| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:34:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a un topic dédié à ça --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est encore mieux de mettre un lien vers le dit topic |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 13-12-2020 à 19:27:34 |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- | Bon, j'attaque la saison 5 de homeland. La saison 4 laisse pas mal sur sa faim. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:27:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gnak | Le 4ème va vous étonner ! Message édité par gnak le 14-12-2020 à 15:55:44 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
darkbeldin | Joli reprise pour Pennyworth j'adore vraiment cette série pour l'ambiance et la galerie de personnages. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang | Bridgerton le 25 décembre sur Netflix !!!
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est en voyant the Leftovers que je me rend compte que sa musique est devenue le nouvel Amélie Poulain des émissions télé/reportages : ils la mettent partout dès qu'il doit y avoir un moment de pathos Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-12-2020 à 22:37:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Je fais du social.
Message édité par hisvin le 16-12-2020 à 04:59:42 |
ingorang | un top 5 des séries :
Message édité par ingorang le 16-12-2020 à 13:59:00 |
hisvin | Gros travail sur la crédibilité de la physique en tout cas. Ils ont même quasiment effacé le son dans l'espace, tout du moins dans les passages ou j'ai fait un peu attention. |
mxpx ---- | Je suis dans le milieu de la saison 6 de homeland, vivement qu'elle massacre tout le monde ^^. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ingorang |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah, toi aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sins@ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Critias | Vu la S9 de American Horror Story : 1984.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
sins@ |
|
nicko |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mon dieu ce qu'a fait Netflix en reprenant Designated Survivor après son arrêt. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dkiller | En parlant de nouvelles séries on s'est fait The Night Of avec madame qui ne l'avait pas vu. Toujours aussi bon par contre j'ai trouvé ça très lent. |
sins@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |