| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 19:27:02 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ptain "le serpent" les 3 mois avant, 3 mois après, 6 mois avant, c'est insupportable je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 24-04-2021 à 19:59:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | A propos de savoir lire. En VOSTFR, y'a pas les ss titres quand les mecs parlent en Fr avec des accents dégueulasses; du coup on comprend rien si son pas a fond. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
flyingrabbit |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 24-04-2021 à 23:12:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 01:15:56 ![]() ![]() |
fijean |
Idem à l'instant. --------------- psn : fijean |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
maugani |
Counterpart > Person of Interest De biens meilleurs acteurs avec moins de moyens. Nazanin Boniadi en personnage feminin, c'est propre. Amy Acker et Sarah Shahi, grandes actrices connues pour rien du tout en dehors de POI. OK, si l'une est la sœur de Louis Litt et l'autre, elle jouait la 657 ème conquête de Nathan Fillon dans une série, Rookie. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 25-04-2021 à 07:41:24 |
nakata frog game | Non mais PoI, je savais absolument pas que ça passait sur TF1 à l'époque, ça m'a pas empêché de me dire que c'était typiquement le genre de série daubée qui passait sur TF1 dans les années 90. Y a rien qui tient debout, les acteurs sont médiocres, on a droit à tous les clichés des séries d'action, réalisation de pisse-copie, enquêtes d'une banalité affligeante, etc... Message cité 3 fois Message édité par nakata le 25-04-2021 à 07:45:58 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 25-04-2021 à 08:55:51 |
Jean-Kevain |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Nouvelle tentative de cracottage de maugary, en comparant deux séries qui n'ont strictement rien à voir.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EricBurdon70 |
|
maugani |
Jean-Kevain parle de série d'anticipation. Donc, ils comparent toutes les séries d'anticipation de la dernière décennie dans son propos. Et accessoirement, 175 membres de Sens Critique sont aussi des garys pour toi, wiripse. https://www.senscritique.com/top/re [...] ion/979418 Tiens, ben oui, Black Mirror > POI. Non, mais wiripse va me dire, que non.. Message édité par maugani le 25-04-2021 à 10:21:40 |
ingorang | Quelqu'un en a entendu parler de cette mini-série ? Message édité par ingorang le 25-04-2021 à 10:19:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Team Poulpe ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tico |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il paraît qu'une partie d'un épisode dans la saison 4 est de qualité correcte et que ça justifie de voir l'intégralité de la série --------------- Eponyme |
EricBurdon70 | Black mirror j'ai pas aimé. |
darkbeldin | Voulez pas arrêter 5 minutes avec POI, on sait que c'est une série qui ne plait pas a tous le monde, pas vraiment la peine de refaire un débat la dessus toutes les semaines. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
Trezoster | Je suis dans la 2ème saison de His Dark Material, et je trouve ça très réussi, étrangement. En tous cas c'est très fidèle aux bouquins.
|
spiderben25 | Hier dans l’émission Une heure en séries (France Inter), ils ont très brièvement parlé de The Goes Wrong Show, d’après eux c’est vraiment très drôle pour qui apprécie l’humour anglais.
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 25-04-2021 à 15:32:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je crois bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- |
Pascal_974 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore bien, l'épisode 7 d'Invincible. |
mxpx ---- |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |