Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°60858661
Alkhar
Posté le 26-09-2020 à 22:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Popopo Yellowstone. Bingwatché la saison 1 c'est d'une justesse d'acting, les décors somptueux et les personnalités creusées à 100% de chacun de la fraterie. Mention spéciale à la sœur, impitoyable comme jamais.  
Si on m'avait dit que nakata pouvait avoir raison j'y aurai pas cru non plus et pourtant !

S2, S3 encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 22:57:23  profilanswer

n°60859231
hisvin
Posté le 27-09-2020 à 05:02:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

SPOILER

Spoiler :

Disons que quand t'es athée et que ya le faux dieu que tu as tant combatu qui te parle, ya de quoi péter un câble :D

Certes mais c'est le reproche que je fais à beaucoup de séries récentes qui ont des formats courts. On ne peut plus faire beaucoup de choses que l'on faisait sur les séries à 24 épisodes pour la simple et bonne raison que les changements sont trop brusques.  

Bon, étalé jusqu'au dernier épisode, cela aurait été acceptable mais c'est un gros problème récurrent:Le manque de fluidité lié à un manque de temporalité. J'ai eu le même problème avec beforeigner, la progression des personnages est parfois trop brutale et cela nuit totalement à l'empathie.

Message édité par hisvin le 27-09-2020 à 05:07:11
n°60862512
philipppe
Posté le 27-09-2020 à 15:53:19  profilanswer

Alkhar a écrit :

S2, S3 encore mieux.

Ah ? Moi je suis déçu de cette S03. Bloqué au 3 eme par l ennui.

n°60863952
Kede
Posté le 27-09-2020 à 18:11:24  profilanswer

The Third Day
Bof.
L'image est belle, mais sinon c'est du déjà vu, les situations s'enchaînent de manière attendue et les acteurs ont tous un côté agaçant  [:marion_declin:4]
Je pousserai jusqu'à l'épisode 2 si j'ai le courage.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60864428
ingorang
Posté le 27-09-2020 à 19:03:56  profilanswer

Kede a écrit :

The Third Day
Bof.
L'image est belle, mais sinon c'est du déjà vu, les situations s'enchaînent de manière attendue et les acteurs ont tous un côté agaçant  [:marion_declin:4]
Je pousserai jusqu'à l'épisode 2 si j'ai le courage.

Tu vas tenir jusqu'a l'épisode de 12 heures   :lol:  https://soirmag.lesoir.be/325076/ar [...] -en-direct
J'étais intéressé par cette série car c'était un peu ma came ( The Leftovers) mais quand j'ai lu la critique de Télérama :

"À vrai dire, ce savoir-faire un rien roublard, mêlé à un déluge de découvertes peu ragoutantes, donne à la série des allures de conte horrifique volontiers grand-guignolesque.  
...Le pudding mystique nous laisse un peu vaseux et, surtout, frustrés. Même sans avoir vu le dernier épisode (non communiqué à la presse),  
on sait déjà que The Third Day ne sera pas tout à fait la plongée ambitieuse dans l’inconscient qu’on attendait.  
Ni la méditation métaphorique sur le deuil et la parentalité qu’elle semblait promettre.
"

n°60864531
Kede
Posté le 27-09-2020 à 19:19:23  profilanswer

ingorang a écrit :

Tu vas tenir jusqu'a l'épisode de 12 heures   :lol:  https://soirmag.lesoir.be/325076/ar [...] -en-direct
J'étais intéressé par cette série car c'était un peu ma came ( The Leftovers) mais quand j'ai lu la critique de Télérama :

"À vrai dire, ce savoir-faire un rien roublard, mêlé à un déluge de découvertes peu ragoutantes, donne à la série des allures de conte horrifique volontiers grand-guignolesque.  
...Le pudding mystique nous laisse un peu vaseux et, surtout, frustrés. Même sans avoir vu le dernier épisode (non communiqué à la presse),  
on sait déjà que The Third Day ne sera pas tout à fait la plongée ambitieuse dans l’inconscient qu’on attendait.  
Ni la méditation métaphorique sur le deuil et la parentalité qu’elle semblait promettre.
"

épisode filmé et diffusé en même temps en plus [:sirius gott:10]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60865158
CorB3n
Posté le 27-09-2020 à 20:45:39  profilanswer

Non mais toujours plus les challenges marathon, ils feraient mieux de faire 3 bons épisodes qu'un épisode pour les zombies sur 12h quoi  :mmmfff:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60866581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2020 à 23:52:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Raised by wolves S01E08:
Le changement de comportement abrupt d'un personnage est un peu :pt1cable: ou l'autre qui se fait sa transfusion zarbi avec la récompense encore plus bizarre.  

Va y avoir du taff pour tout expliquer de manière un tant soit peu rationnel parce que là on a l'impression d'un assemblage d'idées sans queue ni tête.

Ben là ils ont déjà commencé à expliquer le niveau technologique assez invraisemblable des Mithraïques… Ce qui amène d'autres questions, forcément :o

n°60866883
hisvin
Posté le 28-09-2020 à 04:49:01  profilanswer

J'ai du dormir. :o

Spoiler :

Je table sur une hallucination générale ou une simulation.

Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 05:07:19
n°60867479
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2020 à 09:11:18  profilanswer

Ca c'est le genre de fin le plus pourri qui soit, qui a déjà montré avec Lost que ça ne fonctionnait pas du tout sur le public. Faudrait vraiment que les scénariste soient débiles pour le retenter…

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 09:11:18  profilanswer

n°60867596
hisvin
Posté le 28-09-2020 à 09:27:38  profilanswer

Cela ne marche pas parce que c'est utilisé comme porte de sortie par les scénaristes, là ou Raised by wolves joue beaucoup sur cette possibilité et d'autres. Dans ce cas, c'est moins choquant énervant.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 28-09-2020 à 09:28:04
n°60867647
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-09-2020 à 09:33:38  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela ne marche pas parce que c'est utilisé comme porte de sortie par les scénaristes, là ou Raised by wolves joue beaucoup sur cette possibilité et d'autres. Dans ce cas, c'est moins choquant énervant.

Pas pour moi. La façon dont les scénaristes arrivent à leur fin ne m'intéresse pas, qu'elle soit à l'arrache ou planifiée de longue date ; c'est uniquement sa qualité qui m'intéresse… Et la fin qui t'explique que tu as passé toute une saison à suivre une histoire qui n'en était pas vraiment une m'insupporte complètement.

n°60867913
CorB3n
Posté le 28-09-2020 à 09:57:38  profilanswer

J'ai pas encore attaqué l'épisode 9, mais je trouve le 8 sympathique bien

Spoiler :

que faire tomber enceinte un androïde par une simulation virtuelle avec un fœtus en mode boule de billard, mouais

---------------
n°60868386
Rust_
Posté le 28-09-2020 à 10:35:07  profilanswer

Vous regardez sur quoi raised by the wolves ?
J'ai pas trouvé sur mycanal

n°60868849
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2020 à 11:12:27  profilanswer

Rust_ a écrit :

A ton avis :D

n°60868893
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2020 à 11:16:00  profilanswer

[:nauhar]

---------------
Eponyme
n°60868932
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-09-2020 à 11:19:14  profilanswer

Retour de Fargo pour la S4 avec deux épisodes [:rosette de lyon]

---------------
Eponyme
n°60869090
CorB3n
Posté le 28-09-2020 à 11:32:24  profilanswer

Rust_ a écrit :

HBO Max avec mon abo américain et VPN US sur mon Apple TV, comme tout le monde  [:benarfafumette]

---------------
n°60869679
isotonique
Posté le 28-09-2020 à 12:24:29  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMzI2OTk3ZjctZmNlZC00MGRhLTk2NDctY2YyZmU0NGMyYzliXkEyXkFqcGdeQXVyMjUxNzU1NjA@._V1_UY468_CR16,0,352,468_AL_.jpg
Tehran - AppleTV+ - 8x50 min
Série d'espionnage israélienne en hébreu/farsi.
Si vous êtes en manque de Homeland ou Our Boys, cette série est faite pour vous.
trailer https://www.youtube.com/watch?v=Hm_vHTy9IYA
critique (en) https://tv.avclub.com/israeli-thril [...] 1845137190

n°60870321
darkbeldin
Posté le 28-09-2020 à 13:28:21  profilanswer

Si tu comprend l'hébreux évidemment, sinon c'est moins fun :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°60870428
Dkiller
Posté le 28-09-2020 à 13:38:28  profilanswer

Faut aimer la natation iranienne :o

n°60870492
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 28-09-2020 à 13:45:15  profilanswer

Il y a des gens qui ont regardé la série Strike back ici ?

Je ne crie pas au chef d'œuvre, loin de là, c'est rarement vraisemblable, mais ça se laisse regarder, action, pop corn, saiske, etc.

Par contre, je viens de commencer la S06 et là, j'ai l'impression que ça s'écroule complètement. J'ai vu les deux premiers épisodes et je n'ai même pas envie de continuer.

Vous confirmez la dégringolade ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°60870504
darkbeldin
Posté le 28-09-2020 à 13:46:09  profilanswer

Bon sinon dans le style tu a Deutschland qui vient de sortir sa saison 3 => Deutschland 89 toujours aussi bon.

---------------
n°60870527
__nicolas_​_
Posté le 28-09-2020 à 13:48:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il y a des gens qui ont regardé la série Strike back ici ?

Je ne crie pas au chef d'œuvre, loin de là, c'est rarement vraisemblable, mais ça se laisse regarder, action, pop corn, saiske, etc.

Par contre, je viens de commencer la S06 et là, j'ai l'impression que ça s'écroule complètement. J'ai vu les deux premiers épisodes et je n'ai même pas envie de continuer.

Vous confirmez la dégringolade ?

Jamais vu mais il suffit de regarder les notes des épisodes de la saison 6 pour voir que c'est catastrophique.
Passe direct à la 7, les notes sont bien meilleures  :o

n°60870708
darkbeldin
Posté le 28-09-2020 à 14:07:55  profilanswer

Yep la S6 de strike back est perrave, la 7 sans être exceptionnelle a le mérite de finir la série.

---------------
n°60871163
fijean
Posté le 28-09-2020 à 14:48:28  profilanswer

De moins en moins emballé par Raised by wolves.
Peut-être à cause de Ragnar qui se transforme en Floki pendant la saison  :sleep:  
J'adore Mother, elle joue parfaitement son rôle, j'espère qu'ils vont nous "pondre" une fin de saison correcte
Le générique, toujours  :love:

---------------
psn : fijean
n°60873264
Rust_
Posté le 28-09-2020 à 18:04:05  profilanswer

Spaune a écrit :

A ton avis :D

:D  

J'étais certain d'avoir la serie etait sur canal cpourssa

CorB3n a écrit :

HBO Max avec mon abo américain et VPN US sur mon Apple TV, comme tout le monde  [:benarfafumette]

Excuse moi [:enrichisseurculturel:2]

n°60874238
Kede
Posté le 28-09-2020 à 19:59:03  profilanswer

Vous conseillez quoi comme série de qualité sortie récemment ?
J'ai tenté Lovecraft Country (l'épisode 1 m'avait gavé mais je vais peut-être reprendre), Raised by wolves (tenu 4 épisodes) et the Third Day (tenu 1 épisode, j'en parle au dessus).
J'avais maté dernièrement Devs, car j'avais le temps mais c'était franchement bof.

Ces séries ont pour points communs de proposer de belles images mais de souffrir de défauts qui me gonflent aujourd'hui (j'aurais sans doute insisté il y quelques années, mais je prends le parti de continuer les séries que je juge vraiment valoir le coup  [:paul frogba:2]) : avec des situations souvent tirées par les cheveux, des acteurs et des personnages sans intérêts et qu'on subit, et une certaine forme de branlette que je trouve de plus en plus insupportable (désolé pour ceux qui ont aimé ces séries  [:jean-michel platini:1])

Quelques séries que j'ai adorées : breaking bad, fargo, maniac  :love:  en fait des séries qui ont vraiment quelque chose à proposer et à raconter, sans remplissages pour arriver aux 10 épisodes.

Sinon j'ai better call saul, ou les vieilles séries hbo (deadwood, treme que je dois finir), mais j'espère trouver quand même quelque chose de bien et de récent  [:anchois]

---------------
n°60874268
kaxxymo
- en pause -
Posté le 28-09-2020 à 20:03:06  profilanswer

Qui a déjà vu Brassic (C+ séries) ? Je n'ai pas encore commencé, juste pour savoir si ça vaut le coup.

n°60874282
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2020 à 20:04:11  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai tenté Lovecraft Country (l'épisode 1 m'avait gavé mais je vais peut-être reprendre), Raised by wolves (tenu 4 épisodes) et the Third Day (tenu 1 épisode, j'en parle au dessus).
J'avais maté dernièrement Devs, car j'avais le temps mais c'était franchement bof.

Ces séries ont pour points communs de proposer de belles images mais de souffrir de défauts qui me gonflent aujourd'hui (j'aurais sans doute insisté il y quelques années, mais je prends le parti de continuer les séries que je juge vraiment valoir le coup  [:paul frogba:2]) : avec des situations souvent tirées par les cheveux, des acteurs et des personnages sans intérêts et qu'on subit, et une certaine forme de branlette que je trouve de plus en plus insupportable (désolé pour ceux qui ont aimé ces séries  [:jean-michel platini:1])

Quelques séries que j'ai adorées : breaking bad, fargo, maniac  :love:  en fait des séries qui ont vraiment quelque chose à proposer et à raconter, sans remplissages pour arriver aux 10 épisodes.

Sinon j'ai better call saul, ou les vieilles séries hbo (deadwood, treme que je dois finir), mais j'espère trouver quand même quelque chose de bien et de récent  [:anchois]

Tente Briarpatch et termine BCS :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°60874373
darkbeldin
Posté le 28-09-2020 à 20:19:27  profilanswer

Ca depend ce que tu entend par recent Sur 2020 je dirais
Tales from the loop
Messiah
Unorthodox
El candidato
Perry mason
the plot against america
Kalifat
Giri / haji

Après j'ai fait y a un mois ou deux une liste sur le topic des incontournables

alors dans mes best of que tu as pas cité
Policier:
Bosch
Southland
The wire
Manhunt unabomber
Mindhunter
line of duty

SF:
Watchmen
The expanse
Counterpart

Historique:
Victoria

Drama:
Succession
Billions
Halt and catch fire

Comedie:
The marvelous Ms Maisel
Happy!!
The boys
Rake (AU)
Braindead

Action:
Strike back
Banshee

Espionnage:
Homeland
Condor
the americans
Killing eve
Berlin Station

Drogue related:
Zerozerozero
Narcos mexico
El candidato

Français:
Baron noir
Engrenages
Le bureau des légendes

qui venait répondre a une liste déja existante de choses sympa

House of cards
The Crown
True Detective
Narcos (S1 et S2 seulement)
Chernobyl
I know this much is true
Our boys
For all mankind
The spy
When they see us

Après tu peut regarder mes notes sur sens critique y a des aberrations mais en général si tu prend les séries a 8+ aucun risque de te planter
https://www.senscritique.com/darkbeldin

---------------
n°60874438
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 20:27:35  profilanswer

YESSSS, Daddy's home !!! The Boys a repris !!!!!  :love:  :love:  :love:  

Vu les deux premiers episodes de la saison 2.
J'avais oublie a quel point c'etait gore et bon !!!!  [:dbbg:2]  

Excellente sequence pour la fin du S02e01: https://www.youtube.com/watch?v=_tQ5wU9MqvI

n°60874442
ingorang
Posté le 28-09-2020 à 20:27:53  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Qui a déjà vu Brassic (C+ séries) ? Je n'ai pas encore commencé, juste pour savoir si ça vaut le coup.

Je me suis bien marré devant les deux saisons de cette série , bien barrée , une bonne autocritique des anglais , ça déménage , c'est un "peu" violent   :lol: , des courses-poursuites dans la campagne anglaise , de la très bonne musique !

Franchement c'est très très bien !!
Je conseille à tout le monde de la regarder , c'est burlesque , triste par moment , franchement il n'y a que les anglais pour faire cela dans un trou perdu ...

Découvert grâce à Télérama :
"La deuxième saison de ce gros succès au Royaume-Uni est disponible sur les plateformes MyCanal et Canal+ Séries.  
Humour sans limite, histoires rocambolesques et grande humanité des personnages…  
Tous les ingrédients de sa réussite sont à nouveau réunis pour notre plus grand plaisir ! La comédie sociale “british” à son meilleur.
"

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 28-09-2020 à 20:33:01
n°60874464
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 28-09-2020 à 20:30:55  profilanswer

En fait Hatufim ça vaut vraiment le coup ? J’en avais entendu du bien et j’ai vu que c’était sur Prime  :o

n°60874502
Kede
Posté le 28-09-2020 à 20:35:57  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ca depend ce que tu entend par recent Sur 2020 je dirais

Après tu peut regarder mes notes sur sens critique y a des aberrations mais en général si tu prend les séries a 8+ aucun risque de te planter
https://www.senscritique.com/darkbeldin

:jap: y en a un paquet que j'ai vues, je me rends compte que je mate pas mal de séries quand même  [:kede:4] je vais essayer Counterpart dont j'avais déjà lu ici du bien

---------------
n°60874510
Rasthor
Posté le 28-09-2020 à 20:38:06  profilanswer

nicko a écrit :

En fait si, tu peux complètement refuser. Je ne vois pas trop où ce mec est encore crédible. Il a fait 2 truc légendaires il y a 40 ans, mais quoi d'autre ?

[:vave:3]  

keiji84 a écrit :

Il a quand même fait Alien, Blade Runner, American Gangster, Gladiator, Thelma et Louise et The Martian (je n'ai pas vu ce dernier par contre).

Déjà rien que ca!

Et aussi:
- Hannibal (thriller bien dark).
- Legend: pure film de High Fantasy (mais pas revu depuis que j'etais gosse).
- Les Duelistes, excellent il parait.
- 1492 (film inegal, mais quand meme tres beau + musique de Vangelis. Et Depardieu, merde!)
- Prometheus (oui, je sais, il est en dessous des espérances (pas encore vu Covenent). Mais quand même, peu lui arrive a la cheville pour réaliser des films SF de ce genre).  

Apres c'est vrai qu'il a surtout connu ses heures de gloires dans les annees 80 et 90, mais dire qu'il n'est pas crédible, c'est abusé.

n°60874571
kaxxymo
- en pause -
Posté le 28-09-2020 à 20:44:10  profilanswer

ingorang a écrit :

Je me suis bien marré devant les deux saisons de cette série , bien barrée , une bonne autocritique des anglais , ça déménage , c'est un "peu" violent   :lol: , des courses-poursuites dans la campagne anglaise , de la très bonne musique !

Franchement c'est très très bien !!
Je conseille à tout le monde de la regarder , c'est burlesque , triste par moment , franchement il n'y a que les anglais pour faire cela dans un trou perdu ...

Découvert grâce à Télérama :
"La deuxième saison de ce gros succès au Royaume-Uni est disponible sur les plateformes MyCanal et Canal+ Séries.  
Humour sans limite, histoires rocambolesques et grande humanité des personnages…  
Tous les ingrédients de sa réussite sont à nouveau réunis pour notre plus grand plaisir ! La comédie sociale “british” à son meilleur.
"

Je signe, je suis en manque de "british touch"

n°60874716
CorB3n
Posté le 28-09-2020 à 20:58:05  profilanswer

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 25737.html

Ça risque d'être pas mal.

---------------
n°60875173
roswellent​ongues
Posté le 28-09-2020 à 21:31:46  profilanswer

Kede a écrit :

Me suis lancé dans « The Man in the High Castle » et j’aime beaucoup pour le moment. Et R.ufus est tétanisant en général SS

n°60875464
tim-timmy
Posté le 28-09-2020 à 21:50:27  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et pendant ce temps là l'épisode 7 de Ted Lasso est à nouveau une réussite. C'est indéniable cette série a du coeur, que du positif, idéal pour ne pas déprimer avec l'arrivée de l'automne  :love:

Gros coup de cœur du moment aussi. Le pitch est tout bête, ça va pas chercher bien loin, mais il y a un tel charisme, un sacré cast, une belle énergie (et une très bonne écriture), que tout fonctionne. Ca devrait remporter quelques prix je pense :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)