| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:27:55 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gnak | Utopia 2020, 6.3 sur IMDB (bon ok 97 votants pour le moment ^^). Outch. Ou alors ce sont les rageux qui ne supportent pas qu'il y ait eu un remake de leur série fétiche qui ont voté pour le moment Message cité 2 fois Message édité par gnak le 25-09-2020 à 15:06:14 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gnak | Dispo sur Prime aux US aujourd'hui. Oui donc les votes ce sont probablement des rageux qui n'ont même pas vu la série Message cité 1 fois Message édité par gnak le 25-09-2020 à 15:49:26 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo - en pause - | Amazon France aurait du sortir la version vostf aujourd'hui, je pense que les amateurs de la vf auraient pu attendre un mois. |
kaxxymo - en pause - | Raised by wolves est renouvellée par Hbo max
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:03:49 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Le nouveau roman Florida man de Tom Cooper adapté en série
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour le coup je me remet la musique thème de la série originale Message édité par wade le 25-09-2020 à 17:00:12 |
ingorang |
|
ingorang |
|
Soupaire Fifaix |
cheesecake |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 26-09-2020 à 09:40:03 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi quoter alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Soupaire Fifaix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu DES c'est classique mais bien fait, David Tennant y est très bon, ça m'a plus rappelé The Fall que Mindhunter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
konkissador | Top Boy: difficile de suivre l'accent jamaïcain et puis c'est quand même pas super palpitant
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 26-09-2020 à 15:35:11 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gnak | Personne n'a regardé No Man's Land série française diffusée sur Arte ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-09-2020 à 16:12:18 |
hisvin | Raised by wolves S01E08:
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-09-2020 à 16:59:23 |
ingorang | tu n'as pas l'esprit ouvert ... moi cela me plaît |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | C'est sur Arte TV en replay
|
darkbeldin | Merci
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après avoir revu Watchmen, cette fois avec madame (excellente série, j'ai même plus apprécié la seconde fois, et ça fait très bien écho à ce qui peut se passer actuellement aux US), et Mrs America (bien foutu et documenté, la reconstitution est chouette, mais pas franchement passionnant au final), je regarde Wayne. Très bon, à la fois comique et tragique, complètement décalé, des personnages attachants avec des vrais morceaux de white trash dedans. Bien dommage que la série ait été annulée, surtout que ça devait pas coûter une fortune à produire. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2020 à 19:17:34 |
hisvin | Raised by wolves S01E09:
|
ingorang |
|
Dkiller |
|
kaxxymo - en pause - |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-09-2020 à 21:25:22 |
ingorang |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |