| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Elainemarley | Reprise du message précédent :
J'ai commencé Task, ça avait été conseillé sur ce topic. J'aime bien. Your Friends and Neighbors me disait vraiment rien, je vais peut être le regarder.
Message édité par Elainemarley le 06-08-2026 à 10:17:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:51:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je sais que ça va être très très dur de pas enchainer les épisodes, mais c'est tellement un caviar 50 carats que tu seras encore plus heureux d'avoir fait durer au maximum.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 15:36:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Elainemarley |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous en pensez quoi de cette troisième saison de House of the Dragons ?
--------------- |
maldone | Farrell, avec son costard et sa corvette sting ray, quel swag ! Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-08-2026 à 11:13:49 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai laché Spider Noir au 3ème épisiode... un peu lourd --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |