Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62818772
biron_sacq​uet
Posté le 01-05-2021 à 21:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après moi c'était une vraie question [:elessar53] J'ai adoré BSG et si y'a potentiellement 10 séries de SF au moins aussi bonne je prends.

Message édité par biron_sacquet le 01-05-2021 à 21:58:03
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 21:57:50  profilanswer

n°62819043
darkbeldin
Posté le 01-05-2021 à 22:16:29  profilanswer

Ca depend ce qu'on entend par SF si tu parle de SF au sens très large ou tu vas inclure des choses comme Dark ou Eureka oui je pense tu peut trouver 10 séries au dessus de BSG mais je vois pas trop l'intéret.
Après si on pârle de SF au sens space opéra la liste est sans doute même pas assez longue pour en mettre 10 avant BSG.
Babylon 5
The Expanse
les divers Star Trek
Killjoys
Firefly
Andromeda
Farscape
Dark Matter

J'aime bien la liste de rotten sur le sujet https://editorial.rottentomatoes.co [...] v-shows/5/

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62820329
hisvin
Posté le 02-05-2021 à 04:38:52  profilanswer

Il y a des choix courageux surtout dans la position dans le classement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 04:39:17
n°62820377
darkbeldin
Posté le 02-05-2021 à 07:22:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a des choix courageux surtout dans la position dans le classement. :D

Non désolé c'est pas un classement c'était juste une liste. Classé sa donnerais sans doute:
Babylon 5
Firefly
The Expanse
BSG
Farscape
les divers Star Trek
Killjoys
Dark Matter
Andromeda

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62820583
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2021 à 09:04:55  profilanswer

Dark Matter chez moi n'a pas survécu aux clichés éculés vus dans les premiers épisodes. J'ai dû m'arrêter au 4 tellement j'ai trouvé ça mauvais.
Pas vu Andromeda, pas vu Killjoys non plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62820586
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 09:06:05  profilanswer

Andromeda et Dark matter j'ai pas dépassé les deux premiers épisodes.
Killjoys je connaissais pas. C'est dispo où ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62820658
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2021 à 09:28:14  profilanswer

Nan mais... Ces trois séries ne sont vraiment pas dans le haut du panier, hein ?
Faut vraiment baisser très bas son niveau d'exigence pour s'y lancer :D

---------------
Eponyme
n°62820666
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-05-2021 à 09:30:24  profilanswer

Fini For All Mankind saison 2. Un peu déçu au global, beaucoup moins happé que la première fois.

Spoiler :

Plus de politique, de guerre froide, de programmes spaciaux à en être dégoûté. Les drames personnels sont moins bien écrits pour moi, peut-être pas le reliquat du deuil de Shane entre Karen et Ed. Mais la trajectoire de Karen par exemple est non seulement attendue, avec Danny qui tourne autour d'elle depuis le premier épisode, mais aussi décevante.

Aleida la mexicaine qui chie sur tout le monde mais arrive à gravir les échelons. Détestable à souhait.

Molly qui déraille toute la saison et chouine en permanence. Aucune empathie pour ce personnage.

Danielle, simple astronaute, qui dicte sa loi de l'obtention forcée d'une mission à la désobéissance hiérarchique. Modulo l'événement ridicule mais historique de cette poignée de main en pleine crise militaire. Des bons sentiments pour sauver le monde...

Et beaucoup d'autres choses qui ne m'ont pas plu dans l'écriture.

La première saison était un météore à ne pas rater. Celle-là est déjà plus dispensable.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62820721
konkissado​r
Posté le 02-05-2021 à 09:40:55  profilanswer

Fini Sky Rojo, étant donné le réalisateur, il fallait s'attendre à une fin non finie, genre il va plier ça en 5 ou 6 saisons ... bref divertissant mais pas plus.

David makes man: dans la contemplation esthétique, le garçon se retourne et observe une envolée d'oiseaux, c'est tout flou, ça essaye de faire un effet cinéma d'auteur prise de tête mais en fait c'est vide ...

Message édité par konkissador le 02-05-2021 à 09:41:32
n°62820891
Coms
Don't Panic!
Posté le 02-05-2021 à 10:07:36  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ca depend ce qu'on entend par SF si tu parle de SF au sens très large ou tu vas inclure des choses comme Dark ou Eureka oui je pense tu peut trouver 10 séries au dessus de BSG mais je vois pas trop l'intéret.
Après si on pârle de SF au sens space opéra la liste est sans doute même pas assez longue pour en mettre 10 avant BSG.
Babylon 5
The Expanse
les divers Star Trek
Killjoys
Firefly
Andromeda
Farscape
Dark Matter

J'aime bien la liste de rotten sur le sujet https://editorial.rottentomatoes.co [...] v-shows/5/

Il est vrai que les séries "Space Opéra" il n'y en a déjà pas beaucoup et des "bonnes" encore moins. Pourtant,certains synopsis donnent envie mais le soufflet retombe rapidement... Je pense a NightFlyer que j'ai bien aimé pour le concept mais qui, même si ça se regarde facilement, n'est pas au niveau des meilleurs.
Away ça aurait pu être bien aussi mais on sent que les acteurs ne sont pas impliqués et ça en deviens risible ,c'est dommage (même problème sur Another Life avec en plus un scénar bateau et encore moins crédible).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 10:07:36  profilanswer

n°62821020
biron_sacq​uet
Posté le 02-05-2021 à 10:29:17  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait, des Space opéra y'en a pas 50.
Je pense pas réussir à passer le gap esthétique de firefly et b5.
Donc on se contentera de BSG et the Mandalorian que j'ai particulièrement apprécié malgré un gros a-priori fan-service.
The Expanse aussi mais j'ai pas enchaîné après la S1 du coup j'ai oublié pas mal de trucs :/

n°62821119
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2021 à 10:47:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Dark Matter chez moi n'a pas survécu aux clichés éculés vus dans les premiers épisodes. J'ai dû m'arrêter au 4 tellement j'ai trouvé ça mauvais.
Pas vu Andromeda, pas vu Killjoys non plus.

gueuselambix a écrit :

Andromeda et Dark matter j'ai pas dépassé les deux premiers épisodes.
Killjoys je connaissais pas. C'est dispo où ?

Killjoys c'est assez mauvais aussi. Le space-opera nécessite un minimum de budget dont la série ne dispose clairement pas.

n°62821142
hisvin
Posté le 02-05-2021 à 10:53:17  profilanswer

Disons que Killjoys est conscient de son problème et passe en mode "roue libre" pendant les 2 premières saisons.  
Après, je ne sais pas pourquoi, mais ils sont partis dans une forme de délire un peu trop sérieux et cela perd en qualité divertissante même s'il y a des moments de "grâce".  

Par contre, Dark matter, ça a toujours voulu péter plus haut que son cul.

Reste qu'il y a Torchwood dans le tas et...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 10:54:35
n°62821160
SquiZZ
Posté le 02-05-2021 à 10:55:12  profilanswer

Dans les séries SF fauchées, avec un peu esprit Farscape mais en moins bien (côté humour) avec un côté flashy/fluo : Vagrant Queen

Ça casse pas trois pattes à un canard, mais en mode cerveau-off c'est tolérable.

Message édité par SquiZZ le 02-05-2021 à 10:58:11
n°62821201
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 11:02:57  profilanswer

Farscape, Firefly ou même stargate avaient pas des budgets énormes et pourtant c'est des putains de séries.

---------------
n°62821228
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2021 à 11:08:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Farscape, Firefly ou même stargate avaient pas des budgets énormes et pourtant c'est des putains de séries.

Stargate ? Le truc où 4 bidasses passent leur temps à visiter des planètes figurées par une forêt canadienne peuplées d'une vingtaine de clodos incarnant les autochtones ? Déjà on ne peut pas vraiment classer ça dans le space-opera (même si les bidasses font de temps en temps péter un vaisseau-de-la-mort-qui-tue avec qques pains de C4), et ensuite j'ai toujours trouvé ça sacrément moisi. Farscape c'est pas trop mal quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent et toujours pas vu Firefly (mais j'ai trouvé moyen le film concluant la série, donc bon).

n°62821505
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 11:49:37  profilanswer

Ouais stargate pour moi c'est l'exemple même de la série qui a pas un rond, qui abuse des forêts canadiennes, mais qui compensent avec de bonnes idées et de bons persos.

Firefly le film est moins bien que la série, whedon avait deux heures pour boucler son truc, forcément ça va vite.

---------------
n°62821553
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 02-05-2021 à 11:59:14  profilanswer

Vous avez oubliez Invasion Planète Terre  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°62821574
Davinout
Trukmuch
Posté le 02-05-2021 à 12:01:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Stargate ? Le truc où 4 bidasses passent leur temps à visiter des planètes figurées par une forêt canadienne peuplées d'une vingtaine de clodos incarnant les autochtones ? Déjà on ne peut pas vraiment classer ça dans le space-opera (même si les bidasses font de temps en temps péter un vaisseau-de-la-mort-qui-tue avec qques pains de C4), et ensuite j'ai toujours trouvé ça sacrément moisi. Farscape c'est pas trop mal quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent et toujours pas vu Firefly (mais j'ai trouvé moyen le film concluant la série, donc bon).

Ça évolue quand même vachement dans les dernières saisons, ils comment à construire des vaisseaux et voyager dans l'espace. Mais franchement le scénario était vraiment sympa comparé à tout ce qui se faisait à côté à l'époque.

---------------
Blog Jeux de société
n°62821585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2021 à 12:02:45  profilanswer

Dans le genre série au budget dérisoire blindée d'effets cheaps mais qui a réussi à me maintenir jusqu'au bout, je salue la performance de Falling Skies. C'était franchement moyen mais j'ai tenu je ne sais par quel miracle :D

Message édité par Toxin le 02-05-2021 à 12:03:14

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62822159
mxpx
----
Posté le 02-05-2021 à 13:23:35  profilanswer

Valsou a écrit :

Fini For All Mankind saison 2. Un peu déçu au global, beaucoup moins happé que la première fois.

Spoiler :

Plus de politique, de guerre froide, de programmes spaciaux à en être dégoûté. Les drames personnels sont moins bien écrits pour moi, peut-être pas le reliquat du deuil de Shane entre Karen et Ed. Mais la trajectoire de Karen par exemple est non seulement attendue, avec Danny qui tourne autour d'elle depuis le premier épisode, mais aussi décevante.

Aleida la mexicaine qui chie sur tout le monde mais arrive à gravir les échelons. Détestable à souhait.

Molly qui déraille toute la saison et chouine en permanence. Aucune empathie pour ce personnage.

Danielle, simple astronaute, qui dicte sa loi de l'obtention forcée d'une mission à la désobéissance hiérarchique. Modulo l'événement ridicule mais historique de cette poignée de main en pleine crise militaire. Des bons sentiments pour sauver le monde...

La première saison était un météore à ne pas rater. Celle-là est déjà plus dispensable.

Oui, la 2eme est moins bonne. Mais ca se laisse bien regarder, mais y a des moments, c'est loonggggg.

Alors que la 1er était juste wahou...

n°62822849
bill2du1
Posté le 02-05-2021 à 14:45:01  profilanswer

Vous avez regardé Paris Police 1900 ?  
J'ai vu 6 épisodes sur 8 et je trouve ça plutôt pas mal pout l'instant.

n°62823775
philipppe
Posté le 02-05-2021 à 16:38:40  profilanswer

Je viens d avoir Disney :

Globalement déçu de l interface. Netflix est au dessus de ce côté là : on se tape les résumés ça enchaîne moins bien.  

Wanda vision : c est du sous Légion. Y a un petit côté barré au début mais ça s arrête très vite pour du très classique/moyen.  

Flacon : que 6 épisodes ou plutôt heureusement que 6 épisodes. C est globalement plat/mauvais/sans intérêt. Une fin dans l ère du temps, mais on a l impression que c est plus pour suivre que pour être transgressif.  

Marvel se portait mieux chez Netflix

n°62823863
brown pape​r bag
Posté le 02-05-2021 à 16:47:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Flacon : que 6 épisodes ou plutôt heureusement que 6 épisodes. C est globalement plat/mauvais/sans intérêt. Une fin dans l ère du temps, mais on a l impression que c est plus pour suivre que pour être transgressif.  

"Flacon", ce running gag en puissance... [:hahaguy]

---------------
Eponyme
n°62824081
philipppe
Posté le 02-05-2021 à 17:09:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Flacon", ce running gag en puissance... [:hahaguy]

Surtout autocorrection du tel le gag.

n°62824122
brown pape​r bag
Posté le 02-05-2021 à 17:13:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Surtout autocorrection du tel le gag.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait le solde dit vrai [:cloud_]

---------------
Eponyme
n°62824200
Floom
Posté le 02-05-2021 à 17:20:27  profilanswer

Je viens de lancer Babylon 5 pour voir. Bon ben j'ai pas tenu 2 minutes. Il fallait clairement l'avoir vue à l'époque cette série. Mais là, ça va passer en perte pour moi.

Test de Farscape que j'ai pas vue non plus. Rien d'insupportable dans les premières minutes, je vais voir. Par contre, c'est le colonel Mitchell :/ Celui de Stargate quand c'est devenu tout pourri avec les Oris :/ . J'ai peur.

Edit: aaah mais y a l'autre insupportable de Vala Mal Doran aussi! Ils vont par paire.

Message édité par Floom le 02-05-2021 à 17:27:05

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62824399
hisvin
Posté le 02-05-2021 à 17:39:55  profilanswer

Farscape est antérieur aux saisons de Stargate dont tu parles et leur duo était très amusant. :D
J'ai presque envie de me rematter la série mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 02-05-2021 à 17:40:26
n°62824510
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 17:48:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vous avez oubliez Invasion Planète Terre :O

C'est pas pire qu'andromeda ou dark matter franchement.

---------------
n°62824518
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 17:49:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Farscape est antérieur aux saisons de Stargate dont tu parles et leur duo était très amusant. :D
J'ai presque envie de me rematter la série mais bon...

Oui c'est le souci de découvrir ça maintenant. Les voir débarquer ensemble dans stargate après avoir vu farscape c'était énorme  :D

---------------
n°62824959
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2021 à 18:34:36  profilanswer

J'étais fan de Farscape mais j'ai une sensibilité toute particulière dès lors qu'il y a des marionnettes, de l'animatronic et le nom de Henson Studio au générique d'une œuvre :o
Je me rappelle que ça devient un peu chiant sur la fin.

n°62825001
philipppe
Posté le 02-05-2021 à 18:39:57  profilanswer

Daphne a écrit :

J'étais fan de Farscape mais j'ai une sensibilité toute particulière dès lors qu'il y a des marionnettes, de l'animatronic et le nom de Henson Studio au générique d'une œuvre :o
Je me rappelle que ça devient un peu chiant sur la fin.

J ai découvert sur le tard et je n ai jamais pu rentrer dedans malgré les multiples recommandations.  
C est qd même très particulier.

n°62825502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-05-2021 à 19:32:19  profilanswer

J'ai découvert Farscape il y a 5 ans environ, j'ai bien accroché y compris le film qui clôture l'histoire.

---------------
n°62825673
hisvin
Posté le 02-05-2021 à 19:53:10  profilanswer

La première saison souffre de problèmes de rythme avec ses épisodes trop longs avec un méchant pas super super jusqu'à l'arrivée de...
Je sais que ce n'est pas vendeur surtout aujourd'hui. :o

n°62825759
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2021 à 20:04:31  profilanswer

philipppe a écrit :

J ai découvert sur le tard et je n ai jamais pu rentrer dedans malgré les multiples recommandations.  
C est qd même très particulier.

J'oserais pas revoir aujourd'hui, je pense que ça a un peu vieilli  :D

n°62826097
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-05-2021 à 20:47:12  profilanswer

Valsou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

L'écriture était moyenne oui, l'actrice qui joue Karen a un jeu insupportable, toujours la larme à l'oeil et les mains qui tremblent, l'arc avec sa famille était ni fait ni à faire. La gamine qui retrouve son père biologique n'apporte rien à l'histoire, les pétages de câble de Ed complètement improbables et téléscopés n'ont aucun sens, on ça se sent que ça a été mis juste pour combler et rééquilibrer le côté boom-boom.

Et les Russes sont clichés à en crever.

Le dernier épisode va de catastrophes en catastrophes (l'accident nucléaire dans la station était un peu superflu, c'est d'ailleurs assez improbable que les Américains préfèrent faire péter toute la station astronautes compris plutôt que de le dire aux Russes et qu'ils arrêtent leur manège)... mais... ça fait le job. C'est prenant, bien filmé, les effets spéciaux sont réussis, l'ambiance est top, on s'y prend bien. Une bonne série de SF avec un gros budget et un thème très original.  

J'ai quand même hâte de voir la saison 3, une fois libérés des cordes de la réalité historique ils ont moyen de faire un truc bien cool :D

n°62826255
tico
Posté le 02-05-2021 à 21:07:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vous avez oubliez Invasion Planète Terre  :O  

ça aurait pu être une excellent série (d'ailleurs, il me semble qu'ils ont quand meme fait 5 saisons)
La premiere est assez réussie. Mais.. je ne sais pas pourquoi, ils ont sacrifié l'acteur principal (le héro etait William Boone, si je me souviens bien). La seconde est pas mal, l'acteur principal joue vraiment pas bien mais ça se tient. Je n'ai pas tenu au dela de la 3e saison, laborieuse et inintéressante..

n°62826565
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-05-2021 à 21:39:37  profilanswer

tico a écrit :

ça aurait pu être une excellent série (d'ailleurs, il me semble qu'ils ont quand meme fait 5 saisons)
La premiere est assez réussie. Mais.. je ne sais pas pourquoi, ils ont sacrifié l'acteur principal (le héro etait William Boone, si je me souviens bien). La seconde est pas mal, l'acteur principal joue vraiment pas bien mais ça se tient. Je n'ai pas tenu au dela de la 3e saison, laborieuse et inintéressante..

Comme d'hab ça dégénère au bout de 3 saisons, la fin est pas top.

---------------
n°62828281
Dkiller
Posté le 03-05-2021 à 01:23:33  profilanswer

On sait s'il y aura une S2 a See?

n°62828304
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 02:07:03  profilanswer

Il y a #LineOfDuty qui pop dans les tendances UK sur Twitter...

Je regarde la note IMDB pour l’épisode du jour (qui est le série finale!): 5.2, alors que la série tourne autour de 8-9..... Nouveau scandale GoT-like ? :o

n°62828894
kaxxymo
Posté le 03-05-2021 à 08:58:57  profilanswer

ingorang a écrit :

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario :lol: sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons

https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png

https://youtu.be/ZvImJz6hRl0

un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"

Je connais quelqu'un qui a raté sa carrière ciné et qui doit vite revenir dans une série (oui il avait déjà fait une autre série avant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)