| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 11:59:47 ![]() ![]() |
tim-timmy | Il vient d'y avoir une version remasterisée de B5, d'ailleurs (dispo sur HBO max amazon(US) ou itunes, on dirait .. en 4/3 par contre) Message édité par tim-timmy le 29-04-2021 à 12:05:18 |
hisvin |
|
Grumms Aimé de tous | BSG ce que je trouve cool, c'est qu'il y a pas un seul héros qui concentre toute l'histoire sur lui. C'est vraiment très équilibré. Je me suis refait l'intégrale cette hiver, c'était un régal, et j'avais oublié des tas de choses. Le truc que je trouve dommage
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
spiderben25 |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-04-2021 à 12:56:45 |
hisvin |
|
zato |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:42:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
joams |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
zato |
|
Grumms Aimé de tous |
On sait dès les pilotes que :
Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 15:50:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Spaune Cordialement | La question c'était plutot de trouver des américains qui jouent un personnage avec un accent anglais, plutôt que l'inverse |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-04-2021 à 17:03:15 --------------- --- Gladia --- |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'avais pas vu le lien plus haut, burned. Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 17:03:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2021 à 18:18:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gros Boulet Born to troll |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Une approche "série" permettrait, elle, de prendre ce temps. Message édité par Gros Boulet le 29-04-2021 à 17:24:32 |
hardt Well, that shits on my day. | Handmaid's Tale a repris pour les intéressé(e)s. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Coms Don't Panic! |
|
Daphne kernel panic |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Daphne kernel panic | De même pour Dominic West, et dans un autre monde, Hugh Laurie qui était inconnu des ricains avant House MD |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il y a quand même une bonne grosse faille dans le scénario de Battlestar Galactica...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 29-04-2021 à 22:09:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MrGnou Serengeti Warrior | BSG a été impacté par la grève des scénaristes, et ca se sent --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |