| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 20:29:05 ![]() ![]() |
Red face :o |
Undone? |
Bruere |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La saison 2 de la manhunt n'est toujours pas dispo sur netflix ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Draikins Spiral Knight |
|
Mac_Lane |
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'ai fini Defending Jacob. Pas tout a fait fidèle au livre donc mais grosse qualitance quand même. Message édité par FrerTok le 30-05-2020 à 10:53:14 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 13:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 13:10:00 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
companyman |
--------------- mon feed-back |
roupillon |
|
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 14:17:57 ![]()
Et non ce n'est pas une histoire de contexte, je n'ai pas aimé Friends à sa sortie, je trouvais déjà ça lourd. Tout comme je n'ai pas du tout aimé HIMYM non plus, c'est un Friends modernisé en quelque sorte donc ce n'est pas une question d'age ou que sais-je, je trouve que c'est très moyen ultra répétitif, poussif et pas très amusant la majorité du temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 14:18:45 |
companyman |
Mais pour une grande majorité de ma génération, ceux qui avaient 20/25 ans lors de la diffusion, ça a quand même été assez novateur comparé aux trucs que je citais dans mon précédent post. On était trop jeunes pour s'identifier aux parents des sitcoms plan-plan et trop vieux pour se sentir proches des "enfants" - alors que là, c'était moderne, ça parlait cul, problèmes de fric, etc. Y'a un couple homo, un mec qui divorce plusieurs fois... bref c'était les années 90 quoi. Et des guests de folie quand la série a commencé à être un succès. Alors oui tout ça sur fond d'histoire un peu gnangnan et hyper-prévisible, mais bien drôle quand même. Et oui la série a beaucoup trop duré, mais bon encore une fois, prisonnière de son succès. Sur le fond, par rapport aux années 80 je suis d'accord : j'ai adoré MacGyver quand c'est sorti (l'originale hein
Mais c'est peut-être juste que tu n'aimes pas ce type de sitcom ? Message édité par companyman le 30-05-2020 à 14:46:39 --------------- mon feed-back |
gnak |
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 14:51:36 ![]()
|
romaint | On a adoré After Life avec Ricky Gervais. |
gnak | Gilligan a fait avec les moyens du bord (un lieu, deux acteurs) pendant une grève (ou je ne sais plus quel problème) et en a fait un épisode extrêmement bien écrit et filmé. On retrouve cette écriture et cette précision dans BCS d'ailleurs.
|
companyman |
Message édité par companyman le 30-05-2020 à 15:23:41 --------------- mon feed-back |
v-christophe |
pas tres vendeur comme pitch Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-05-2020 à 16:11:28 --------------- Arcade Rules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 30-05-2020 à 20:31:43 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Obdal |
roupillon |
|
romaint |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
j_f | Fini Justified pour la n-ième fois.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'ai fini Holly weed, bien sympa |
gnak |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |