| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
Message édité par companyman le 04-06-2020 à 20:22:39 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 20:21:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2020 à 22:35:01 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | T'inquiète pas après l'épisode final tu descendras l'oscar a sa femme, promis --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est incomparable à The Shield et autres The Wire, on n'est pas du tout dans le même registre.
Message édité par brown paper bag le 05-06-2020 à 07:44:07 --------------- Eponyme |
hisvin | Il y a Homicide (life on the street) qui est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-06-2020 à 08:55:05 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'avait quelques series policières que je trouvais intéressantes au début des années 2010
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:55:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah y'a quand même l'enquête sur
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'avais trouvé ca médiocre... |
companyman | J'ai regardé la saison 1 vu que j'avais lu des avis dithyrambiques ici... --------------- mon feed-back |
Geronimo-61 |
|
Rasthor | J'en suis a la saison 8 de Friends. Quelques commentaires: - Impressionnant comment Chandler etait gros en fin de S7. Et pas mal de guest stars en S6-S8: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 12:06:17 |
Brad Pitt I want to believe | Stop la grossophobie sur Chandler ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
J'avais pas remarqué pour Chandler a l'époque. Mais en revoyant tout pendant le confinement ça saute aux yeux. Et en lisant un peu ce qui lui est arrivé a l'époque on voit qu'il allait pas bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
konkissador |
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 06-06-2020 à 14:24:09 |
konkissador |
|
Dkiller | L'amica geniale, c'est si bien que ca? On a commencé a regarder avec madame car HFR aime bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 16:48:08 ![]()
|
Lugz • | Salut.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bruere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-06-2020 à 07:34:20 --------------- Eponyme |
Red face :o |
Il n'y a aucune série qui fait l'unanimité, il faut arrêter avec cette vision. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 09:40:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |