Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°60723521
darkbeldin
Posté le 12-09-2020 à 19:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

emppapy a écrit :

C'est sympa comme série ? C'est plutôt intrigue prenante ou beaux paysages ou les deux  :O ?

C'est Dallas au pays des cow-boys et des indiens avec les paysages du wyoming.
C'est du plaisir coupable pour moi, c'est un peu comme the Last Ship ça a tellement la bannière étoilé enfoncer dans le cul profond que ça me fait marrer.
Après en dehors de ça c'est vraiment un drama de daube hein  [:framboize:1]

EDIT: Pu.... j'était en train d'oublier la minorité ethnique j'allais me faire brûler vif

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 19:43:49

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 19:38:06  profilanswer

n°60723560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2020 à 19:43:29  profilanswer

Ce contraste avec la critique dithyrambique de Nakata [:clooney8]  

Finalement, je ne tenterai jamais [:clooney26]

---------------
Eponyme
n°60723750
darkbeldin
Posté le 12-09-2020 à 20:11:23  profilanswer

Ah mais je dit pas que c'est pas plaisant a regarder hein ;)
J'assume pleinement mon choix comme je regarde les law and order SVU, ou les outer banks mais je les prend pour ce que c'est, des divertissement.
Quand je veut de la bonne came je tape dans les valeurs sures, je viens de me refaire les Rome c'est tellement un régal.

Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 20:12:40

---------------
n°60724461
nakata
frog game
Posté le 12-09-2020 à 21:59:45  profilanswer

darkbeldin a écrit :

C'est Dallas au pays des cow-boys et des indiens avec les paysages du wyoming.

Montana [:moundir]

darkbeldin a écrit :

C'est du plaisir coupable pour moi, c'est un peu comme the Last Ship ça a tellement la bannière étoilé enfoncer dans le cul profond que ça me fait marrer.

Alors ça c'est du contre-sens :sweat:  
Ca montre la culture de l'ouest américain avec beaucoup de tendresse (des rodéos aux concerts de hip hop amérindien, un peu comme Treme le faisait avec la culture de Louisiane), mais aussi sans cacher la face sombre. A aucun moment la famille Dutton n'est présentée comme la seule partie légitime, ils ne sont pas les gentils de l'affaire, tous ceux qui veulent leur (re) prendre leurs terres ont une raison légitime (surtout les Indiens), chaque camp a sa part d'ombre et est obligé de se salir les mains. On voit toute la beauté du mode de vie du far west, mais sans l'idéaliser.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 12-09-2020 à 22:07:06
n°60724625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2020 à 22:19:38  profilanswer

nakata a écrit :

Alors ça c'est du contre-sens :sweat:  
Ca montre la culture de l'ouest américain avec beaucoup de tendresse (des rodéos aux concerts de hip hop amérindien, un peu comme Treme le faisait avec la culture de Louisiane), mais aussi sans cacher la face sombre. A aucun moment la famille Dutton n'est présentée comme la seule partie légitime, ils ne sont pas les gentils de l'affaire, tous ceux qui veulent leur (re) prendre leurs terres ont une raison légitime (surtout les Indiens), chaque camp a sa part d'ombre et est obligé de se salir les mains. On voit toute la beauté du mode de vie du far west, mais sans l'idéaliser.

[:lol wut]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60724641
darkbeldin
Posté le 12-09-2020 à 22:23:51  profilanswer

Effectivement my bad

Pour le reste toute la famille est quand même une putain de caricature, la soeur paumé spé vacherie  [:il a ri 4] , le fils indigne spé gaffe a gogo  [:gottfer_damnt] , et celui qui a renié la famille pour se marier avec le quota ethnique spé revanche sur l'homme blanc  [:colostrum titaniic:1], franchement je passe sur la bunk house qui vire au nimporte quoi, reste plus que papi qui joue au western  [:driik:10]  .

Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 22:25:46

---------------
n°60724719
nakata
frog game
Posté le 12-09-2020 à 22:35:38  profilanswer

Enfin ces personnages ont quand même leurs ambiguïtés. J'ai rarement vu des personnages travaillés aussi finement (et ces perles de dialogues...). Et j'ai déjà vu des personnages beaucoup plus caricaturaux dans certaines séries cultes HBO pourtant unanimement appréciés...

n°60725188
emppapy
Posté le 12-09-2020 à 23:48:06  profilanswer

Bon en tout cas j'ai vu le s01e01 et j'ai bien apprécié  :O
Ça commence fort et c'est beau, ça me suffit

n°60737337
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-09-2020 à 11:52:25  profilanswer

J'ai regardé avec 15 ans de retard The Office UK après avoir vu tout The Office US sur Prime, c'est assez marrant de comparer.
La version UK est moins funky, moins colorée, mais l'écriture des persos est vraiment fine, et certaines situations très bien écrites. David Brent est vraiment un rustre là où Michael est un mec maladroit. J'ai beaucoup aimé la love story Tim/Dawn.
A voir si vous en avez l'occasion :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60737471
tim-timmy
Posté le 14-09-2020 à 12:01:12  profilanswer

emppapy a écrit :

Bon en tout cas j'ai vu le s01e01 et j'ai bien apprécié  :O  
Ça commence fort et c'est beau, ça me suffit

j'en ai regardé 4 ou 5

Spoiler :

sympa, beau, du charisme, mais je trouve que ça devient ridicule le nombre de cadavres là, ça se bute de partout pour des raisons parfois assez random, à côté sons of anarchy c'est des pacifistes :o Je sais pas si ça se calme un peu après

Message édité par tim-timmy le 14-09-2020 à 12:01:28
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 12:01:12  profilanswer

n°60741357
Altarius
As de la digression
Posté le 14-09-2020 à 16:48:59  profilanswer

Raised by wolves, Qu'est ce que c'est caricatural maintenant la moindre fiction, aucune nuance, gros sabots, persos caricaturaux d'un coté ou de l'autre. Niveau image ça le fait mais qu'est ce que c'est marqué R.Scott/Prometheus.

Ce que je trouve le plus réussi est

Spoiler :

la vision terrifiante de la nécromancienne en action

. Après ça reste agréable à regarder mais quand même faut vraiment pas être difficile de nos jours.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60741651
Mobwick
Posté le 14-09-2020 à 17:18:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Raised by wolves, Qu'est ce que c'est caricatural maintenant la moindre fiction, aucune nuance, gros sabots, persos caricaturaux d'un coté ou de l'autre. Niveau image ça le fait mais qu'est ce que c'est marqué R.Scott/Prometheus.

Spoiler :

. Après ça reste agréable à regarder mais quand même faut vraiment pas être difficile de nos jours.

En même temps, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent..  
C'est le désert autant niveau séries films et animés  :(

n°60742268
berlo
dubitatif
Posté le 14-09-2020 à 18:26:04  profilanswer

+1, je ne trouve rien d'enthousiasmant.
ça manque de bonnes séries européennes.

n°60742762
darkbeldin
Posté le 14-09-2020 à 19:28:32  profilanswer

La BBC est la pour vous sauver l'excellent Strike viens de sortir sa saison 4.
AU niveau de la qualitée des personnages c'est quand même au dessus du ricain et de loin.
Holliday Grainger en best in slot feminin et JK Rowlings a la prod

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 14-09-2020 à 19:34:25

---------------
n°60743219
Kede
Posté le 14-09-2020 à 20:13:38  profilanswer

3ème épisode de Raised by wolves

Et je ne sais pas trop quoi en penser, à la fois je trouve ça bien, et nul  [:klemton]  
Bien car l'image est vraiment léchée, que le casting est de qualité (j'aime le mec qui joue Père) et que l'univers s'épaissit avec les épisodes.

Nul car on est parfois aux portes du nanar... la faute au format série qui pousse les scénaristes à multiplier les péripéties pour tenir en haleine le spectateur...et qui multiplient aussi les incohérences, en dotant leurs personnages d'une belle plot armor.

Spoiler :

L'arche qui explose...et qui laisse pourtant un paquet de survivants... qui courent se cacher sous terre quand Mère se pointe...sans bien sûr qu'elles ne les surprennent, c'est trop  [:-the real quetquet-]  
Les gamins qui s'enfuient et qui bloquent un androïde surpuissant avec un bout de bois  [:-the real quetquet-]  
le Viking qui échappe à une mort certaine en étant poussé dans le puits et non déchiqueté par les monstres

Je pense que le propos aurait dû être soit plus clair, soit plus mystérieux, j'ai un peu l'impression d'être perdu entre plusieurs visions.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60743270
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2020 à 20:18:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Spoiler :

En même temps c'est Ridley Scott pas David Simons  [:zedlefou:1]  
son Prométheus et Alien Covenant étaient nul à chier, là j'ai juste regarder le premier épisode c'est assez sympa pour l'instant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60743428
greenboro
Posté le 14-09-2020 à 20:33:46  profilanswer

@ kede, father n'est pas spécialement surpuissant.

n°60743486
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-09-2020 à 20:39:03  profilanswer

Pour moi, la série souffre exactement des mêmes défauts que ces 2 films.
Sauf que c'est une série et qu'ils sont donc déclinés et répétés dans la longueur, ça devient encore plus agaçant.
Et comme avec la franchise Alien et parce que c'est Riddley Scott, on a envie d'aimer très fort ce qu'il continue à produire, car il a encore un certain savoir-faire formel pour la SF, une capacité à créer des univers riches et toujours des thématiques potentiellement passionnantes. Malheureusement, le scénario et son développement, l'écriture des personnages et de l'intrigue, les dialogues tournent vraiment à la série B faiblarde.

Du coup, c'est très frustrant.

---------------
Eponyme
n°60743610
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2020 à 20:49:18  profilanswer

Euh non faut pas exagérer. Les persos de la série sont à des années-lumière de l'incohérence et de la connerie navrantes de ces films, qui nous font passer deux heures en [:prozac] tellement c'est nawak.
Pour l'instant je trouve que ça se suit bien sans être la série de l'année. Le truc qui commence vraiment à me gêner, c'est qu'on ne voit pas trop comment des illuminés comme les Mithraïques ont bien pu acquérir un tel niveau technologique.

n°60744015
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 14-09-2020 à 21:21:20  profilanswer

Trop bon de retrouver Michael K. Williams dans Lovecraft Country

n°60744100
greenboro
Posté le 14-09-2020 à 21:25:10  profilanswer

Assez d'accord avec Scoulou sur ce coup, pour le moment, j'ai du mal à saisir comment les solistes ont pu autant favoriser la science, une intervention divine peut-être ?

C'est d'ailleurs le truc qui me fait un peu peur, notamment avec le personnage de Marcus qui semble entendre des voix, j'espère qu'ils sauront nous surprendre. Ce n'est pas Ridley Scott qui a écrit la série, c'est Aaron Guzikowski, et ce n'est pas parce qu'on y retrouve certaines thématiques chères à Scott qu'il est en est le responsable.

De toute façon, dans le domaine des séries, le seule chose qui importe est la suivante : est-ce qu'on a envie de voir la suite. Pour moi, c'est oui.

n°60744743
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 14-09-2020 à 22:00:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh non faut pas exagérer. Les persos de la série sont à des années-lumière de l'incohérence et de la connerie navrantes de ces films, qui nous font passer deux heures en [:prozac] tellement c'est nawak.
Pour l'instant je trouve que ça se suit bien sans être la série de l'année. Le truc qui commence vraiment à me gêner, c'est qu'on ne voit pas trop comment des illuminés comme les Mithraïques ont bien pu acquérir un tel niveau technologique.

Ah oui effectivement c'est une bonne remarque. :lol:

greenboro a écrit :

Assez d'accord avec Scoulou sur ce coup, pour le moment, j'ai du mal à saisir comment les solistes ont pu autant favoriser la science, une intervention divine peut-être ?

C'est d'ailleurs le truc qui me fait un peu peur, notamment avec le personnage de Marcus qui semble entendre des voix, j'espère qu'ils sauront nous surprendre. Ce n'est pas Ridley Scott qui a écrit la série, c'est Aaron Guzikowski, et ce n'est pas parce qu'on y retrouve certaines thématiques chères à Scott qu'il est en est le responsable.

De toute façon, dans le domaine des séries, le seule chose qui importe est la suivante : est-ce qu'on a envie de voir la suite. Pour moi, c'est oui.

C'est la seule explication que je vois pour l'instant. :sweat:

Message édité par keiji84 le 14-09-2020 à 22:01:57
n°60745231
darkbeldin
Posté le 14-09-2020 à 22:30:27  profilanswer

Oh putain je vous propose la vision d'horreur de la semaine, ame sensible s'abstenir.

Remarque du journal du geek

Citation :

À mi-chemin entre thriller, série historique, fantastique et polar, cette bande-annonce nous plonge pendant près de deux minutes et trente secondes dans un véritable mélange des genres. Une drôle de relecture qui s’annonce néanmoins plutôt originale… à condition qu’on y comprenne quelque chose

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 14-09-2020 à 22:32:57

---------------
n°60745747
bahamut49
Posté le 14-09-2020 à 23:04:51  profilanswer

Toujours aussi bon the boys. J'aime beaucoup cette saison 2. J'adore le perso du protecteur et la nouvelle actrice aussi.

j'aime aussi beaucoup le coté nanar/WTF assumé. :D

Y'a juste le côté gore parfois qui est en trop mais bon... c'est fidèle au comics il me semble sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 14-09-2020 à 23:05:30
n°60746076
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2020 à 23:42:45  profilanswer

Au contraire j'aime bcp le côté gore. Enfin des super-salopards qui utilisent vraiment pleinement leurs pouvoirs.

n°60746122
bahamut49
Posté le 14-09-2020 à 23:52:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Au contraire j'aime bcp le côté gore. Enfin des super-salopards qui utilisent vraiment pleinement leurs pouvoirs.

Si tu vas par la, j'aime beaucoup le coté gore, c'est juste que visuellement je trouve ca tout much. Mais je peux comprendre que d'autres apprécient  :D

n°60746226
tim-timmy
Posté le 15-09-2020 à 00:24:17  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Oh putain je vous propose la vision d'horreur de la semaine, ame sensible s'abstenir.

Remarque du journal du geek

Citation :

À mi-chemin entre thriller, série historique, fantastique et polar, cette bande-annonce nous plonge pendant près de deux minutes et trente secondes dans un véritable mélange des genres. Une drôle de relecture qui s’annonce néanmoins plutôt originale… à condition qu’on y comprenne quelque chose

Je m'attendais à pire vu le titre... Si c'est en mode pure fiction, pourquoi pas, ça a l'air pas si mal fait..

n°60746358
Dkiller
Posté le 15-09-2020 à 02:20:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi aussi, comment au 22e siècle ont ils eu autant d'avance par rapport aux "athéïstes".

n°60746362
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-09-2020 à 02:24:21  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je m'attendais à pire vu le titre... Si c'est en mode pure fiction, pourquoi pas, ça a l'air pas si mal fait..

+1, façon Abraham Lincoln, chasseur de vampires qui pour le coup n'était franchement pas exempt de défauts mais qui proposait quelque chose d'original.
La c'est The purge version française à l'époque de la révolution, pourquoi pas :D

n°60746635
Sebastien
Posté le 15-09-2020 à 07:54:26  profilanswer

Sinon si on peut eviter les spoilers et autres informations sur un topic elargi et une serie en cours de diffusion (et meme pas encore disponible en France) ?

Message édité par Sebastien le 15-09-2020 à 07:55:26
n°60746984
barnabe
Posté le 15-09-2020 à 08:55:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Toujours aussi bon the boys. J'aime beaucoup cette saison 2. J'adore le perso du protecteur et la nouvelle actrice aussi.  

j'aime aussi beaucoup le coté nanar/WTF assumé. :D

Y'a juste le côté gore parfois qui est en trop mais bon... c'est fidèle au comics il me semble sur ce point.

Il y a une scène tournée qui a été effacée de la première saison car jugée trop trash par Amazon. Elle devait se situer dans le dernier épisode.

Spoiler :

A priori après que Homelander a tué Madelyn Stillwell.
Homelander se tient en haut d'un building contemplant New-York, baisse son pantalon et se met à se masturber en criant "je fais ce que je veux !" et finit par jouir littéralement sur NY.

n°60748759
rouergue
Posté le 15-09-2020 à 11:27:32  profilanswer

:hello: je viens de commencer Mafiosa je trouve pas ça extra... j'ai un peu l'impression de regarder Sous le soleil dans la mafia Corse  :o  
Cela s'arrange au fil des saisons ou cela reste plus ou moins la même chose ?

n°60749042
darkbeldin
Posté le 15-09-2020 à 11:45:44  profilanswer

rouergue a écrit :

:hello: je viens de commencer Mafiosa je trouve pas ça extra... j'ai un peu l'impression de regarder Sous le soleil dans la mafia Corse  :o  

Dans le genre il vaut mieux te faire dans l'ordre Gomorrah, il Cacciatore, Suburra, voir MC Maffia
Mafiosa c'est médiocre de bout en bout

---------------
n°60749420
gnak
Posté le 15-09-2020 à 12:19:41  profilanswer

Je n'ai pas réussi à aller au bout de la saison 1 de Gomorrah, j'ai fait un effort j'ai vu 8 épisodes, tout était... "too much",  Je me dis que finalement celui qui aura réussi à décrire le mieux le quotidien de la mafia reste David Chase le créateur de The Sopranos même si, bien sûr, je n'y connais rien en terme de mafia. Mais il y a un bien expert HFR qui saura sûrement parfaitement comment ça se passe :D
Sinon j'ai vraiment apprécié McMafia sur la mafia russe dont j'attends la saison 2.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 15-09-2020 à 12:20:05
n°60749850
Trezoster
Posté le 15-09-2020 à 13:04:04  profilanswer

rouergue a écrit :

J'ai laissé tomber au bout de 3-4 épisodes aussi, tout est mauvais dans cette série, avec une mention spéciale pour les dialogues. L'impression de voir un vieux sketch des inconnus par moments.

n°60749870
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-09-2020 à 13:05:40  profilanswer

rouergue a écrit :

Même souvenir, la série m'avait été chaudement recommandée, et j'ai tenu un épisode.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60749945
weemanbe
Posté le 15-09-2020 à 13:13:05  profilanswer

gnak a écrit :

Je n'ai pas réussi à aller au bout de la saison 1 de Gomorrah, j'ai fait un effort j'ai vu 8 épisodes, tout était... "too much",  Je me dis que finalement celui qui aura réussi à décrire le mieux le quotidien de la mafia reste David Chase le créateur de The Sopranos même si, bien sûr, je n'y connais rien en terme de mafia. Mais il y a un bien expert HFR qui saura sûrement parfaitement comment ça se passe :D
Sinon j'ai vraiment apprécié McMafia sur la mafia russe dont j'attends la saison 2.

En meme temps, la mafia napolitaine et jeune, c'est pas vraiment la meme chose que la mafia de new york en terme de business / style de vie si ?

n°60751599
berlo
dubitatif
Posté le 15-09-2020 à 15:18:09  profilanswer

darkbeldin a écrit :

La BBC est la pour vous sauver l'excellent Strike viens de sortir sa saison 4.
AU niveau de la qualitée des personnages c'est quand même au dessus du ricain et de loin.
Holliday Grainger en best in slot feminin et JK Rowlings a la prod

merci !

n°60752711
kaxxymo
Posté le 15-09-2020 à 16:45:16  profilanswer

The Mandalorian saison 2
https://www.youtube.com/watch?v=eW7Twd85m2g&t=4s

Message édité par kaxxymo le 15-09-2020 à 16:45:45
n°60752885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2020 à 17:00:07  profilanswer

Ça a l'air joli comme la première... J'espère qu'il y aura un scénario cette fois-ci.

n°60753083
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-09-2020 à 17:21:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a une scène tournée qui a été effacée de la première saison car jugée trop trash par Amazon. Elle devait se situer dans le dernier épisode.

Spoiler :

A priori après que Homelander a tué Madelyn Stillwell.
Homelander se tient en haut d'un building contemplant New-York, baisse son pantalon et se met à se masturber en criant "je fais ce que je veux !" et finit par jouir littéralement sur NY.

Bah pourtant je suis quasi sûr de l'avoir vu dans l'épisode...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2922  2923  2924  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)