Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59929381
darkbeldin
Posté le 02-06-2020 à 19:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis quand l’intérêt du grand public pour une série permet de juger de sa qualitée ?? Et je voudrait bien voir un sondage ici sur quand les gens ont arrêter de regarder TWD, après je m'en contrefous en fait je pense ce que je veut et je dit ce que je veut je donne mon avis sur les séries que je voit ou que j'ai vu et mon avis sur TWD c'est que c'est chiantissime très rapidement et survendue a coup de cliffhanger.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:23:27  profilanswer

n°59930426
Floom
Posté le 02-06-2020 à 21:55:26  profilanswer

n°59930458
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 21:58:42  answer

darkbeldin a écrit :

Depuis quand l’intérêt du grand public pour une série permet de juger de sa qualitée ?? Et je voudrait bien voir un sondage ici sur quand les gens ont arrêter de regarder TWD, après je m'en contrefous en fait je pense ce que je veut et je dit ce que je veut je donne mon avis sur les séries que je voit ou que j'ai vu et mon avis sur TWD c'est que c'est chiantissime très rapidement et survendue a coup de cliffhanger.

Ca s'applique aussi à Games Of Throne, pourtant la critique et le public sont du même avis sur la qualité de la série... [:fredmoul:1]  

n°59934711
kremlin bi​ceps
Posté le 03-06-2020 à 13:20:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quelques facilités et coïncidences grosses comme une baraque à frites, mais chouette série oui. C'était couillu de continuer après la saison 4 :

Spoiler :

Saison 5 proposant une alternative aux événements du film, la série sort du simple statut de prequelle

Surtout dans les 2 premières saisons, sensiblement moins bonnes que les suivantes.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59935792
Scoinscoin
Posté le 03-06-2020 à 15:11:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Huzzah. Je viens de finir, c'est assez sympa, ça oscille constamment sur la ligne niveau comédie/drame. Et oui, les russes vont pas aimer :p Le pire, c'est que la description de Peter est pas si loin en fait...

Finis également, encore quelques moments de folies sur les derniers épisodes relativement bien mélangés au dramatique. Mais toujours 10 minutes de trop à chaque fois.
Casting de qualité, avec une petite réserve sur Sebastian de Souza et Gwilym Lee.
Pour l'instant pas de saison 2 de prévue (covid + vient de sortir), bien que cela parle tout de même d'étaler la chose sur 6 saisons au total.

Huzzah indeed.

n°59936212
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 03-06-2020 à 15:56:29  profilanswer

woo a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] c'est magique

Le monsieur fait clairement une fixette sur les films/séries coréen/nes. Il a surement ses raisons que la raison ignore [:spamafote]  

fiscalisator a écrit :

ici beaucoup de cinéphiles qui vont voir des films coréens en solitaire, eux peuvent clairement se passer de cinéma, au final ils vont voir ce qu'ils pourrait voir à peine quelques mois plus tard chez eux

rien à voir avec le fait de tisser des liens avec ses enfants / son conjoint en allant voir un film détente, là oui l'expérience cinéma se justifie

quand aux salles indés moi je suis pas opposé mais les gvt successifs leur préfère le random festival du coin donc ...

fiscalisator a écrit :

quel est ton problème?
tu travailles pas le vendredi et tous les actifs ne devrait pas travailler le vendredi ?
pour toi un ciné aujourd'hui le gros de son chiffre c'est le vendredi matin ?  
les personnels les charges d'ouvertures aux heures creuses en semaine ça a un cout aussi  
ce que je dis c'est que les tickets prix quasi unique pour aller voir du coréen d'auteur amha avec cette crise c'est terminé.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°59936235
Modération
Posté le 03-06-2020 à 15:58:13  answer

C'est pas obligé de remettre une pièce dans le bouzin [:daphne:8]

n°59936322
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2020 à 16:05:23  profilanswer

La seul attention qu'il mérite est pour être ajouté à une black list [:julm3]

---------------
Eponyme
n°59937766
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-06-2020 à 18:44:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Le monsieur fait clairement une fixette sur les films/séries coréen/nes. Il a surement ses raisons que la raison ignore [:spamafote]  

Ouais voilà c'est ça.

n°59938022
CorB3n
Posté le 03-06-2020 à 19:13:59  profilanswer

Quand c'est pas ceux qui comprennent pas BCS c'est les racistovisés :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 19:13:59  profilanswer

n°59939176
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-06-2020 à 21:31:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il te dit pas que Kingdom ne mérite pas d'être regardée  
il te dit que c'est pas normal d'observer que les gens ont tellement de temps  à perdre devant des séries qu'ils arrivent à se mater des trucs coréens alors qu'ils sont d'ordinaire public occidentaux  
sa remarque est sur le fait que les gens sont oisifs

bordel les dernières pages [:mistersid3]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59939525
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-06-2020 à 22:08:15  profilanswer

fiouu Tales from the Loop c'est vraiment ... contemplatif :D
il me reste 2 épisodes pour finir la saison, c'est pas mal, mais vaut mieux pas regarder ça un soir où on est un peu fatigué :sleep: :whistle:

---------------
- mon feed-back
n°59940655
Red face
:o
Posté le 04-06-2020 à 05:54:57  profilanswer

Zipo a écrit :

fiouu Tales from the Loop c'est vraiment ... contemplatif :D
il me reste 2 épisodes pour finir la saison, c'est pas mal, mais vaut mieux pas regarder ça un soir où on est un peu fatigué :sleep: :whistle:

Certains épisodes sont déprimants et la moitié des épisodes sont dropable :o

Message édité par Red face le 04-06-2020 à 05:56:01
n°59940748
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2020 à 07:30:41  profilanswer

Surtout que l'intégralité des thèmes abordés sont usés jusqu'à la corde depuis The Twilight Zone et ont souvent été mieux traités [:zedlefou:1]  
Reste une identité esthétique rétro-futuriste singulièrement belle et la BO magnifique de Philip Glass.
La forme vaut le détour, le fond...bof :/

---------------
Eponyme
n°59941256
CorB3n
Posté le 04-06-2020 à 09:08:15  profilanswer

Les premiers épisodes pour ceux qui ne sont pas habitués du genre couplé à une photographie irréprochable et une bande son a pleurer rendent parfaitement le côté mélancolique donné à la série. Dommage que ça se tasse vite avec toujours la même conclusion (un gagnant, un perdant, tristesse, générique).
Si on arrive a voir cette série comme un divertissement visuel et sonore, difficile de l'égaler. Par contre faut mettre pause 95% de ses neurones  :wahoo:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59942569
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2020 à 11:13:13  profilanswer

On avait commencé The Twilight Zone pendant le confinement, j'arrive pas à accrocher, ça a trop vieilli. Même en sachant que c'était pionnier, un tremplin pour le cinéma de genre que j'affectionne, et souvent le premier rôle de futures stars, ça reste un peu trop cucul la praline pour m'emballer (mais c'était l'époque qui voulait ça, en littérature c'était pareil, les recueils de nouvelles fantastiques et horrifiques de la même période n'ont pas grand chose de terrifiant aujourd'hui :o )
J'ai la blase acquise :o
Mais mon mec a beaucoup aimé. Et j'arrive quand même à apprécier pour le côté historique, avec le contexte politique de l'époque c'est assez marrant à analyser !

n°59942609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2020 à 11:16:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Surtout que l'intégralité des thèmes abordés sont usés jusqu'à la corde depuis The Twilight Zone et ont souvent été mieux traités [:zedlefou:1]  
Reste une identité esthétique rétro-futuriste singulièrement belle et la BO magnifique de Philip Glass.
La forme vaut le détour, le fond...bof :/

Ils essaient justement de donner un angle un peu plus drama à tous ces thèmes vus et revus. C'est sympa au début, mais ça risque effectivement vite de lasser

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59942635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2020 à 11:19:30  profilanswer

Daphne a écrit :

On avait commencé The Twilight Zone pendant le confinement, j'arrive pas à accrocher, ça a trop vieilli. Même en sachant que c'était pionnier, un tremplin pour le cinéma de genre que j'affectionne, et souvent le premier rôle de futures stars, ça reste un peu trop cucul la praline pour m'emballer (mais c'était l'époque qui voulait ça, en littérature c'était pareil, les recueils de nouvelles fantastiques et horrifiques de la même période n'ont pas grand chose de terrifiant aujourd'hui :o )
J'ai la blase acquise :o
Mais mon mec a beaucoup aimé. Et j'arrive quand même à apprécier pour le côté historique, avec le contexte politique de l'époque c'est assez marrant à analyser !

Si tu mates (ou as maté) les Simpson, ça te permet aussi de voir sous un autre angle pas mal de leurs épisodes d'Halloween.

n°59942690
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2020 à 11:25:15  profilanswer

Jamais aimé les Simpsons mais oui je reconnais bien certaines idées reprises ailleurs

n°59942762
kremlin bi​ceps
Posté le 04-06-2020 à 11:30:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Jamais aimé les Simpsons mais oui je reconnais bien certaines idées reprises ailleurs

[:gregosv]

---------------
n°59942772
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2020 à 11:30:53  profilanswer

Ca me rappelle trop ma famille, je regrde des séries pour rêver ok :o

n°59943353
Altarius
As de la digression
Posté le 04-06-2020 à 12:20:51  profilanswer

Penny Dreadful, la première série est une petite perle avec en plus le joyau Eva Green en son sein.

Mais la seconde, si je n'ai rien à redire sur la forme et les belles images, le fond par contre n'est qu'un ramassis de clichés propagandesque habituelle de plus en plus voyant et grossier dans l'industrie ciné/TV, et presque tout y passe dans cette nouvelle version de P.D.L.A.

C'est dommage parce que ça aurait pu être pas mal mais qu'est ce que c'est soulant de voir ainsi la politique envahir les fictions, si encore c'était subtil, mais non, ça y va avec les gros sabots.

Pour le reste, le coté fantastique, au lieu d'apporter quelque chose (comme GOt, extraordinaire sur ce point) amène du ridicule et fait juste tache. Et lorsque je compare Natalie Dormer et Eva Green, que se soit sur le jeu ou l'apparence, j'hésite entre rire ou pleurer.

Pour la sœur de N.D. dans la série, je n'en parle même pas  [:ula]

Sinon le tout début de l’épisode 4 au Mexique, j'ai reconnu de suite le décor de Westworld, ils ne se sont pas foulé pour le différencier.

Message édité par Altarius le 04-06-2020 à 12:24:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59945141
greenboro
Posté le 04-06-2020 à 15:27:42  profilanswer

Une très bonne interview du chef op de The Shield :

https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 3_2920.php

Et en plus c'est d'actualité.

J'avais toujours trouvé que les cadrages étaient très maîtrisés, mais en fait presque tous les tournages ont été fait à l'arrache, 7 jours par épisode, caméras en 16mn, beaucoup de plans à l'épaule, chapeau.

n°59945329
kremlin bi​ceps
Posté le 04-06-2020 à 15:43:39  profilanswer

greenboro a écrit :

J'avais toujours trouvé que les cadrages étaient très maîtrisés, mais en fait presque tous les tournages ont été fait à l'arrache, 7 jours par épisode, caméras en 16mn, beaucoup de plans à l'épaule, chapeau.

Très intéressante itw, en effet. :jap:

Citation :

La production devait-elle vraiment payer les gangs des quartiers dans lesquels vous tourniez pour avoir la paix ?
Il fallait effectivement parlementer plusieurs jours à l'avance avec les gangs pour qu'ils nous laissent tranquilles, mais la vraie contrepartie était d'accepter que certains d'entre eux fassent de la figuration dans la série. Dans tous les plans où vous voyez des gangs, les plus tatoués à l'arrière-plan sont de vrais membres, mais vous savez, dans le réel, ils sont presque des gens comme vous et moi. Et l'écrasante majorité de la violence reste intra-gang : c'est très mauvais pour leur business quand les civils se font tuer ou agresser, ça entraîne des descentes de police, la télé... On avait un accord tacite pour ne pas se gêner mutuellement et, chaque jour de tournage, nous avions en plateau un consultant policier et un consultant sur les gangs pour nous assurer que les choses ne dégénèrent pas quand nous avions des scènes avec des figurants de gangs ennemis.

---------------
n°59946051
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 16:57:43  answer

greenboro a écrit :

Merci, super intéressant :jap:

n°59946228
sellin20
Posté le 04-06-2020 à 17:12:35  profilanswer

greenboro a écrit :

Merci pour le partage.

n°59946356
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-06-2020 à 17:24:50  profilanswer

greenboro a écrit :

Les cadrages maîtrisés ? La composition peut-être alors, parce que dès le départ t'as l'impression d'être sur un petit bateau qui tangue fortement. Ca tremblote, ca bouge, c'est jamais stable... Personnellement ca me rendait fou...

n°59946384
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2020 à 17:27:43  profilanswer

+1, d'ailleurs je suis en train de commencer Succession en ce moment, ça me fait le même effet  [:ticento:5]
L'impression que Timeo filme avec son Wiko sans stabilisateur et joue à zoomer/dézoomer   [:longulay:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59946488
francis125​6
Posté le 04-06-2020 à 17:38:27  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Les cadrages maîtrisés ? La composition peut-être alors, parce que dès le départ t'as l'impression d'être sur un petit bateau qui tangue fortement. Ca tremblote, ca bouge, c'est jamais stable... Personnellement ca me rendait fou...

Clairement, c'est une des choses qui m'a le plus soulé au revisionnage. En plus du caractère abusé des protagonistes.

n°59946497
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2020 à 17:39:48  profilanswer

c'est l'ere moderne, faire gaffe a ce qu'on fait c'est un truc de papy :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59946515
greenboro
Posté le 04-06-2020 à 17:42:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Il est vrai que la caméra était souvent en mouvement, mais presque tous les cadres sonnaient juste, la caméra était là où elle devrait être et nulle part ailleurs, toujours au service de la scène, de l'histoire et des personnages. Les contraintes de tournage ont, au final et comme souvent, été extrêmement créatrices.

Mais je peux comprendre que certaines personnes n'apprécient pas ce genre de réalisation d'autant plus qu'elle a été souvent mal copiée.

n°59946552
Aardpeer
Posté le 04-06-2020 à 17:47:40  profilanswer

Y'avait la même chose dans Revenge (alerte série B :o), c'était plus discret mais une fois que tu l'as vu, tu ne peux plus ne pas le voir, et c'est perturbant, surtout que pour le coup c'était tout le temps (les champs-contrechamps de dialogue avec ces vagues : [:cerveau vomi])

n°59946801
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 18:22:27  answer

Aardpeer a écrit :

C'est justement ça qui fonctionne super bien, le coté documentaire qui renforce l'immersion :jap:

n°59946851
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-06-2020 à 18:30:23  profilanswer

Je viens de voir qu'on peut connecter Netflix à son compte BetaSeries. Y a la même chose avec Trakt ? J'ai pas trouvé sur le site.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59947161
Davinout
Trukmuch
Posté le 04-06-2020 à 19:09:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'ai regardé les 4 saisons de Rick et Morty ce week-end, eh bah heureusement que la qualité progresse avec les saisons, parce que quand on compare la saison 3 à la saison 1 y'a un gouffre. Je trouve la saison 4 un poil en dessous de la saison 3 mais pas de beaucoup.  
Après dans le principe, c'est de l'humour absurde et con, ce qui comparé à un South Park (absurde vulgaire) et un Futurama (absurde réfléchi), est quand même la forme la moins appréciable d'humour absurde...

Perso je trouve que ce sont les épisodes des premières saisons qui sont mémorables. Un de mes potes les a regardées récemment, quand il me parlait des premières saisons je me rappelais immédiatement des épisodes et de certains passages, alors que dans la saison 3 qui était pourtant plus fraîche dans ma tête, il fallait qu'il me détaille plus l'épisode.

Perso je préfère R&M à south park (south park j'ai commencé à trouver ça moyen vers le départ de chef et à part quelques rares épisodes, il n'a jamais retrouvé sa qualité d'antan) et futurama et que je trouve bien sans plus (les épisodes sont très inégaux, certains m'ont bien fait marrer alors que j'en ai terminé d'autres avec le smartphone devant le nez).

Et sinon Soprano c'est la mafia gentille ? On a pas dû regarder la même série... Le nombre de passages à tabac, de meurtres, de coups de pute/exécution d'un pote pour suspicion. Tony c'est un *****, le mec toujours avec le ptit sourire, l'air sympathique et il la met profonde à tout le monde et il continue de passer pour un gars sympa car il y met les formes. Il hésite pas à foutre ses meilleurs potes dans la merde et à les pousser quasiment au suicide. C'est marrant car t'as pas forcément envie qu'il lui arrive un truc, mais en même temps tu sais très bien que c'est un gros enfoiré qui mérite d'y passer :D
Les pauvres femmes qui se font tabasser aussi... et la violence (morale) dans certaines familles...

---------------
Blog Jeux de société
n°59947190
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-06-2020 à 19:13:30  profilanswer

J’ai pris mon temps pour regarder la saison 6 de Bosch, et comme d’habitude encore une superbe saison.

Ça devient rare les séries qui n’essayent pas d’en mettre plein les yeux, mais qui se contentent de bosser un scénario, et développer des arcs autour. Du classique mais efficace.

Au final, les séries policières comme Bosch c’est ce que je préfère, et c’est un genre qui se perd. (Qui se rappelle de Southland par exemple ?)

n°59947309
darkbeldin
Posté le 04-06-2020 à 19:29:20  profilanswer

Southland l'un des best cop show EVER

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59947328
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-06-2020 à 19:31:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1, d'ailleurs je suis en train de commencer Succession en ce moment, ça me fait le même effet  [:ticento:5]
L'impression que Timeo filme avec son Wiko sans stabilisateur et joue à zoomer/dézoomer   [:longulay:4]

Ne vas pas plus loin, tant pis. Certaines œuvres magistrales ne sont pas faites pour tout le monde.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59947484
Aardpeer
Posté le 04-06-2020 à 19:51:35  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, c'est prenant, mais pénible :D Surtout en binge watching.

Message édité par Aardpeer le 04-06-2020 à 19:58:04
n°59947548
konkissado​r
Posté le 04-06-2020 à 20:03:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J’ai pris mon temps pour regarder la saison 6 de Bosch, et comme d’habitude encore une superbe saison.

Ça devient rare les séries qui n’essayent pas d’en mettre plein les yeux, mais qui se contentent de bosser un scénario, et développer des arcs autour. Du classique mais efficace.

Au final, les séries policières comme Bosch c’est ce que je préfère, et c’est un genre qui se perd. (Qui se rappelle de Southland par exemple ?)

J'arrive à la fin de la saison 1 de Bosch et j'avoue être agréablement surpris.
C'est posé sans être lent, c'est bien joué, les intrigues politiques sont hélas toujours là et identiques à pas mal mais ça reste dans la limite du raisonnable.  
La musique est sympa et j'ai hâte de la terminer ce soir :)
Ça faisait longtemps que je me coltinais que des bouses ...

Je pense aussi que c'est mon style de série comme Castle (jusqu'au moment où ils se font des bisous), Person of Interest, Blacklist (le début), Whiskey Cavalier, True Detective S1, The Shield.
J'ai Southland en stock, je pense que ce weekend, ça va prendre un tir nom d'une pipe en bois.  

J'ai bien une série coréenne aussi sous le coude mais ...

Message édité par konkissador le 04-06-2020 à 20:06:42
n°59947699
companyman
Posté le 04-06-2020 à 20:21:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Côté scénar, ça emprunte beaucoup aux livres hein, et la dernière saison ne déroge pas à la règle, même si ça entremêle des histoires différentes et que des détails peuvent changer... L'histoire de Daisy Clayton est par exemple tirée de "Nuit sombre et sacrée", le dernier Connelly en date, l'histoire principale de "A genoux".
Après, c'est du boulot d'adapter ça pour le rendre "télévisuel", mais l'auteur à un style qui s'y prête bien.

Message édité par companyman le 04-06-2020 à 20:22:39

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)