| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 09:35:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 19:16:11 ![]()
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 20:32:53 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv |
Pomme Petite olive | Coucou, je cherche des séries de type Atlanta ou The Get Down ? Des idées ? Merci --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Felkor Para bellum | Crosspost topic The Expanse, mais le trailer de la S4 est sorti, diffusion prévue pour le 13 Novembre sur Amazon Prime.
Message cité 4 fois Message édité par Felkor le 23-07-2019 à 21:11:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore un épisode totalement over the top de Legion.
--------------- Eponyme |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
etienne000 | En série musicale, Vinyl était excellent. Dommage la série a été annulée dès la première saison --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Les pouvoirs de David sont tellement dingues Très curieux de voir celui de la semaine prochaine et j'espère que la fin de la série sera radicale et sans concession, je fais confiance à Hawley ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-07-2019 à 23:23:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-07-2019 à 07:26:07 |
RaKaCHa | Moi Legion j'ai arrêté au cinquième, je pigeais rien |
crapulor | Bon je viens de finir la seule et unique saison de John from Cincinnatti. |
nakata frog game | Cultissime |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
weemanbe |
|
crapulor |
|
nakata frog game |
|
DivadG |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-07-2019 à 11:23:02 |
eldu |
Message édité par eldu le 24-07-2019 à 11:26:59 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-07-2019 à 14:48:57 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Trailer de The Boys : https://www.youtube.com/watch?v=nfSeBMYmqgc Ca a pas l'air mal Y'a même Lucas Hood dedans dis donc, et Judge Dredd Message édité par Spaune le 24-07-2019 à 15:47:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On est plusieurs à l'attendre, le trailer est déjà passé ici à quelques reprises --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai regardé les 2 premiers épisodes d'Euphoria par curiosité, y'a beaucoup de bites. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |