| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:58:42 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Scoinscoin |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Modération | Posté le 03-06-2020 à 15:58:13 ![]() C'est pas obligé de remettre une pièce dans le bouzin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre |
|
CorB3n ッ | Quand c'est pas ceux qui comprennent pas BCS c'est les racistovisés --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:13:59 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Zipo Ours bipolaire | fiouu Tales from the Loop c'est vraiment ... contemplatif --------------- - mon feed-back |
Red face :o |
Certains épisodes sont déprimants et la moitié des épisodes sont dropable Message édité par Red face le 04-06-2020 à 05:56:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que l'intégralité des thèmes abordés sont usés jusqu'à la corde depuis The Twilight Zone et ont souvent été mieux traités --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic | Jamais aimé les Simpsons mais oui je reconnais bien certaines idées reprises ailleurs |
kremlin biceps |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle trop ma famille, je regrde des séries pour rêver ok |
greenboro |
|
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 16:57:43 ![]()
|
sellin20 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
francis1256 |
|
greenboro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 18:22:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je viens de voir qu'on peut connecter Netflix à son compte BetaSeries. Y a la même chose avec Trakt ? J'ai pas trouvé sur le site. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
darkbeldin | Southland l'un des best cop show EVER --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 04-06-2020 à 19:58:04 |
konkissador |
Message édité par konkissador le 04-06-2020 à 20:06:42 |
companyman |
Message édité par companyman le 04-06-2020 à 20:22:39 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |