Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62794790
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2021 à 11:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkbeldin a écrit :

Si on oubli le coté esthétique pour ne regarder que la qualité du scénario, je voit au moins deux space opéra au dessus de BSG: Babylon 5 et the Expanse.

Perso je mets toujours BSG au dessus de The Expanse. Déjà les persos sont bcp plus charismatiques (ou drôles), la série dégage vrai souffle épique et mystique, et la réalisation et la musique sont quand même impressionnantes. Son seul défaut (à part la fin :o) est qu'elle comprend un certain nombre d'épisodes dispensables.
Pour B5, je n'ai pas réussi à passer le kitsch et la première saison d'épisodes indépendants façon années 90.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 11:59:47  profilanswer

n°62794809
tim-timmy
Posté le 29-04-2021 à 12:01:39  profilanswer

Il vient d'y avoir une version remasterisée de B5, d'ailleurs (dispo sur HBO max amazon(US) ou itunes, on dirait .. en 4/3 par contre)

Message édité par tim-timmy le 29-04-2021 à 12:05:18
n°62794828
hisvin
Posté le 29-04-2021 à 12:02:58  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pas les effets spéciaux  :o

Je crois que c'est la première série a avoir pris le parti de se baser en majorité sur les images de synthèse là ou les autres utilisaient encore massivement les maquettes.

n°62794832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 12:03:17  profilanswer

BSG ce que je trouve cool, c'est qu'il y a pas un seul héros qui concentre toute l'histoire sur lui. C'est vraiment très équilibré. Je me suis refait l'intégrale cette hiver, c'était un régal, et j'avais oublié des tas de choses. Le truc que je trouve dommage  

Spoiler :

c'est qu'on nous révèle trop vite qu'il y a des cylons dans l'équipage du Battlestar.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62794898
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2021 à 12:08:20  profilanswer

Chuis assez d'accord avec le chien chef de chantier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62795182
spiderben2​5
Posté le 29-04-2021 à 12:35:41  profilanswer

cypresvert a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/M [...] 68_AL_.jpg
Rutherford Falls
Nouvelle comédie de Michael Schur (The Office US, Parks & Recréation, The Good Place, B99, etc.)

Thème:
P&R - Pawnee, Indiana ville fondée aux dépends des Indiens Wamapoke.
RF - Les Indiens reprennent la ville.

Les critiques sont plutôt bonnes mais la série est diffusée sur Peacock TV donc uniquement USA...
https://www.youtube.com/watch?v=zX3ph5T-yek

Merci pour l'info, j'adore toutes les séries de Michael Schur, je vais regarder ça avec plaisir  :love:  :love:

n°62795214
Coms
Don't Panic!
Posté le 29-04-2021 à 12:38:47  profilanswer

Grumms a écrit :

BSG ce que je trouve cool, c'est qu'il y a pas un seul héros qui concentre toute l'histoire sur lui. C'est vraiment très équilibré. Je me suis refait l'intégrale cette hiver, c'était un régal, et j'avais oublié des tas de choses. Le truc que je trouve dommage  

Spoiler :

c'est qu'on nous révèle trop vite qu'il y a des cylons dans l'équipage du Battlestar.

Je plussois. :jap:
Pour ton spoiler, effectivement,ça fait passer cette "relevation" pour quelque chose de banal alors que c'est quand même la teneur de la saison 3 (de mémoire). :D

Ça me donne presque envie de revoir la série même en sachant tout ce qu'il se passe...et la fin. Bon au moins,il y a une vraie fin.  [:airforceone]

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°62795341
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2021 à 12:53:29  profilanswer

Coms a écrit :

Pour ton spoiler, effectivement,ça fait passer cette "relevation" pour quelque chose de banal alors que c'est quand même la teneur de la saison 3 (de mémoire).

Spoiler :

Euh c'est dès la saison 1, cette révélation, si je ne m'abuse :o
Et si d'un côté elle désamorce p-e un certain suspens, tue certains mystères, elle permet d'un autre côté d'introduire toute la problématique de "l'humanité" des Cylons, de la nature de la vie ou de l'intelligence, notamment avec le perso de Boomer.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 29-04-2021 à 12:56:45
n°62795356
hisvin
Posté le 29-04-2021 à 12:55:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Et si d'un côté elle tue p-e un certain suspens, certaines mystères, elle permet d'un autre côté d'introduire toute la problématique de "l'humanité" des Cylons, de la nature de la vie ou de l'intelligence, notamment avec le perso de Boomer.

Spoiler :

Scène finale du pilote, en fait.

n°62795771
zato
Posté le 29-04-2021 à 13:42:19  profilanswer

Voilà, je regardais Debris sans rien en attendre. Et puis vint l'épisode 9  :love:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 13:42:19  profilanswer

n°62795885
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-04-2021 à 13:52:10  profilanswer

nakata a écrit :

Cette partie-là est très vraie (même sans avoir vu cette série en particulier) :

nakata a écrit :

La licence Star Wars est tombée dans le même travers : à force de faire de la quantité, on perd complètement l'excitation qu'on avait à l'époque où y avait juste un film qui sortait tous les 5/10 ans. Y a plus d'attente, on se dit "ah ouais tiens, y a la 15e saison de la série sur Obi-Wan qui vient de sortir, et après j'enchainerai sur la 8e saison de la websérie sur la jeunesse de Jabba et puis de toute façon l'an prochain je manquerai de rien, y a au moins 4 spin off qui sortent sur grand écran".

[:poogz:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62795925
darkbeldin
Posté le 29-04-2021 à 13:55:05  profilanswer

zato a écrit :

Voilà, je regardais Debris sans rien en attendre. Et puis vint l'épisode 9  :love:  

Punaise tu as tenu jusqu’à l'épisode 9

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62796328
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2021 à 14:25:32  profilanswer

zato a écrit :

Voilà, je regardais Debris sans rien en attendre. Et puis vint l'épisode 9

Awé qd même. Je ne suis pas encore allé au-delà du premier épisode, mais s'il faut attendre les derniers épisodes pour qu'il se passe qqch, je sens que je vais lâcher l'affaire.

n°62796578
joams
Posté le 29-04-2021 à 14:44:05  profilanswer

nakata a écrit :

Je plussoie sur The Expanse, vis-à-vis de BSG c'était un peu la série héritière, produite sur la même chaîne, mais en fin de compte c'est l'élève qui a dépassé le maître.
Babylon 5 je connais pas.

A l époque, c était bien sympa, mais peut etre que ça a mal vieilli...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5

n°62797062
Coms
Don't Panic!
Posté le 29-04-2021 à 15:19:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Et si d'un côté elle désamorce p-e un certain suspens, tue certains mystères, elle permet d'un autre côté d'introduire toute la problématique de "l'humanité" des Cylons, de la nature de la vie ou de l'intelligence, notamment avec le perso de Boomer.

Ha, ce n'est pas dans la saison 3 que

Spoiler :

l'on découvre que les 4 Cylons vivent justement chez les humains depuis des années et qu'ils ne le savent même pas ?  
On sait que les Cylons ont apparence humaine avant le premier épisodes (les films) mais perso,avant New Caprica, il me semble que le fait de les savoir dans les vaisseaux m'avait choqué :D Même Saul pète un câble après avoir dù tuer sa femme il me semble.
Enfin,ça fait un moment que j'ai vu la série, mes souvenirs sont peut-être erronés.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°62797085
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2021 à 15:20:55  profilanswer

Coms a écrit :

Spoiler :

l'on découvre que les 4 Cylons vivent justement chez les humains depuis des années et qu'ils ne le savent même pas ?  
On sait que les Cylons ont apparence humaine avant le premier épisodes (les films) mais perso,avant New Caprica, il me semble que le fait de les savoir dans les vaisseaux m'avait choqué :D Même Saul pète un câble après avoir dù tuer sa femme il me semble.
Enfin,ça fait un moment que j'ai vu la série, mes souvenirs sont peut-être erronés.

Spoiler :

Tu confonds les Cylons en général avec les "final five", qui sont les Cylons humanoïdes originels débarqués de la 13ème colonie :o

n°62797104
zato
Posté le 29-04-2021 à 15:22:27  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Punaise tu as tenu jusqu’à l'épisode 9

scOulOu a écrit :

Awé qd même. Je ne suis pas encore allé au-delà du premier épisode, mais s'il faut attendre les derniers épisodes pour qu'il se passe qqch, je sens que je vais lâcher l'affaire.

Merci pour votre soutien!

#Debris

n°62797464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 15:49:47  profilanswer

Coms a écrit :

Spoiler :

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Tu confonds les Cylons en général avec les "final five", qui sont les Cylons humanoïdes originels débarqués de la 13ème colonie :o

On sait dès les pilotes que :

Spoiler :

- Les Cylons ressemblent aux humains si ils veulent
- Que Boomer est un cylon
- On apprend que plus tard que Boomer n'est pas la seule
- Boomer qui révèle qu'il y a en tout 8 cylons dans la flotte, mais il s'agit de cylons "hors final five"
- On apprend l'existence des final five avec Caprica 6, quand elle dit que c'est la seule chose dont les cylons n'ont pas le droit de parler
- On ne connaît qu'après le départ de New Caprica qui sont les derniers cylons non identifiés (les final five). C'est d'ailleurs bien foutu, parce qu'il y a dans le lot des personnages plutôt secondaires. Ca donne de l'importance à tout le monde.
- Saul tue sa femme avant de savoir qu'il est un cylon

Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 15:50:01

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62797491
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-04-2021 à 15:52:09  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'ai du faire la requête en anglais, parce que sinon je n'avais que des listes d'acteurs britanniques :D
https://variety.com/2017/film/news/ [...] 201998021/

:jap: Intéressant, mais il s'agit de films et pas de séries. OK, certains de ces films ont eu des suites.

Là par exemple: voit-on un flic de Baltimore discuter avec un trafiquant de drogues de Baltimore ou un gars de Sheffield parler avec un gars de l'Est de Londres?  
https://www.youtube.com/watch?v=N0oVG9bLHP0
Et là, les deux flics (ripoux  :o ) de Detroit ne viendraient-il pas de plus loin (Lennie James et Mark Strong)?
https://www.youtube.com/watch?v=1eBItuckVT8

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62797752
Spaune
Cordialement
Posté le 29-04-2021 à 16:10:51  profilanswer

La question c'était plutot de trouver des américains qui jouent un personnage avec un accent anglais, plutôt que l'inverse :o

n°62797860
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-04-2021 à 16:17:54  profilanswer

Je sais bien, c'est moi qui ai posé la question.  :o

Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2021 à 16:18:06

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62798313
GladiaS
Posté le 29-04-2021 à 17:00:58  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

:jap: Intéressant, mais il s'agit de films et pas de séries. OK, certains de ces films ont eu des suites.

Je n'ai pas approfondi les résultats. Les articles portaient surtout sur les acteurs de film effectivement, plutôt que séries.
Essaye des requêtes en anglais aussi, tu trouveras peut-être ton bonheur ;).
PS : et y a tellement d'acteurs anglophones que les producteurs US se cassent peut-être pas la tête à caster des americains pour jouer des anglais, et vont directement piocher chez les anglais, pour les séries :D.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 29-04-2021 à 17:03:15

---------------
--- Gladia ---
n°62798332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 17:02:41  profilanswer

Spaune a écrit :

La question c'était plutot de trouver des américains qui jouent un personnage avec un accent anglais, plutôt que l'inverse :o

Meryl Streep, Renee Zellweger ou Gwyneth Paltrow pour les femmes, Robert Downey Jr ou Johnny Depp pour les mecs.

Edit : j'avais pas vu le lien plus haut, burned.

Message édité par Grumms le 29-04-2021 à 17:03:17

---------------
n°62798403
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2021 à 17:10:21  profilanswer

For all mankind
J'avais arrêté à l'épisode 6 de la saison 2, histoire de binger la fin sans grande conviction

Spoiler :

Comment ça part totalement en couille [:alexmagnus:1]  
Série de qualité avec un parti-pris intéressant, une uchronie relativement réaliste qui part pas dans tous les sens

n°62798409
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-04-2021 à 17:10:47  profilanswer

GladiaS a écrit :

PS : et y a tellement d'acteurs anglophones que les producteurs US se cassent peut-être pas la tête à caster des americains pour jouer des anglais, et vont directement piocher chez les anglais, pour les séries :D.

La question, c'est plutôt: pourquoi les producteurs US castent des britanniques pour jouer les américains? (OK choisir un Brit pour jouer un Brit, ça va de soi)
et aussi: pourquoi les producteurs UK (ou même US en fait) ne castent pas (ou rarement apparemment) des américains pour jouer les britanniques?

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-04-2021 à 18:18:47

---------------
n°62798413
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-04-2021 à 17:11:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Cela remplace le choc par le suspense. Et de mon point de vue, ce n'est pas plus mal.

A l'heure actuelle, nombre de séries privilégient le choc, la grosse révélation qui va tout chambouler (dans la lignée de Game of Thrones). Ça marche parfois très bien... mais cette approche (et la surenchère qu'elle impose) finit aussi par atteindre ses limites (et Game of Thrones en est un bon exemple: ils ont eu de plus en plus de mal à répliquer cette formule).

Et dans BSG, cette révélation précoce conduit aussi à illustrer une forme de parano générale...

n°62798451
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-04-2021 à 17:15:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Cela remplace le choc par le suspense. Et de mon point de vue, ce n'est pas plus mal.

A l'heure actuelle, nombre de séries privilégient le choc, la grosse révélation qui va tout chambouler (dans la lignée de Game of Thrones). Ça marche parfois très bien... mais cette approche (et la surenchère qu'elle impose) finit aussi par atteindre ses limites (et Game of Thrones en est un bon exemple: ils ont eu de plus en plus de mal à répliquer cette formule).

Et dans BSG, cette révélation précoce conduit aussi à illustrer une forme de parano générale...

C'est vrai aussi. J'ai dit que c'était dommage, mais pas que c'était nul. C'est très bien traité avec cette approche.

---------------
n°62798459
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-04-2021 à 17:16:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso je mets toujours BSG au dessus de The Expanse. Déjà les persos sont bcp plus charismatiques (ou drôles), la série dégage vrai souffle épique et mystique, et la réalisation et la musique sont quand même impressionnantes. Son seul défaut (à part la fin :o) est qu'elle comprend un certain nombre d'épisodes dispensables.
Pour B5, je n'ai pas réussi à passer le kitsch et la première saison d'épisodes indépendants façon années 90.

Disons que si The Expanse était resté au niveau de ses saisons 2&3, je l'aurais peut-être mis devant BSG. Mais les deux dernières ont été en partie décevantes en ce qui me concerne, le manque de charisme de certains personnages (et leurs acteurs...) n'étant plus compensé par la grandeur épique de l'intrigue. À voir pour la suite...

n°62798481
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-04-2021 à 17:19:01  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vrai aussi. J'ai dit que c'était dommage, mais pas que c'était nul. C'est très bien traité avec cette approche.

Pour moi justement, ce n'est pas "dommage". ;)

n°62798518
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-04-2021 à 17:22:22  profilanswer

nakata a écrit :

La licence Star Wars est tombée dans le même travers : à force de faire de la quantité, on perd complètement l'excitation qu'on avait à l'époque où y avait juste un film qui sortait tous les 5/10 ans. Y a plus d'attente, on se dit "ah ouais tiens, y a la 15e saison de la série sur Obi-Wan qui vient de sortir, et après j'enchainerai sur la 8e saison de la websérie sur la jeunesse de Jabba et puis de toute façon l'an prochain je manquerai de rien, y a au moins 4 spin off qui sortent sur grand écran".

Je suis par contre désormais persuadé qu'un univers comme Star Wars se prête mieux à des séries, qu'à des films distillés au compte-gouttes. Dans un format de type "trilogie", ça devient plus difficile de construire une évolution progressive des personnages, à leur apporter des nuances... notamment quand, à côté, il faut aussi coller de l'action pour rester dans le créneau "blockbuster" et en coller plein les mirettes aux spectateurs. Et c'est une faillite aussi bien de la prélogie que de la postlogie...

Une approche "série" permettrait, elle, de prendre ce temps.

Message édité par Gros Boulet le 29-04-2021 à 17:24:32
n°62799300
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-04-2021 à 18:44:42  profilanswer

Handmaid's Tale a repris pour les intéressé(e)s.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°62799320
Coms
Don't Panic!
Posté le 29-04-2021 à 18:48:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Au temps pour moi,j'avais oublier Gaïus et son fameux

Spoiler :

test pour savoir qui est Cylons ou humain :D  
Au passage l'acteur joue quand même très bien et ça fait parti des personnages qu'on déteste puis pour lequel on a de la compassion finalement. :)

Bon,je vais finir par me refaire la série... [:matleflou]

---------------
n°62799367
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2021 à 18:54:35  profilanswer

Coms a écrit :

Spoiler :

Au passage l'acteur joue quand même très bien et ça fait parti des personnages qu'on déteste puis pour lequel on a de la compassion finalement. :)

Spoiler :

Ah moi je l'ai aimé dès le début avec son air complètement paumé, sa constante pétoche et sa façon de se tirer in extremis de toutes ses embrouilles grâce à n°6 :D

n°62799395
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2021 à 18:57:33  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

La question, c'est plutôt: pourquoi les producteurs US castent des britanniques pour jouer les américains? (OK choisir un Brit pour jouer un Brit, ça va de soi)
et aussi: pourquoi les producteurs UK (ou même US en fait) ne castent pas (ou rarement apparemment) des américains pour jouer les britanniques?

Hollywood caste les acteurs qui se pointent aux castings à Hollywood, ils vont pas les chercher en UK :o  
Beaucoup d’acteurs britanniques vivent à L’os Angeles parce que la majorité des projets sont la bas. L’industrie ciné anglaise est pas moribonde mais pas comparable pour autant.
En outre vu que la prod US est majoritaire à la télé ou au ciné les britanniques sont plus exposés à l’accent américain que l’inverse et c’est du coup plus simple de le maîtriser.

n°62799397
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 29-04-2021 à 18:57:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Spoiler :

Horrible cette série.

n°62799482
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-04-2021 à 19:07:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Hollywood caste les acteurs qui se pointent aux castings à Hollywood, ils vont pas les chercher en UK :o  
Beaucoup d’acteurs britanniques vivent à L’os Angeles parce que la majorité des projets sont la bas. L’industrie ciné anglaise est pas moribonde mais pas comparable pour autant.
En outre vu que la prod US est majoritaire à la télé ou au ciné les britanniques sont plus exposés à l’accent américain que l’inverse et c’est du coup plus simple de le maîtriser.

Oui, je pense que ça doit être pour ces raisons.  
On a bien nos Belges. :o  :D  
Il me semble par exemple qu'Idris Elba s'était pointé au casting de The Wire sans mentionner sa nationalité. Ça a marché pour lui. Des spectateurs ont compris qu'il était anglais seulement quand il a commencé Luther.

---------------
n°62799500
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2021 à 19:09:40  profilanswer

De même pour Dominic West, et dans un autre monde, Hugh Laurie qui était inconnu des ricains avant House MD :D

n°62800649
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2021 à 21:37:06  profilanswer

Il y a quand même une bonne grosse faille dans le scénario de Battlestar Galactica...

Dans la saison 2, quand

Spoiler :

ils attaquent le "vaisseau résurrection" protégé par 2 vaisseaux mère Cylons...

- Le Galactica et le Pegasus avaient détruit les deux vaisseaux mère Cylons.
- Le Blackbird avait détruit le module de bonds PRL / FTL jumps du vaisseau résurrection. Il ne pouvait donc pas s'enfuir.

Qu'est-ce qui les empêchait de prendre quelques minutes pour identifier les 12 modèles de Cylons présents à bord avant de détruire le vaisseau résurrection ? On les voyait clairement à travers les immenses fenêtres en plus. ils auraient pu immédiatement identifier tout Cylon infiltré, comme la journaliste, qu'ils n'ont pas encore grillée à ce stade...

Tsssss, noobs de scénaristes. :o

Bon, je pinaille, mais c'est très bon en fait, merci à ceux qui m'ont conseillé la série.

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 29-04-2021 à 22:09:58

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°62800798
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-04-2021 à 21:56:48  profilanswer

BSG a été impacté par la grève des scénaristes, et ca se sent :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62800835
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-04-2021 à 22:03:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il y a quand même une bonne grosse faille dans le scénario de Battlestar Galactica...

Dans la saison 2, quand ....

Tranquille les spoilers?

n°62800881
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2021 à 22:10:18  profilanswer

Quels spoilers ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)