| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 22:57:23 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 27-09-2020 à 05:07:11 |
philipppe |
|
ingorang |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | J'ai du dormir.
Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 05:07:19 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 09:11:18 ![]() ![]() |
hisvin | Cela ne marche pas parce que c'est utilisé comme porte de sortie par les scénaristes, là ou Raised by wolves joue beaucoup sur cette possibilité et d'autres. Dans ce cas, c'est moins choquant énervant. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 09:28:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rust_ |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
isotonique |
|
darkbeldin | Si tu comprend l'hébreux évidemment, sinon c'est moins fun --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller | Faut aimer la natation iranienne |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il y a des gens qui ont regardé la série Strike back ici ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin | Bon sinon dans le style tu a Deutschland qui vient de sortir sa saison 3 => Deutschland 89 toujours aussi bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
__nicolas__ |
|
darkbeldin | Yep la S6 de strike back est perrave, la 7 sans être exceptionnelle a le mérite de finir la série. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fijean | De moins en moins emballé par Raised by wolves.
--------------- psn : fijean |
Rust_ |
|
Kede | Vous conseillez quoi comme série de qualité sortie récemment ? Ces séries ont pour points communs de proposer de belles images mais de souffrir de défauts qui me gonflent aujourd'hui (j'aurais sans doute insisté il y quelques années, mais je prends le parti de continuer les séries que je juge vraiment valoir le coup Quelques séries que j'ai adorées : breaking bad, fargo, maniac Sinon j'ai better call saul, ou les vieilles séries hbo (deadwood, treme que je dois finir), mais j'espère trouver quand même quelque chose de bien et de récent --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo - en pause - | Qui a déjà vu Brassic (C+ séries) ? Je n'ai pas encore commencé, juste pour savoir si ça vaut le coup. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | Ca depend ce que tu entend par recent Sur 2020 je dirais
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | YESSSS, Daddy's home !!! The Boys a repris !!!!! |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 28-09-2020 à 20:33:01 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | En fait Hatufim ça vaut vraiment le coup ? J’en avais entendu du bien et j’ai vu que c’était sur Prime |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
Déjà rien que ca!
|
kaxxymo - en pause - |
|
CorB3n ッ | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 25737.html
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |