| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:47:16 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 28-04-2021 à 15:20:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hardt Well, that shits on my day. | Commencé The Rook. Moyennement emballé, à voir... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hido45 | Je me refais Boardwalk empire en ce moment, je ne l'avais pas revue depuis sa diffusion, et c'est tellement bon. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:50:32 ![]() ![]() |
cypresvert |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Bruere | C'est mieux que Sopranos et on écrit "quand même". |
poutrella Contributeur net | Je le répète souvent, Boardwalk Empire c'est bien underrated --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | boardwalk, j'ai arrêté avant la fin, j'en pouvais plus de l'histoire avec sa maîtresse, bcp trop relou cet arc |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Finito "le serpent", bah ça se regarde m'enfin c'est pas dingue. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 28-04-2021 à 21:32:37 |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 28-04-2021 à 21:54:01 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Daphne kernel panic |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 28-04-2021 à 22:27:13 |
nicko |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | En ce moment je regarde « Community » ça me plaît beaucoup --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Rasthor | L’épisode S02e11 de Billions est juste brillant! Pas de surprise qu'il soit un des mieux notés!
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
nakata frog game | Cette partie-là est très vraie (même sans avoir vu cette série en particulier) :
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-04-2021 à 11:08:09 |
darkbeldin | Si on oubli le coté esthétique pour ne regarder que la qualité du scénario, je voit au moins deux space opéra au dessus de BSG: Babylon 5 et the Expanse. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Je plussoie sur The Expanse, vis-à-vis de BSG c'était un peu la série héritière, produite sur la même chaîne, mais en fin de compte c'est l'élève qui a dépassé le maître.
|
darkbeldin | Bab 5 c'est vieux, mais le scénar est un régal, passé la première saison c'est une seule histoire sur l'ensemble guerre galactique, alliance, traîtrise, politique, un must seen si on oubli le coté effets spéciaux des années 80. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |