| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 21:57:50 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ca depend ce qu'on entend par SF si tu parle de SF au sens très large ou tu vas inclure des choses comme Dark ou Eureka oui je pense tu peut trouver 10 séries au dessus de BSG mais je vois pas trop l'intéret.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Il y a des choix courageux surtout dans la position dans le classement. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 04:39:17 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dark Matter chez moi n'a pas survécu aux clichés éculés vus dans les premiers épisodes. J'ai dû m'arrêter au 4 tellement j'ai trouvé ça mauvais.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce | Andromeda et Dark matter j'ai pas dépassé les deux premiers épisodes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Ces trois séries ne sont vraiment pas dans le haut du panier, hein ?
--------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Fini For All Mankind saison 2. Un peu déçu au global, beaucoup moins happé que la première fois.
La première saison était un météore à ne pas rater. Celle-là est déjà plus dispensable. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:07:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Disons que Killjoys est conscient de son problème et passe en mode "roue libre" pendant les 2 premières saisons. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 10:54:35 |
gueuselambix Minipouce | Farscape, Firefly ou même stargate avaient pas des budgets énormes et pourtant c'est des putains de séries. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans le genre série au budget dérisoire blindée d'effets cheaps mais qui a réussi à me maintenir jusqu'au bout, je salue la performance de Falling Skies. C'était franchement moyen mais j'ai tenu je ne sais par quel miracle Message édité par Toxin le 02-05-2021 à 12:03:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- |
|
bill2du1 | Vous avez regardé Paris Police 1900 ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom | Je viens de lancer Babylon 5 pour voir. Bon ben j'ai pas tenu 2 minutes. Il fallait clairement l'avoir vue à l'époque cette série. Mais là, ça va passer en perte pour moi. Test de Farscape que j'ai pas vue non plus. Rien d'insupportable dans les premières minutes, je vais voir. Par contre, c'est le colonel Mitchell Edit: aaah mais y a l'autre insupportable de Vala Mal Doran aussi! Ils vont par paire. Message édité par Floom le 02-05-2021 à 17:27:05 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
hisvin | Farscape est antérieur aux saisons de Stargate dont tu parles et leur duo était très amusant. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 17:40:26 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas pire qu'andromeda ou dark matter franchement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est le souci de découvrir ça maintenant. Les voir débarquer ensemble dans stargate après avoir vu farscape c'était énorme --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
philipppe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hisvin | La première saison souffre de problèmes de rythme avec ses épisodes trop longs avec un méchant pas super super jusqu'à l'arrivée de...
|
Daphne kernel panic |
|
Docteur G Momo Motus |
|
tico |
|
gueuselambix Minipouce |
Comme d'hab ça dégénère au bout de 3 saisons, la fin est pas top. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dkiller |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |