| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message édité par sins@ le 12-12-2020 à 20:36:06 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:18:42 ![]() ![]() |
philipppe | Je n ai pas encore vu godfather mais on pourrait reprendre vos commentaires pour undoing : de bons acteurs mais série décevante. |
konkissador |
|
konkissador |
|
darkbeldin | Non Non c'est la bonne --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
darkbeldin | Ah ben on est loin de hartley coeur a vif ou 90210.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:15:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca pique quand on est habitué à Dawson c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
darkbeldin | Dans le style tu as grand army sortie cette année aussi bien spécial. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
azymantiop |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 12-12-2020 à 21:33:09 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Red face :o |
Quel est le rapport avec ton âge ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-12-2020 à 21:59:33 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | J'ai trouve le coupable:
|
CorB3n ッ | Je vais trouver son IP, son adresse et lui envoyer ma femme qu'il s'explique --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Red face :o |
Les critiques "unanimes" sont pour l'épisode spécial. Je serai plus inquiété par le changement climatique Message édité par Red face le 12-12-2020 à 22:34:45 |
Rasthor | Après je pense qu'il y a des séries qui sont plus faciles de voir seul qu'avec quelqu'un d'autre. Justement pour eviter les sequences qui instaureraient un malaise. |
Shao-Bang Hater de haters | Vous m’intriguez là avec ce côté malaisant --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2020 à 23:33:12 |
EricBurdon70 |
|
Rasthor |
|
Shao-Bang Hater de haters | Ah ouais… Le résumé du pilote --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gp20 | Pour ceux qui ont aimé The Affair, la série El Embarcadero est une franche réussite. De la Milf à poil chaque épisode
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 13-12-2020 à 00:13:30 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
EricBurdon70 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-12-2020 à 23:53:45 |
EricBurdon70 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
Rasthor | Cette image dans le plan final d'Industry, j'ai adoré:
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 13-12-2020 à 14:12:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |