| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:49:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | Euphoria (Ocs) / épisode spécial (9) : quelle putain d'écriture (écrit, réalisé, produit par Sam Levinson). Un moment suspendu. J'aime tellement cette série. Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 05-12-2020 à 17:21:07 |
sins@ |
|
hisvin | Il faudrait déjà qu'elle soit annoncée.
Message édité par hisvin le 06-12-2020 à 06:42:13 |
gnak | Warrior Saison 2 terminée aussi. Supérieure à la saison 1 à mon avis avec en effet une fin totalement ouverte. Avec la fin de Cinemax, j'espère qu'un Netflix ou plus vraisemblablement un Amazon va reprendre le flambeau. |
nakata frog game | Fini Casa de Papel saison 3.
|
gnak | J'ai arrêté la casse à la saison 1 de Casa de Papel. Pas assez de temps libre pour regarder des conneries dans le genre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | > Gang of london c'est si bien que ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-12-2020 à 13:10:22 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 13:09:39 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
bon j'ai Fini Rised by wolf j'aimai bien au début ben en fait j'ai ramé pour réussir a finir je pige même pas qu’il y ait une saison 2 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2020 à 13:22:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
philipppe |
Message édité par philipppe le 06-12-2020 à 13:39:17 |
tim-timmy | Ce petit plaisir de retrouver les Gallagher Message édité par tim-timmy le 06-12-2020 à 13:58:27 |
darkbeldin | Tiens pour ceux qui cherche un truc pour les pre-ados a noel vous pouvez essayer The hardy boys.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien | des pre ado qui regardent en vo, vous en avez de la chance |
darkbeldin | Ca ne peut leur faire que du bien --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Qui a vu ca ? |
CorB3n ッ | Fini the knick saison 2 : pur drama ce final, j'ai beaucoup apprécié avec madame. Ce clive a du potentiel, quel dommage de le voir si peu à l'écran --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roupillon |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | seal team s4 qui a débuté aux us. Enfin ! (meme si en faite, c'est la fin de la s3 si j'ai comprit le truc, j'ai pas encore regardé). Message édité par mxpx le 07-12-2020 à 06:47:40 |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
mxpx ---- | pareille, cdp, arrêté avant la fin de la s1. J'ai accroché au début, et la hype retombe très très vite. Message édité par mxpx le 07-12-2020 à 09:27:30 |
CorB3n ッ | CdP c'est la hype Netflix en France lors de son arrivée, c'est la seule raison pour laquelle ça a marché. Quand je vois mes neuneus de copains continuer à tagger leur conjointe sur les trailers de la prochaine saison, pas de doute Netflix a géré --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fabien44 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
berlo dubitatif |
oui, vu récemment, même impression
je n'ai pas remarqué plus que ça.
|
Sebastien | Pour ceux qui ont vu Warrior S2ep10 c etait par le dvd de votre tata ?
|
gnak | Je l'ai vu sur OCS hier. Mais pas via Canal+. |
Sebastien | et maintenant on n a plus accès au site ou appli ocs si on a l abo par mycanal ... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien | ben justement non ou très peu genre TWD je l avais bien tjs à l heure et à temps. |
kremlin biceps |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 07-12-2020 à 15:24:25 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CorB3n ッ |
gnak | Euphoria, si on est (très très) loin des considérations de la génération Z et que tout le cirque LGBT nous passe par dessus la tête ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil ? |
kamibus | No man's Land cette qualité --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Groomy Oisif | J'ai vu que les deux premiers, à voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2020 à 10:41:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |