| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
isotonique | Reprise du message précédent :
US TV/Ciné
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:47:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
timbur Soyez shiba. | Toujours The Boys saison 2 :
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 06-09-2020 à 13:29:25 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Je me suis replongé dans Yellowstone avec la saison 3, toujours aussi incomparablement classieux |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis enfin fait la S2 de Black Monday en mode binge.
--------------- Eponyme |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
glun En route pour la Super Glun! | Moi c'est des séries dans le gente de Spartacus qui me manque. Des trucs intelligents à souhait. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:35:42 ![]() ![]() |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 07-09-2020 à 23:47:03 |
darkbeldin |
je cherchait pas a être exhaustif dans ma liste de départ Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 08-09-2020 à 07:10:34 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
-Concorde- tout |
|
darkbeldin | Absolument si tu est moindrement intéressé par le sujet c'est un must see.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak | ? |
darkbeldin | Oui mais ils sont sortis des production originales ils ne créeront plus rien, par contre ils continu Warrior a priori ce qui est une bonne nouvelle. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zipo Ours bipolaire | j'en suis réduit à me refaire les épisodes de H sur netflix
Message édité par Zipo le 08-09-2020 à 22:53:54 --------------- - mon feed-back |
Lugz • |
|
scOulOu Born Under Saturn | Gourrage de topic
|
darkbeldin | Bon oui je sais c'est pas une série mais ça mérite d'être poster ici juste pour le plaisir. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 09-09-2020 à 20:37:50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko |
|
Lugz • | Bon sinon hâte de voir cette version dark
|
fijean |
Message édité par fijean le 09-09-2020 à 21:14:51 --------------- psn : fijean |
kaxxymo - en pause - | Jason Momoa Dune / See (Apple Tv+) : même combat
|
darkbeldin | Très bonne saison finale pour Engrenages, toujours un plaisir cette série. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko |
|
hisvin | Je crois qu'il dit que Momoa fait du Momoa alors que, dans Dune, il devrait être Duncan Idaho. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo - en pause - |
|
Slayne Yaouchhh |
darkbeldin | Bon Raised by wolves c'est vraiment très bien, par contre après avoir vu le 4 et le 5, ou ça part en couille sur le 6 et 7, ou on as un cliffhanger monstrueux. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 10-09-2020 à 17:18:32 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tim-timmy |
darkbeldin | Non 4 et 5 sont sortie aujourd'hui 6 et 7 la semaine prochaine --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit d'avoir l'équipement adéquat Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2020 à 17:30:50 --------------- Eponyme |
darkbeldin | J'ai pas dit que j'avais vu le 6 et 7, j'ai juste dit que je m'inquiète que ça soit bâclé, ou que ça nous laisse avec un bon gros truc qui traîne genre warrior nun Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 10-09-2020 à 18:21:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |