| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:05:20 ![]() ![]() |
bill2du1 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais pas mieux l'expliquer j'abandonne.
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-06-2020 à 14:20:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre | dommage on a prouvé que tu avais du temps à perdre |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Red face :o |
|
Modération | Posté le 02-06-2020 à 14:52:47 ![]()
|
biron_sacquet | Le confinement a retourné tout le monde visiblement.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
alors je ne sais aps comment tu comptes mais si t'as 62 épisodes et que tu regardes 3 épisodes par jour, ça te prend aps 3 mois mais 3 semaines... Sinon t'as aussi une question de diversité. Netflix ne prend aps des séries asiat parce qu'ils n'ont pas assez de contenu mais pour diversifier leur offre. edit : j'avais pas vu que j'étais aps à jour sur le fil, ultra burned Message édité par dark oopa le 02-06-2020 à 15:27:52 |
nakata frog game |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Floom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous vous mélangez les pinceaux, mon bon Winkle, la dynastie Tang est chinoise et non coréenne.
--------------- Eponyme |
Van Winkle Tchic tcha |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 02-06-2020 à 16:40:07 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 16:40:05 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Van Winkle Tchic tcha |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-06-2020 à 16:58:06 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
darkbeldin | Euh non TWD dès la S2 c'est chiantissime --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Floom |
Ca c'est moins soyeux, mais plus en accord avec l'avatar. En fait, et c'est une vraie question, je me demande ce qui pousse tant de gens à se positionner par rapport à la réception d'une oeuvre, quelle qu'elle soit (cinéma, série, livre, oeuvre d'art, etc.), et non par rapport à l'oeuvre elle-même. Ce type de réaction, le plus souvent agacée par un engouement qui semble généralisé, est perçu comme du troll puisqu'il parle des gens et non de l'oeuvre. C'est un peu la même chose quand quelqu'un veut absolument prendre le contre-pied d'une détestation collective en montrant qu'il sait "mieux". Pour rebondir sur ce dernier exemple, t'as le droit d'aimer ni les séries scandinaves, ni le cinéma coréen, tu peux aussi dire pourquoi mais t'es même pas obligé. Je vois pas l'intérêt d'en appeler à un bon sens collectif issu d'une majorité silencieuse fantasmée, ni même de tenter de caricaturer ceux qui pensent différemment. Alors oui, évidemment on va sortir les smileys pêche et me conseiller de pas alimenter le troll. Je sais bien. Sauf que même à vouloir limiter ce type de réaction à un troll (je parle au-delà du seul exemple cité), beaucoup trop répandue pour que ce ne soit que ça à mon avis, il faudrait conclure que le troll est sacrément mauvais. Donc vraiment, je comprends pas ce qui pousse à déplacer le sujet depuis l'oeuvre vers les gens qui l'aiment ou ne l'aiment pas, pas plus que je ne comprendrais l'intérêt de s'évertuer à faire des trolls super nuls toujours sur le même sujet. Y a quand même un petit côté maso à faire ça non? Un peu comme quelqu'un mate tous les trailers, tous les making of, et tout ce qui peut se dire sur un film avant d'aller le voir, et finit par faire part de sa déception après l'avoir vu parce qu'il s'est fait spoiler, qu'il a trouvé que telle ou telle technique de mise en scène annoncée était pas folichonne ou que telle actrice pressentie au départ aurait été bien meilleure que la radasse qui a finalement été choisie. Ca fait un peu "le film? Je sais pas, jépalulol, mais j'avais très envie de briller en société en plaçant une opinion à contre-pied". Sauf qu'on brille jamais en société comme ça. Et que briller en société n'est probablement pas l'objectif d'aller voir un film. Vous avez pas l'impression que celui qui chie sur les gens qui aiment le cinéma coréen est tout aussi snob que celui qui chie sur ceux qui aiment les films d'action? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 02-06-2020 à 18:22:02 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Ah non mais je chie sur BCS aussi hein !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe |
|
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |