| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
greenboro | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par greenboro le 25-06-2019 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:15:23 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pwololo cette rentrée de Legion !
--------------- Eponyme |
greenboro | S3 E01 Legion : un seul mot : brillant.
Message édité par greenboro le 25-06-2019 à 21:47:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zipo Ours bipolaire |
Dkiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:59:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si même GRR s'y met --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-06-2019 à 10:09:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens d'ailleurs, l'épisode a été réalisé par Andrew Stanton (Wall-E, Nemo, John Carter). [/anecdote] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au contraire, je trouve qu'on cerne de mieux en mieux qui a le potentiel d'y passer, dans cette saison de Big Little Lies --------------- Eponyme |
SOF40 | Je viens de terminer la saison 2 d'Happy! et normalement la dernière --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Euphoria : une série pour un public ado qui met à l'écran une bande de lycéens complètements débiles qui passent leur vie à se droguer, dealer, baiser et se foutre sur la gueule. Ca ne vole pas vraiment plus haut que ça. Le ton se veut sérieux et dramatique. Donc c'est même pas drôle et franchement peu crédible. Enfin bref next. JETT : comme ci dessus c'est vraiment sympa. L'actrice principale et pas mal de persos secondaires sont attachants et on a envi de poursuivre pour connaitre leur sort. J'ai juste noté un souci de scénario entre le 2 premiers épisodes qui sont construits exactement de la même façon (ils auraient pu varier). C'est brutal, fun et parfois émouvant. J'adhère pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2019 à 11:08:27 |
EricBurdon70 | Jett j'ai pas accroché, j'ai à peine tenu 10 minutes lors du second épisode. |
bighead |
Message édité par bighead le 27-06-2019 à 14:58:40 --------------- ˘o˘ |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Dkiller |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dkiller |
J'ai vraiment du mal a croire que les ado des USA se comportent de la sorte, c'est vraiment nawak et surtout généralisé. |
Reyleigh Plump And Round | Complètement barrée cette serie --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
weemanbe |
kaxxymo | La Guerre des mondes : premières images de l'adaptation en série de l'invasion alien par le créateur de Misfits (version co produite par Canal+)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 29-06-2019 à 14:02:48 |
Lugz • |
kaxxymo |
Lugz • | Sinon retour sur BSG, je m'étais dit il y a qq années que je ne regarderais jamais cette série qu'elle ne m'intéressait eh bien j'en suis à la saison 3 et j'aime beaucoup. A l'époque j'étais faussement parti dans l'idée "star wars". Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-06-2019 à 20:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |