| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
EDIT: Pu.... j'était en train d'oublier la minorité ethnique j'allais me faire brûler vif Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 19:43:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 19:38:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce contraste avec la critique dithyrambique de Nakata --------------- Eponyme |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 12-09-2020 à 22:07:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
Effectivement my bad Pour le reste toute la famille est quand même une putain de caricature, la soeur paumé spé vacherie Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 22:25:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
emppapy | Bon en tout cas j'ai vu le s01e01 et j'ai bien apprécié |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-09-2020 à 12:01:28 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
berlo dubitatif | +1, je ne trouve rien d'enthousiasmant.
|
darkbeldin | La BBC est la pour vous sauver l'excellent Strike viens de sortir sa saison 4. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 14-09-2020 à 19:34:25 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kede | 3ème épisode de Raised by wolves
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
greenboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, la série souffre exactement des mêmes défauts que ces 2 films.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Euh non faut pas exagérer. Les persos de la série sont à des années-lumière de l'incohérence et de la connerie navrantes de ces films, qui nous font passer deux heures en |
le capuccino avec un p oui | Trop bon de retrouver Michael K. Williams dans Lovecraft Country |
greenboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 14-09-2020 à 22:01:57 |
darkbeldin | Oh putain je vous propose la vision d'horreur de la semaine, ame sensible s'abstenir.
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 14-09-2020 à 22:32:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bahamut49 | Toujours aussi bon the boys. J'aime beaucoup cette saison 2. J'adore le perso du protecteur et la nouvelle actrice aussi. j'aime aussi beaucoup le coté nanar/WTF assumé. Y'a juste le côté gore parfois qui est en trop mais bon... c'est fidèle au comics il me semble sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-09-2020 à 23:05:30 |
scOulOu Born Under Saturn | Au contraire j'aime bcp le côté gore. Enfin des super-salopards qui utilisent vraiment pleinement leurs pouvoirs. |
bahamut49 |
|
tim-timmy |
|
Dkiller |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebastien | Sinon si on peut eviter les spoilers et autres informations sur un topic elargi et une serie en cours de diffusion (et meme pas encore disponible en France) ? Message édité par Sebastien le 15-09-2020 à 07:55:26 |
barnabe |
|
rouergue | |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | Je n'ai pas réussi à aller au bout de la saison 1 de Gomorrah, j'ai fait un effort j'ai vu 8 épisodes, tout était... "too much", Je me dis que finalement celui qui aura réussi à décrire le mieux le quotidien de la mafia reste David Chase le créateur de The Sopranos même si, bien sûr, je n'y connais rien en terme de mafia. Mais il y a un bien expert HFR qui saura sûrement parfaitement comment ça se passe Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-09-2020 à 12:20:05 |
Trezoster |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
weemanbe |
|
berlo dubitatif |
merci !
|
kaxxymo | The Mandalorian saison 2
Message édité par kaxxymo le 15-09-2020 à 16:45:45 |
scOulOu Born Under Saturn | Ça a l'air joli comme la première... J'espère qu'il y aura un scénario cette fois-ci. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |