara :jap:


 [:neo101]  Je prends note.  :jap:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62806685
nakata
frog game
Posté le 30-04-2021 à 15:16:46  profilanswer
 

ingorang a écrit :

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario  :lol:  sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons
 
https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png
 
https://youtu.be/ZvImJz6hRl0
 
un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.  
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"


Oh oui [:hollandreou:4]

n°62806845
esefix
Posté le 30-04-2021 à 15:31:19  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Je viens de finir la saison 2 de for all mankind.
Vivement la saison 3  :love:


Idem, fini il y a deux soirs, c'était tellement bien, j'ai hâte pour la suite :love:

n°62806986
Glasfolle
Posté le 30-04-2021 à 15:46:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :

On s'est mis à regarder A teacher sur Canal, l'histoire d'une prof qui couche avec son élève, et au début j'étais pas super super chaud, j'avais peur que ce soit très gnangnan, mais finalement c'est une bonne surprise.
 
En plus c'est relativement court, 10 épisodes de 30 minutes environ, je recommande le coup d'oeil.
 
Les acteurs principaux sont assez remarquables, surtout Kate Mara :jap:


 
On a beaucoup aimé aussi, en effet les acteurs sont remarquables !

n°62807999
kremlin bi​ceps
Posté le 30-04-2021 à 17:44:35  profilanswer
 

ingorang a écrit :

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario  :lol:  sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons
 
https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png
 
https://youtu.be/ZvImJz6hRl0
 
un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.  
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"


 
Le trailer très Fargo-esque. [:emotimusk1:8]


---------------
Six seasons and a movie !
n°62808495
mxpx
----
Posté le 30-04-2021 à 18:44:43  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Hello,
 
Petite question aux amateurs de la série 24H chrono qui concerne la saison 4
 
On est d'accord qu'on ne sait pas ce que devient Behrooz ou alors je me suis endormi à un moment ? [:nikaia]


 
Ouep, de mémoire, il est emmené dans une fourgonnette et on entend plus parler de lui.

n°62808969
Joe l'indi​en 94
Posté le 30-04-2021 à 19:37:09  profilanswer
 

Tellement déçu de la fin de Dexter….bah que du coup je suis hypé!  :pt1cable:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62808975
Dkiller
Posté le 30-04-2021 à 19:38:07  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Hello,

 

Petite question aux amateurs de la série 24H chrono qui concerne la saison 4

 

On est d'accord qu'on ne sait pas ce que devient Behrooz ou alors je me suis endormi à un moment ? [:nikaia]


Attends je remonte mes posts d il y a 15 ans et on en reparle :o

n°62812605
konkissado​r
Posté le 01-05-2021 à 09:49:11  profilanswer
 

Spaune a écrit :

On s'est mis à regarder A teacher sur Canal, l'histoire d'une prof qui couche avec son élève, et au début j'étais pas super super chaud, j'avais peur que ce soit très gnangnan, mais finalement c'est une bonne surprise.
 
En plus c'est relativement court, 10 épisodes de 30 minutes environ, je recommande le coup d'oeil.
 
Les acteurs principaux sont assez remarquables, surtout Kate Mara :jap:


Elle viendrait à la maison qu'elle ne coucherait pas dans la baignoire.
Découverte dans House of Cards, je regardais que pour ça. J'ai vite arrêté quand même  :lol:
 
On a testé Sky Rojo, par le réalisateur de la casa des pas belles.  
C'est très bizarre, haut en couleur, un peu de nudité, de la bonne musique, un peu d'humour, un scénario assez convenu, des dialogues inégaux, mais
un rythme d'enfer, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans les épisodes de 26 mn.  
On est clairement dans le divertissement un peu trashy qui ne plairait pas à la ménagère.  
Tant mieux c'est pas moi :o


Message édité par konkissador le 01-05-2021 à 09:56:39
n°62813143
biron_sacq​uet
Posté le 01-05-2021 à 11:18:51  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ben déjà, il y a The Expanse et la trop méconnue Farscape. Même For All Mankind est loin devant.

 

Après, je dois avouer que BSG n’est même pas dans mon top10 des séries SF :D


C'est quoi ton top 10 ?

n°62814508
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2021 à 14:23:07  profilanswer
 

Fini les quatre saisons de Queen of the South.
 
J'ai globalement bien aimé même si on est très loin de Narcos ou des romans de Don Winslow. C'est complétement irréaliste et assez artificiel (vous n'apprendrez rien de pertinent sur le trafic de drogue).
Pour être franc, la série m'a un peu fait penser à la série Gotham dans sa manière de fonctionner : une histoire prétexte à des rebondissements toutes les dix minutes et des personnages qui gagnent ou qui perdent pour introduire une péripétie, un retournement de scénario de plus.
Mais la série se laisse regarder notamment pour son casting (Teresa - Teresita ! - Mendoza est magnifique et Pote occupe tout l'écran en marmonnant comme un moteur diesel) et parce qu'on est toujours maintenu en haleine, même s'ils abusent parfois de ces retournements de situation.
Quelques personnages secondaires et antagonistes plutôt intéressants aussi, comme El Santo, Cortez ou le juge.
Par contre, Camila Vargas en cougar sexy, non. On dirait Telly Savalas avec une perruque.
Une série moyenne, à l'ancienne, mais très agréable.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62814819
Coms
Don't Panic!
Posté le 01-05-2021 à 14:58:41  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :


C'est quoi ton top 10 ?


Je serai curieux de savoir mais bon,il faut toujours quelqu'un qui n'adhère pas à la masse et te prouve par A + B que lui sait .
 
N'empêche que je ne me fie généralement pas aux distinctions obtenues par les séries mais BSG en a quand même une sacrée tartine. :ouch:


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°62818772
biron_sacq​uet
Posté le 01-05-2021 à 21:57:50  profilanswer
 

Après moi c'était une vraie question [:elessar53] J'ai adoré BSG et si y'a potentiellement 10 séries de SF au moins aussi bonne je prends.


Message édité par biron_sacquet le 01-05-2021 à 21:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3051  3052  3053  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR