| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:10:29 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Rasthor |
|
ingorang |
|
gnak | Bon ma femme est en manque de polars. Elle adore Bosch, a franchement aimé CB Strike. Cardinal, série américaine, est dispo sur Series+, quelqu'un l'a vue ici ? |
ingorang |
Message édité par ingorang le 30-09-2020 à 18:59:31 |
gnak | Déjà vu, on a vu un paquet de séries typées polars. Et oui on a bien apprécié aussi. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 30-09-2020 à 18:55:26 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ingorang | Pareil pour Escape At Dannemora , un peut peu longuet aussi pour moi .
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:49:30 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 | Cardinal est une série canadienne, pas américaine.. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani | Dernière de The 100 Auto-destruction de la série enclenchée L'héroïne a tué autant de monde que dans tous les Rambo. |
Rasthor |
House of Cards en est un bon exemple, et je trouve que ca va tres bien. Edit: grosse liste ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatr [...] is%C3%A9es Message édité par Rasthor le 01-10-2020 à 10:20:15 |
ingorang | Fleabag : il y en avait un peu trop dans la S1 mais en S2 c'était plus subtil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La façon dont l'héroïne rompt le 4ème mur dans Fleabag est particulièrement jouissive et dans la S2, ça va encore plus loin dans le méta vu que certains personnages se rendent compte qu'elle le fait, ce qui devient littéralement un questionnement métaphysique vu le contexte religieux --------------- Eponyme |
pilef | +1 |
gnak |
|
Daphne kernel panic |
|
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle est d'autant plus lumineuse que le contexte est quand même bien bien sombre --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | D'ailleurs j'attends hâtivement la saison 3.
|
ingorang | Fin assez étrange et très surprenante pour le final de Raised By Wolves |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis lancé dans Baron noir Bah pour l'instant j'aime franchement beaucoup Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-10-2020 à 13:13:51 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Engrenages ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-10-2020 à 13:46:47 --------------- Aloha |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue ne pas voir d'autre série française actuelle qui pourrait se hisser au niveau de ces deux là, mais je ne suis pas non plus expert en la matière Edit : ah oui, forcément, si on creuse dans le passé... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2020 à 13:48:54 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | La première saison des Revenants était bien. |
kaxxymo - en pause - |
|
ingorang | Un village français ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |