Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59947699
companyman
Posté le 04-06-2020 à 20:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

J’ai pris mon temps pour regarder la saison 6 de Bosch, et comme d’habitude encore une superbe saison.

Ça devient rare les séries qui n’essayent pas d’en mettre plein les yeux, mais qui se contentent de bosser un scénario, et développer des arcs autour. Du classique mais efficace.

Au final, les séries policières comme Bosch c’est ce que je préfère, et c’est un genre qui se perd. (Qui se rappelle de Southland par exemple ?)

Côté scénar, ça emprunte beaucoup aux livres hein, et la dernière saison ne déroge pas à la règle, même si ça entremêle des histoires différentes et que des détails peuvent changer... L'histoire de Daisy Clayton est par exemple tirée de "Nuit sombre et sacrée", le dernier Connelly en date, l'histoire principale de "A genoux".
Après, c'est du boulot d'adapter ça pour le rendre "télévisuel", mais l'auteur à un style qui s'y prête bien.

Message édité par companyman le 04-06-2020 à 20:22:39

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 20:21:15  profilanswer

n°59948500
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2020 à 22:33:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Southland l'un des best cop show EVER

LE meilleur cop show au sens strict du genre (la vie des flics de base), à mon avis.
Mais aussi le plus inexorablement déprimant.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2020 à 22:35:01

---------------
Eponyme
n°59948754
gnak
Posté le 04-06-2020 à 23:32:47  profilanswer

Je suis pas loin de la fin de Defending Jacob et c'est pas trop mal, un peu eu du mal avec les acteurs principaux adultes (Captain America et Lady Mary Crawley) que je ne trouve pas si convaincants mais on s'y fait, Jacob, l'ado, étant lui plutôt bien dans son rôle de semi autiste. Ca s'enchaîne bien, on a envie de voir la suite d'autant que la série commence par la fin sans que l'on sache ce qu'il en est réellement.

n°59949179
CorB3n
Posté le 05-06-2020 à 05:03:17  profilanswer

T'inquiète pas après l'épisode final tu descendras l'oscar a sa femme, promis :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59949318
darkbeldin
Posté le 05-06-2020 à 07:35:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

LE meilleur cop show au sens strict du genre (la vie des flics de base), à mon avis.
Mais aussi le plus inexorablement déprimant.

Je voulais pas me faire défoncer a coup de bouclier par la The Shield Mafia.
Après si tu élargie a la vie des commissariat sans te restreindre a la période "moderne" les années 80/90 ont donné leurs lettres de noblesses aux cop shows de qualité.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59949334
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2020 à 07:43:24  profilanswer

C'est incomparable à The Shield et autres The Wire, on n'est pas du tout dans le même registre.
Ouais, il y a eu Hill Street Blues (Capitaine Furillo) dans les 80's qui est devenu une référence et un autre dont le nom m'échappe [:klemton]  

Mais à côté de Southland, c'était assez édulcoré.

Message édité par brown paper bag le 05-06-2020 à 07:44:07

---------------
Eponyme
n°59949708
hisvin
Posté le 05-06-2020 à 08:51:37  profilanswer

Il y a Homicide (life on the street) qui est très bien.
https://www.imdb.com/title/tt0106028/?ref_=nv_sr_srsg_0
C'est assez glauque avec des policiers franchement faillibles.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 05-06-2020 à 08:55:05
n°59949808
darkbeldin
Posté le 05-06-2020 à 09:02:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a Homicide (life on the street) qui est très bien.
https://www.imdb.com/title/tt0106028/?ref_=nv_sr_srsg_0
C'est assez glauque avec des policiers franchement faillibles.

c'est ce que je suis en train de me fefaire ;) après je rattaque Hill Street Blues.
Punaise je viens de jeter un oeil a Heirs of the night mon dieu la daube.

---------------
n°59952322
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-06-2020 à 12:57:09  profilanswer

y'avait quelques series policières que je trouvais intéressantes au début des années 2010

Detroit 1-8-7 et The Chicago Code (une seule saison...)

n°59953660
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-06-2020 à 14:55:00  profilanswer

Fini Killing Eve saison 3.
Moins bonne que les précédentes même si ça fait toujours plaisir de retrouver la très dingue et très fashion Villanelle. La saison tourne un peu en rond sans vraiment de scénario de fond et se résume à une succession de confrontations entre personnalités plus ou moins fortes.
Ca mériterait une vraie histoire avec de vrais enjeux. Reste quelques moments de bravoure et des passages assez marrants.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 14:55:00  profilanswer

n°59953694
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2020 à 14:57:10  profilanswer

Bah y'a quand même l'enquête sur

Spoiler :

La mort de Kenny

n°59954923
roupillon
Posté le 05-06-2020 à 16:32:05  profilanswer

The good place : J'aime beaucoup l'univers, les personnages, et l'ambiance toujours plaisante et positive.
Par contre, une fois la saison 1 passée, le scénario devient pas terrible, inintéressant, et souvent tiré par les cheveux : On sent que les réalisateurs n'avaient plus d'idées pour faire avancer la série.
Je suis bientôt à la fin de la saison 4, et je trouve que ça devient souvent lourd, AMHA, ils ont épuisé le concept.

n°59956313
chimm
Posté le 05-06-2020 à 19:01:45  profilanswer

Tiens on a pas de topic unique pour Barry ? Dommage, c'est vraiment une série très intéressante, je viens de regarder la saison 1, ça mêle humour et drame/action de façon assez décontenançante/volontairement ridicule, j'ai trouvé ça assez "rafraîchissant".... :jap:

n°59958165
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-06-2020 à 21:50:19  profilanswer

Perso j'avais trouvé ca médiocre...

n°59959381
chimm
Posté le 05-06-2020 à 22:51:04  profilanswer

Ah oui ? Après oui c'est pas une série AAA, et l'humour est souvent léger, mais ça passe bien je trouve, le scénario est pas trop mal avec quelques petits retournements de situation.... après j'aime bien les acteurs aussi, maybe si tu les aime pas en regardant le pilote, je comprends que ça colle pas...

n°59961223
companyman
Posté le 06-06-2020 à 09:49:33  profilanswer

J'ai regardé la saison 1 vu que j'avais lu des avis dithyrambiques ici...  

Autant les 2 premiers épisodes étaient super prometteurs, mais à partir du 3 ça tombe dans le vu et revu, avec des réactions hyper-prévisibles - notamment dans sa relation avec Sally.

Ça se reprend au moment où ça part en couille (je dirais, les 3 derniers épisodes) mais l'impression d'ensemble reste quand même décevante par rapport au pitch initial.

Henry Winkler cabotine à fond, au début ça avait un petit côté madeleine de Proust, mais au final, les réactions de son personnage sont hyper stéréotypées...  
Le seul qui tire son épingle du jeu au final c'est le bras droit du chef tchétchène (qui jouait Victor Szaz dans Gotham).

Bref, on m'a dit que la saison 2 était mieux, j'y jetterai un œil à l'occasion mais ça reste une semi-déception pour le moment.

---------------
mon feed-back
n°59961776
roupillon
Posté le 06-06-2020 à 11:20:53  profilanswer

J'ai trouvé la saison 2 très en dessous de la saison 1 :

ça vire dans la provocation gratuite pour ado avec des épisodes répétitifs et creux. Ils ont ajoutés des passages gores pour cacher la misère et le manque d'inspiration. Pourtant cette 2ième saison apportait des nouveaux personnages intéressants mais ils ont pas su l'exploiter.

n°59961967
Geronimo-6​1
Posté le 06-06-2020 à 11:49:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1, d'ailleurs je suis en train de commencer Succession en ce moment, ça me fait le même effet  [:ticento:5]
L'impression que Timeo filme avec son Wiko sans stabilisateur et joue à zoomer/dézoomer   [:longulay:4]

je trouve aussi cette manière de filmer très énervante, c'est dommage ça gâche un peu la série (très bonne au demeurant)

n°59962082
Rasthor
Posté le 06-06-2020 à 12:05:58  profilanswer

J'en suis a la saison 8 de Friends. Quelques commentaires:

- Impressionnant comment Chandler etait gros en fin de S7.
- Encore plus impressionnant comment Chandler a maigri en début de S8.
- Et malheureusement, on le voit reprendre son poids au fil des episodes de la S8. :/

Et pas mal de guest stars en S6-S8:
- Les trois episodes avec Bruce Willis sont excellents! (Il a même eu plusieurs récompenses).
- Denise Richards avec sa chevelure au ralenti. :D
- Kathleen Turner, Reese Witherspoon , Winona Ryder, Sean Penn, Sting La femme de Sting, Brad Pitt...

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 12:06:17
n°59962094
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-06-2020 à 12:07:53  profilanswer

Stop la grossophobie sur Chandler !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59962146
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2020 à 12:16:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'en suis a la saison 8 de Friends. Quelques commentaires:

- Impressionnant comment Chandler etait gros en fin de S7.
- Encore plus impressionnant comment Chandler a maigri en début de S8.
- Et malheureusement, on le voit reprendre son poids au fil des episodes de la S8. :/

Et pas mal de guest stars en S6-S8:
- Les trois episodes avec Bruce Willis sont excellents! (Il a même eu plusieurs récompenses).
- Denise Richards avec sa chevelure au ralenti. :D
- Kathleen Turner, Reese Witherspoon , Winona Ryder, Sean Penn, Sting La femme de Sting, Brad Pitt...

J'avais pas remarqué pour Chandler a l'époque. Mais en revoyant tout pendant le confinement ça saute aux yeux. Et en lisant un peu ce qui lui est arrivé a l'époque on voit qu'il allait pas bien.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59962951
konkissado​r
Posté le 06-06-2020 à 14:16:50  profilanswer

roupillon a écrit :

The good place : J'aime beaucoup l'univers, les personnages, et l'ambiance toujours plaisante et positive.
Par contre, une fois la saison 1 passée, le scénario devient pas terrible, inintéressant, et souvent tiré par les cheveux : On sent que les réalisateurs n'avaient plus d'idées pour faire avancer la série.
Je suis bientôt à la fin de la saison 4, et je trouve que ça devient souvent lourd, AMHA, ils ont épuisé le concept.

Tout à fait d'accord, passé la saison 1, ils tirent sur la corde. H/T Prison Break.  

Fini Bosch S1, c'était une petite régalade. Ils n'en font pas trop, y a pas de twist alakon à la fin, l'enquête est bien amenée et menée, y a pas d'arcs scénaristiques qui ne servent à rien, les perso ne sont pas insupportables (ils auraient pu tenter le coup de l'ado boulet H/T 24 Kim ...), la musique est au poil.  
Bref c'est simple sans être simplet, efficace et sans fioritures. Bosch est intègre et c'est un vrai flic, nom d'une moustache  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par konkissador le 06-06-2020 à 14:24:09
n°59962963
konkissado​r
Posté le 06-06-2020 à 14:17:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'avais pas remarqué pour Chandler a l'époque. Mais en revoyant tout pendant le confinement ça saute aux yeux. Et en lisant un peu ce qui lui est arrivé a l'époque on voit qu'il allait pas bien.

Contrairement à Joey qui n'a pas pris un gramme

n°59963670
Dkiller
Posté le 06-06-2020 à 16:25:14  profilanswer

L'amica geniale, c'est si bien que ca? On a commencé a regarder avec madame car HFR aime bien :o, on se fait un peu chier après 2 épisodes, ca sera toujours comme ca?

n°59963684
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2020 à 16:27:52  profilanswer

konkissador a écrit :

Contrairement à Joey qui n'a pas pris un gramme

Joey a plutôt "épaissi" avec l'âge, en muscles et en squelette. Chandler est vraiment devenu gras.

n°59963695
chimm
Posté le 06-06-2020 à 16:30:59  profilanswer

companyman a écrit :

J'ai regardé la saison 1 vu que j'avais lu des avis dithyrambiques ici...  

Autant les 2 premiers épisodes étaient super prometteurs, mais à partir du 3 ça tombe dans le vu et revu, avec des réactions hyper-prévisibles - notamment dans sa relation avec Sally.

Ça se reprend au moment où ça part en couille (je dirais, les 3 derniers épisodes) mais l'impression d'ensemble reste quand même décevante par rapport au pitch initial.

Henry Winkler cabotine à fond, au début ça avait un petit côté madeleine de Proust, mais au final, les réactions de son personnage sont hyper stéréotypées...  
Le seul qui tire son épingle du jeu au final c'est le bras droit du chef tchétchène (qui jouait Victor Szaz dans Gotham).

Bref, on m'a dit que la saison 2 était mieux, j'y jetterai un œil à l'occasion mais ça reste une semi-déception pour le moment.

Effectivement, c'est assez vrai, bon résumé.

Bon après je regarde en passe temps faute de mieux perso...

n°59963773
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2020 à 16:48:08  answer

konkissador a écrit :

Fini Bosch S1, c'était une petite régalade. Ils n'en font pas trop, y a pas de twist alakon à la fin, l'enquête est bien amenée et menée, y a pas d'arcs scénaristiques qui ne servent à rien, les perso ne sont pas insupportables (ils auraient pu tenter le coup de l'ado boulet H/T 24 Kim ...), la musique est au poil.  
Bref c'est simple sans être simplet, efficace et sans fioritures. Bosch est intègre et c'est un vrai flic, nom d'une moustache  :o .

Je suis en cours de saison 1 et j'ai le même ressenti que toi, dire qu'il me reste encore 5 saisons [:ash ray cure:3]

n°59963917
Lugz
Posté le 06-06-2020 à 17:19:24  profilanswer

Salut.

C'est comment Bates Motel ? C'est une série plutôt orientée teenage non ?  [:jean-guitou]

n°59964079
CorB3n
Posté le 06-06-2020 à 17:46:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'amica geniale, c'est si bien que ca? On a commencé a regarder avec madame car HFR aime bien :o, on se fait un peu chier après 2 épisodes, ca sera toujours comme ca?

T'as réussi à regarder 2 épisodes, c'est bien :o
Ne succombe pas à la hype de certains qui tentent de nous refourger tout et n'importe quoi :o

---------------
n°59964255
Bruere
Posté le 06-06-2020 à 18:20:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

T'as réussi à regarder 2 épisodes, c'est bien :o
Ne succombe pas à la hype de certains qui tentent de nous refourger tout et n'importe quoi :o

C'est la meilleure série des deux dernières années  :o  

n°59964336
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-06-2020 à 18:38:04  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut.

C'est comment Bates Motel ? C'est une série plutôt orientée teenage non ?  [:jean-guitou]

Non c'est pas orienté teenage et c'est bien :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59964802
gp20
Posté le 06-06-2020 à 19:51:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je voulais pas me faire défoncer a coup de bouclier par la The Shield Mafia.
Après si tu élargie a la vie des commissariat sans te restreindre a la période "moderne" les années 80/90 ont donné leurs lettres de noblesses aux cop shows de qualité.

Line of Duty est carrément bien, et tellement méconnue...  :love:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59966497
Subarashi
Posté le 06-06-2020 à 23:24:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Entre ça et BCS, je ne suis plus les trucs qui font l'unanimité ici :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59966716
gp20
Posté le 07-06-2020 à 00:07:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

L'unanimité ? C'est pas parce que trois personnes disent que c'est génial que ça englobe tout le monde  :o  Je suis sûr que 80% des personnes du topic n'ont pas vu l'Amica geniale  :D  
J'ai vu la S1, c'est très particulier, au niveau du rythme, l'intrigue n'est pas à se rouler par terre non plus. C'est une série qui ne peut pas faire l'unanimité...  :jap:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59966973
darkbeldin
Posté le 07-06-2020 à 07:05:30  profilanswer

gp20 a écrit :

Line of Duty est carrément bien, et tellement méconnue...  :love:

Me lance pas sur les séries anglaises c'est mes préférées y a tellement de truc exceptionnel.

---------------
n°59966980
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 07-06-2020 à 07:13:53  profilanswer

J'ai bien avancé dans On becoming a god in central Florida et ce n'est pas dingue. Je trouve que Kirsten Dunst se retrouve à porter le show à elle toute seule, les autres perso sont ou sans saveur, ou caricaturaux. L'esthétique est pas mal par contre, mais ça n'empêche de s'ennuyer devant la série globalement.

n°59966994
nakata
frog game
Posté le 07-06-2020 à 07:31:15  profilanswer

etocelo a écrit :

J'ai bien avancé dans On becoming a god in central Florida et ce n'est pas dingue. Je trouve que Kirsten Dunst se retrouve à porter le show à elle toute seule, les autres perso sont ou sans saveur, ou caricaturaux. L'esthétique est pas mal par contre, mais ça n'empêche de s'ennuyer devant la série globalement.

[:fenston:1] Nouveauté de l'année pour moi, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Par contre je viens de finir Devs : au final c'est une belle coquille, mais une coquille vide. Un peu à la manière de Westworld. Le pire est le dernier épisode, ça veut brasser tout un tas de notions de philosophie scientifique, mais au final ça dit absolument n'importe quoi sur le plan physique, et ça tombe dans un fatras spiritualiste de la pire espèce. Je retiendrai surtout la BO (surtout l'avant-dernier épisode avec le morceau à base de samples de voix/respiration) mais c'est à peu près tout.

n°59966997
CorB3n
Posté le 07-06-2020 à 07:33:11  profilanswer

L'avant dernier morceau c'est une espèce de moyen de communication en rapport avec les premiers hommes sur terre il me semble non ?

---------------
n°59966998
brown pape​r bag
Posté le 07-06-2020 à 07:33:44  profilanswer

etocelo a écrit :

C'est ironique et décalé mais pas vraiment passionnant pendant la première moitié.
Heureusement que ça déraille de plus en plus dans le wtf en progressant dans la saison. Les personnages sont bien développés, même si on espérerait que ça tombe encore plus dans l'outrancier.
Je me souviens avoir passé un bon moment dans l'ensemble.

Message édité par brown paper bag le 07-06-2020 à 07:34:20

---------------
Eponyme
n°59967258
Red face
:o
Posté le 07-06-2020 à 09:35:56  profilanswer

Subarashi a écrit :

Il n'y a aucune série qui fait l'unanimité, il faut arrêter avec cette vision.

n°59967274
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 09:40:09  answer

Red face a écrit :

Il n'y a aucune série qui fait l'unanimité, il faut arrêter avec cette vision.

Bah globalement on peut dire que Breaking Bad ou encore Game Of Thrones font l'unanimité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)