| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:23:20 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:27:56 ![]()
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 10:30:37 ![]()
|
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprend pas trop la pertinence de comparer The Sopranos et Gomorra --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:04:21 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Mobwick | C'est clair que je m'attendais à beaucoup mieux pour snowpiercer.
|
Mobwick | Surtout que beaucoup de séries vont prendre du retard.
|
Mobwick |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mobwick |
|
Mobwick |
|
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 01-06-2020 à 18:53:42 |
Mobwick | ca m'a fait drôle de le voir dans pinky blinders plus jeune |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Zguvus |
|
biron_sacquet | Romanzo Criminale mettra tout le monde d'accord. |
woo Old Man Logan | Kingdom (Serie Coréenne sur Netflix) c'est vraiment excellent (fini la saison 1)
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-06-2020 à 10:32:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkbeldin |
Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 02-06-2020 à 12:51:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
weemanbe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Babouchka You're no fun anymore |
Ben ils pourraient faire comme Amazon prime et acheter du vieux catalogue de qualité. Perso je préfère revoir un truc de qualité ancien plutôt qu'enchainer les médiocrités récentes Message édité par Babouchka le 02-06-2020 à 13:59:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |