| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:02:52 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ok
|
sins@ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:59:07 ![]() ![]() |
ingorang | Fini les 3 saisons de Unforgotten : du très bon policier Anglais , bien tordu comme il faut Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 11-12-2020 à 12:05:02 |
gnak | On a attaqué hier The Virtues, disponible sur Arte, avec l'excellent Stephen Graham. Première réaction de ma femme et moi : Ken Loach c'est du Disney à côté de ça |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gp20 |
Message édité par gp20 le 11-12-2020 à 13:51:12 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ingorang |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui une série sur une famille inutile depuis des siècles ; j'avoue que je n'ai pas compris le projet. |
gnak |
|
Perfector Memento mori |
J'en suis à la 3ème saison. Je la trouve un peu en dessous des 2 autres pour le moment, mais ça reste très bon et on a envie de voir l'épisode suivant à chaque fois ! Message édité par Perfector le 11-12-2020 à 15:36:33 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Faut pas insister avec The Crown si le début passionne pas, car c'est toujours le même rythme. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-12-2020 à 15:36:03 --------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 11-12-2020 à 15:51:47 --------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 11-12-2020 à 16:30:24 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
gaymer's Modayrateur |
|
konkissador | Godfather of Harlem: plus on avance moins c'est bon. Classique, sans vraiment de profondeur, ils ont du mettre tout le budget musique dans le pilot car ensuite y a keutch ... bref c'est fort dommage vu le casting. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 11-12-2020 à 20:09:49 |
kaxxymo | The Handmaid's tale aura une saison 5
Message édité par kaxxymo le 11-12-2020 à 20:16:30 |
ingorang |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Industry S01e08 (season finale): c'etait très bien! Pour la scène de fin, belle image nocturne depuis Primrose Hill, parc de Londres legerement en hauteur avec vue sur la City. Un truc qui m'a surpris dans cet episode:
Un autre petit twist:
En conclusion: j'ai bien aimé cette série. Deja d'un point de vue personnel parce que ca se passe a Londres, et que je reconnais de endroits. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-12-2020 à 22:49:44 |
konkissador | Godfather of Harlem ep6: j'ai trop attente pour cette série. Je m'attendais à une série de haute qualité et c'est juste une série standard ... faut que je baisse mes exigences ... Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 12-12-2020 à 10:46:03 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sins@ |
Message édité par sins@ le 12-12-2020 à 20:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |