Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59899763
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 29-05-2020 à 20:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai mangé Normal People en deux jours avec ma chérie. On a été conquis et ça nous a énormément touché. Que c'est raconté simplement, sans artifice, acec de bons acteurs... et c'est triste mais tellement humain comme histoire... je suis preneur de série du même genre si vous avez :)

---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 20:29:05  profilanswer

n°59901651
Red face
:o
Posté le 29-05-2020 à 22:29:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

j'ai mangé Normal People en deux jours avec ma chérie. On a été conquis et ça nous a énormément touché. Que c'est raconté simplement, sans artifice, acec de bons acteurs... et c'est triste mais tellement humain comme histoire... je suis preneur de série du même genre si vous avez :)

Undone?

n°59902190
Bruere
Posté le 29-05-2020 à 23:17:09  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Hartley cœurs à vif  :o

n°59902264
gp20
Posté le 29-05-2020 à 23:29:41  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Sense of tumour ? :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59902292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-05-2020 à 23:33:42  profilanswer

La saison 2 de la manhunt n'est toujours pas dispo sur netflix ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59902339
Draikins
Spiral Knight
Posté le 29-05-2020 à 23:47:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah alors ? Personne n'a regardé Space Force ?

J'ai bien aimé mais pas au niveau de The Office, il manque des personnages du niveau de Jim/Dwight pour épauler Carell

n°59902604
Mac_Lane
Posté le 30-05-2020 à 01:33:10  profilanswer

Fini The Good Place, c'était parfait, cette série punaise [:frog sad:1]

n°59903681
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 30-05-2020 à 10:51:11  profilanswer

J'ai fini Defending Jacob. Pas tout a fait fidèle au livre donc mais grosse qualitance quand même.

Message édité par FrerTok le 30-05-2020 à 10:53:14
n°59903819
CorB3n
Posté le 30-05-2020 à 11:11:47  profilanswer

Pareil, j'ai beaucoup aimé mais j'ai cru comprendre que la fin de la série est à l'opposée du bouquin. Quoiqu'il en soit casting XXL et réal au top. Qualitance Apple+++

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59904567
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 30-05-2020 à 13:07:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

En voyant/revoyant Friends, j'avais oublie qu'a l’époque, on faisait encore des épisodes "fillers" rempli de souvenirs des précédents episodes. Le Prince de Bel-Air en contient 1 ou 2 si je me souviens bien. Je détestais ça. :D

T'inquiète, ils savent toujours faire des "fillers" comme dans Breaking Bad avec le pire épisode, "La mouche", et ils sont allés encore plus loin : faire une série "fillers" alias Better caul Saul :o.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 13:07:47  profilanswer

n°59904579
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 13:10:00  answer

avoir a écrit :

T'inquiète, ils savent toujours faire des "fillers" comme dans Breaking Bad avec le pire épisode, "La mouche", et ils sont allés encore plus loin : faire une série "fillers" alias Better caul Saul :o.

Toi tu cherches les emmerdes [:cmshadow]  

Mais ce n'est pas moi qui te contredirait [:fredmoul:1]

n°59904619
stephaneF
Posté le 30-05-2020 à 13:16:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Raté a l'époque, vu 2 ou 3 Épisodes, c'est hard a voir aujourd'hui sans nostalgie...:(

J'ai  meme acheté le coffret blu-ray, ca devient intéressant a partir de quand ? :(

Au bout d'une saison.  
Tu t'attaches aux personnages et tu as envie de voir la suite.

Et les années 60 sont tellement bien reproduises !  :love:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59904646
companyman
Posté le 30-05-2020 à 13:20:53  profilanswer

C'est surtout très hype de nos jours de dire qu'on ne comprend pas la hype autour de Friends  :o  
Comme ça a déjà été dit, ça a 25 ans bon sang, c'était une époque où l'offre était particulièrement réduite et ça a renouvelé (un peu) le genre sitcom qui était englué depuis des années dans des "Quoi de neuf docteur ?", "Notre belle famille" et autres "La fête à la maison"...

Après c'était loin d'être parfait et ça a carrément traîné en longueur, mais il y avait un tel engouement que les acteurs ont resigné pour un contrat à 1 million de $ par épisode !
Ce qui ne se justifiait que par l'audience US car, soyons honnête, à cette époque (saison 7 ou 8 je crois), ça tournait déjà carrément en rond...

Mais bref, dire aujourd'hui que c'est "ultra daté", c'est un peu enfoncer une porte ouverte... un avis sur Happy Days tant qu'on y est ?  :o  

Mac_Lane a écrit :

On a beaucoup aimé avec Madame. On a eu peur car on a eu le sentiment à un moment que ça s'était un peu perdu, mais au final c'est vraiment super - et oui c'est "feel good" aussi :p

---------------
mon feed-back
n°59904694
kremlin bi​ceps
Posté le 30-05-2020 à 13:28:18  profilanswer

Bates Motel saisons 4 et 5  [:make install:1]  

Toute cette tension teintée de mélancolie.

Incroyable comme la qualité (écriture, acteurs) s’est améliorée au milieu de la série.

Ça valait le coup, je recommande.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59904872
roupillon
Posté le 30-05-2020 à 13:58:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui tiens, ça a commencé plus tôt que je ne le pensais... Enfin bon, ils ont tenu presque 4 saisons, quoi :o

Tu trouves que ça baisse après la saison 4 ?
La saison que je préfère est la 5ieme ( avec l'épisode 14 "they know that we know" ).
J'avais trouvé que ça baissait vers la saison 7, je crois, quand Phoebie rencontre celui qu'elle va épouser : L'acteur joue mal, son personnage est sans intérêt, et le couple n'est pas crédible.

n°59904903
Rasthor
Posté le 30-05-2020 à 14:04:33  profilanswer

avoir a écrit :

[:vave:3]

n°59904938
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2020 à 14:15:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bates Motel saisons 4 et 5 [:make install:1]

Toute cette tension teintée de mélancolie.

Incroyable comme la qualité (écriture, acteurs) s’est améliorée au milieu de la série.

Ça valait le coup, je recommande.

Quelques facilités et coïncidences grosses comme une baraque à frites, mais chouette série oui. C'était couillu de continuer après la saison 4 :

Spoiler :

Saison 5 proposant une alternative aux événements du film, la série sort du simple statut de prequelle

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59904948
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 14:17:57  answer

companyman a écrit :

C'est surtout très hype de nos jours de dire qu'on ne comprend pas la hype autour de Friends  :o
Comme ça a déjà été dit, ça a 25 ans bon sang, c'était une époque où l'offre était particulièrement réduite et ça a renouvelé (un peu) le genre sitcom qui était englué depuis des années dans des "Quoi de neuf docteur ?", "Notre belle famille" et autres "La fête à la maison"...
Après c'était loin d'être parfait et ça a carrément traîné en longueur, mais il y avait un tel engouement que les acteurs ont resigné pour un contrat à 1 million de $ par épisode !
Ce qui ne se justifiait que par l'audience US car, soyons honnête, à cette époque (saison 7 ou 8 je crois), ça tournait déjà carrément en rond...
Mais bref, dire aujourd'hui que c'est "ultra daté", c'est un peu enfoncer une porte ouverte... un avis sur Happy Days tant qu'on y est ?  :o

C'est justement le contraire, c'est hype d'aimer les séries vintage, un peu comme il est hype de vénérer les années 80 alors que putain, c'était bien naze finalement :o

Et non ce n'est pas une histoire de contexte, je n'ai pas aimé Friends à sa sortie, je trouvais déjà ça lourd. Tout comme je n'ai pas du tout aimé HIMYM non plus, c'est un Friends modernisé en quelque sorte donc ce n'est pas une question d'age ou que sais-je, je trouve que c'est très moyen ultra répétitif, poussif et pas très amusant la majorité du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 14:18:45
n°59905079
companyman
Posté le 30-05-2020 à 14:45:20  profilanswer

C'est pas l'impression que j'ai en ce moment, mais bon, c'est pas le débat.
Je suis pas un défenseur de Friends, j'étais même pas hyper fan, mais j'ai croisé cette opinion à plusieurs reprises ici ou là, et ça finit par me saouler parce que c'est visiblement émis par des post-ados qui regardent ça avec leurs codes d'aujourd'hui (ce qui n'est visiblement pas ton cas  :jap: ).

Mais pour une grande majorité de ma génération, ceux qui avaient 20/25 ans lors de la diffusion, ça a quand même été assez novateur comparé aux trucs que je citais dans mon précédent post. On était trop jeunes pour s'identifier aux parents des sitcoms plan-plan et trop vieux pour se sentir proches des "enfants" - alors que là, c'était moderne, ça parlait cul, problèmes de fric, etc. Y'a un couple homo, un mec qui divorce plusieurs fois... bref c'était les années 90 quoi. Et des guests de folie quand la série a commencé à être un succès. Alors oui tout ça sur fond d'histoire un peu gnangnan et hyper-prévisible, mais bien drôle quand même. Et oui la série a beaucoup trop duré, mais bon encore une fois, prisonnière de son succès.

Sur le fond, par rapport aux années 80 je suis d'accord : j'ai adoré MacGyver quand c'est sorti (l'originale hein  :o ), et je serais incapable d'en regarder 5 minutes aujourd'hui. Mais bon, 1/ j'ai plus douze ans, et 2/ les séries TV d'action ont carrément changé depuis.

Et c'est tout à fait ton droit  :jap:
Encore une fois c'est le côté "ultra daté" qui m'a fait tiquer ; comme si les scénaristes écrivaient des shows en se disant "tiens il faudrait que dans 25 ans, Kévin, qui regardera ça avec ses codes de l'époque, trouve ça encore tellement chouette qu'il ne puisse pas en dire du mal sur un forum".
C'est super-rare les trucs qui n'ont pas mal vieilli, tout finit par devenir kitsch et daté, c'est juste une question de temps.

Mais c'est peut-être juste que tu n'aimes pas ce type de sitcom ?
De mon côté, je n'ai jamais compris/accroché à The Office :/

Message édité par companyman le 30-05-2020 à 14:46:39

---------------
mon feed-back
n°59905085
gnak
Posté le 30-05-2020 à 14:46:12  profilanswer

avoir a écrit :

Et pourtant les vrais connaisseurs savent que l'épisode de la mouche n'est pas un bête filler et qu'il est même un des plus importants. Ceci dit ce n'est pas à la portée du quidam moyen je l'avoue.

n°59905100
Bruere
Posté le 30-05-2020 à 14:48:53  profilanswer

companyman a écrit :

companyman a écrit :

On a beaucoup aimé avec Madame. On a eu peur car on a eu le sentiment à un moment que ça s'était un peu perdu, mais au final c'est vraiment super - et oui c'est "feel good" aussi :p

J'ai revu dernièrement la première saison de Notre belle famille et la première de Friends. J'ai préféré Notre belle famille  :sol:

n°59905116
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 14:51:36  answer

gnak a écrit :

Et pourtant les vrais connaisseurs savent que l'épisode de la mouche n'est pas un bête filler et qu'il est même un des plus importants. Ceci dit ce n'est pas à la portée du quidam moyen je l'avoue.

Je veux bien que tu m'explique ça et si on pouvait éviter la psychologie de comptoir ce serait bien [:fredmoul:1]

n°59905147
romaint
Posté le 30-05-2020 à 14:58:29  profilanswer

On a adoré After Life avec Ricky Gervais.  
A la fois très très drôle et très très touchant. Le gros coup de cœur depuis les derniers mois.

n°59905186
gnak
Posté le 30-05-2020 à 15:06:34  profilanswer

Gilligan a fait avec les moyens du bord (un lieu, deux acteurs) pendant une grève (ou je ne sais plus quel problème) et en a fait un épisode extrêmement bien écrit et filmé. On retrouve cette écriture et cette précision dans BCS d'ailleurs.
Je ne suis pas un fan des Inrocks mais leur avis rejoint ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cet épisode : https://www.lesinrocks.com/2019/10/ [...] ndamental/  
Donc non, ce n'est pas un bête filler, loin de là même.

n°59905249
companyman
Posté le 30-05-2020 à 15:22:06  profilanswer

Bruere a écrit :

J'ai revu dernièrement la première saison de Notre belle famille et la première de Friends. J'ai préféré Notre belle famille  :sol:

Bon ben euh... si c'est pas du troll, on va dire que ça dépend de ce que tu recherches dans une sitcom.
Mais ça me coûte de dire ça
[:paul de saint-balby:4]

gnak a écrit :

Gilligan a fait avec les moyens du bord (un lieu, deux acteurs) pendant une grève (ou je ne sais plus quel problème) et en a fait un épisode extrêmement bien écrit et filmé. On retrouve cette écriture et cette précision dans BCS d'ailleurs.
Je ne suis pas un fan des Inrocks mais leur avis rejoint ce que j'ai ressenti quand j'ai vu cet épisode : https://www.lesinrocks.com/2019/10/ [...] ndamental/
Donc non, ce n'est pas un bête filler, loin de là même.

C'était pas une question de budget ?
Bref, quelle qu'en soit la cause, c'est plutôt réussi pour un huis-clos (bien écrit et film effectivement), et pour le coup ça s'insère assez bien dans le récit.

Message édité par companyman le 30-05-2020 à 15:23:41

---------------
mon feed-back
n°59905429
v-christop​he
Posté le 30-05-2020 à 15:57:25  profilanswer

romaint a écrit :

On a adoré After Life avec Ricky Gervais.
A la fois très très drôle et très très touchant. Le gros coup de cœur depuis les derniers mois.

Citation :

Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier...      

[:vyse]

pas tres vendeur comme pitch :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 30-05-2020 à 16:11:28

---------------
Arcade Rules
n°59905619
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2020 à 16:32:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu trouves que ça baisse après la saison 4 ?
La saison que je préfère est la 5ieme ( avec l'épisode 14 "they know that we know" ).
J'avais trouvé que ça baissait vers la saison 7, je crois, quand Phoebie rencontre celui qu'elle va épouser : L'acteur joue mal, son personnage est sans intérêt, et le couple n'est pas crédible.

Nan, je trouve que ça tourne mal à partir du mariage de Chandler&Monica, donc saison 7 aussi, de mémoire... Et du coup je pensais que les épisodes-résumés dataient de cette époque.

n°59906126
Davinout
Trukmuch
Posté le 30-05-2020 à 18:16:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

On s'est fait la première saison récemment et on s'est un peu fait chier globalement, sauf qu'on a presque eu l'impression que ça démarrait dans les derniers épisodes. Ça reprend comme en saison 1 ou ça bouge un peu plus ?

---------------
Blog Jeux de société
n°59906247
companyman
Posté le 30-05-2020 à 18:36:27  profilanswer

Davinout a écrit :

On s'est fait la première saison récemment et on s'est un peu fait chier globalement, sauf qu'on a presque eu l'impression que ça démarrait dans les derniers épisodes. Ça reprend comme en saison 1 ou ça bouge un peu plus ?

Oui la fin de la s1 change un peu le paradigme et du coup ça évite la routine plan-plan.
Globalement dans la suite, y'a des hauts et des bas (notamment le début de la s4), mais ça reste chouette.

---------------
mon feed-back
n°59906940
avoir
Posté le 30-05-2020 à 20:30:16  profilanswer

Les pseudo-analyses sur l'aspect métaphorique de la mouche coincée dans le labo...  :sleep:  :sleep:  :sleep: Mais même cet épisode chiantissime, reste bien meilleur que n'importe quelle saison de Better call Saul :o.

Message cité 1 fois
Message édité par avoir le 30-05-2020 à 20:31:43

---------------
n°59906972
Obdal
Posté le 30-05-2020 à 20:38:21  profilanswer

Toi tu vas avoir des ennuis :o

n°59907024
roupillon
Posté le 30-05-2020 à 20:46:47  profilanswer

Davinout a écrit :

Si vous vous faites chier à la saison 1, je vous conseille d'arrêter.

J'ai fait 3 saisons (j'adore cette série), et de mon point de vue, il y a aucune évolution entre la première saison et les suivantes qui fassent que vous vous ennuierez pas.

C'est le même style d'humour, même etat d'esprit, même rythme, et d'un point de vue scénario c'est parfois un peu trop tiré par les cheveux ( mais ça ne gâche pas si on aime).

n°59907571
romaint
Posté le 30-05-2020 à 21:31:54  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier...      

[:vyse]

pas tres vendeur comme pitch :D

Oui, vendu comme ça, ça n'a pas l'air franchement rigolo ! Mais franchement, ça nous a terriblement touché avec ma femme, dans la peine comme dans la drôlerie... ça faisait mouche à chaque fois !
JE conseille au moins de regarder le premier épisode pour se faire une idée.

n°59907668
avoir
Posté le 30-05-2020 à 21:37:41  profilanswer

Obdal a écrit :

Toi tu vas avoir des ennuis :o

J'espère avoir le droit ne pas aimer un épisode de Breaking Bad, qui est une série que je trouve de qualité, comme j'ai quand même le droit de ne pas adorer la série BCS, bien qu'il y ait 4 ou 5 aficionados sur le topic qui la considère mieux que The Wire, Game of Throne ou que The Shield...

---------------
n°59907832
Rasthor
Posté le 30-05-2020 à 21:52:26  profilanswer

avoir a écrit :

J'espère avoir le droit ne pas aimer un épisode de Breaking Bad, qui est une série que je trouve de qualité, comme j'ai quand même le droit de ne pas adorer la série BCS, bien qu'il y ait 4 ou 5 aficionados sur le topic qui la considère mieux que The Wire, Game of Throne ou que The Shield...

Je vais te choquer: BCS > BB. :o

T'as vu jusqu'a quelle saison BCS ?

n°59907947
CorB3n
Posté le 30-05-2020 à 22:05:34  profilanswer

avoir a écrit :

GoT dans le classement = discrédité complet :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59908043
j_f
Posté le 30-05-2020 à 22:16:41  profilanswer

Fini Justified pour la n-ième fois.
Une des meilleures séries ever (avec the West Wing).
Même la fin est top.

https://i.pinimg.com/originals/1e/be/b9/1ebeb904ed0594840d3a8a0ccb2cda96.jpg

n°59908144
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-05-2020 à 22:32:26  profilanswer

J'ai fini Holly weed, bien sympa :)

n°59908347
gnak
Posté le 30-05-2020 à 23:08:42  profilanswer

avoir a écrit :

Les pseudo-analyses sur l'aspect métaphorique de la mouche coincée dans le labo...  :sleep:  :sleep:  :sleep: Mais même cet épisode chiantissime, reste bien meilleur que n'importe quelle saison de Better call Saul :o.

Avoir des goûts de chie c'est un droit comme un autre. On ne t'en veut pas.

n°59908362
dilopens
Journalisme total
Posté le 30-05-2020 à 23:10:00  profilanswer

Saison 3 de Ozark  [:implosion du tibia]  

Beau merdier pour la suite

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)