| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
C'est aussi bien que la série d'avant avec les hectolitres de sang, les zizi et les zézettes? |
libussa |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Vu la fin je vois pas pourquoi faire une saison 2 en fait sauf si effectivement ils exploitent ce qui est révélé dans ce dernier épisode. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hisvin | J'arrive. \o/ |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir qu'il y'avait une nouvelle série spartacus, je ne capte pas trop l’intérêt.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 17:01:42 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | surtout du pooual non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-12-2025 à 17:36:25 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais bref faut aimer les films de gladiateurs ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | franchement non la nouvelle série est très regardable. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mais sortis de ca, c'est du meme niveau que la saison 1 et 2 je trouve. le Ludius est maintenant aux mains de Asur. pour rappel, c'etait un fourbe, pervert, le role de Lanister lui va comme un gant Message édité par Z_cool le 16-12-2025 à 19:25:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | La série prend un peu de temps à trouver son ton. Mais, oui, le premier épisode a fait tiquer pas mal de personne à l'époque.
Message édité par hisvin le 17-12-2025 à 03:45:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah c'est sûr que ce n'est pas Rome... By Jupiter's cock !!
--------------- Eponyme |
hisvin |
ogsvart_ | Ah ces belles séries, où les réunions militaires se déroulent entre stratèges se faisant sucer calmement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'avais tenu une seule saison. Ça tournait en rond (de mémoire) et c'était le même schéma. C'était assez lourd le cul/le gore/le cul/le gore. Ça ne m'avait pas donné envie de regarder une saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-12-2025 à 09:25:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On a enfin attaqué House of the Dragon, franchement j'aime bien mais j'étais pas prêt pour le changement d'acteurs hier soir durant l'épisode 6 de la saison 1 Message édité par gingeroots le 17-12-2025 à 09:35:56 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poule_au_pot |
|
Scoinscoin |
|
hisvin | Cela fait quelque temps que tu ne l'as pas regardé. |
Scoinscoin | Revu il y a peu, en comparaison avec GoT ou Spartacus, ce n'est rien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu et entendu des retours extrêmement élogieux sur la nouvelle mini série de Rodrigo Sorogoyen, Los años nuevos. J'ai un peu l'impression que ça va devenir culte. Ana et Óscar fêtent leurs anniversaires respectifs le jour de l'an, chaque épisode est dédié à ce jour particulier de l'année à 1 an d'intervalle à chaque fois, de 30 à 39 ans ; l'occasion de suivre l'évolution de leurs vies et de leur relation. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2025 à 19:02:23 --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Elle est sur arte.tv oui, en VO/ST (Youtube c'est juste VF). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nniv Tâche incolore |
En série, son Antidisturbios était déjà excellent. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bordel Bordel !!! |
Regardé récemment, j'ai trouvé très bien aussi. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |